Une place dans les 5 premiers serait une excellente saison!
Bordeaux, l'équipe avec laquelle je ferais la carrière
Allez Bordeaux
Je pense ( ou plutôt j'espère) qu'on accrochera la LDC
Je vous plus une quatrième place minimum
Et que pensez vous de Corgnet qu'on a recemment approché?
Pour moi corgnet est un futur bide
Sala est prête à orleant. Club de national.
J'ai le même avis sur Corgnet! On à Obraniak et Saivet sur le côté droit voir Jussie!
Nous avons déjà ben kalphala sur le côté droit en temps que bide. Pas besoin d'en avoir un deuxième
Voilà l'équipe que j'aimerai qu'on ait pour la saison prochaine:
----------------------- Carraso ---------------------------------
----- Mariano ------- Boly ------- Planus -------- Trémoulinas---
----------------- Plasil----------- N'Guemo----------------------
--------- Hamouma----------------------------- Obraniak
------------------- Gouffran---- Maïga------------------------
Avec ça on va chercher la LDC facilement , même si je sais qu'on aura jamais ça vu comme les dirigeants sont radins
Maurice Belay est trop important! Et Obraniak joue à droite...
Hamouma est annoncé chez les Verts, de plus moi j'aimerai qu'on renforce notre banc en vue du calendrier qui sera plus étoffé que l'an dernier.
Bamba et un défenseur central!
Franchement les gars, Hamouma est bien bien loin de ce que vous pensez de lui. Je vis en Normandie et je suis allé voir beaucoup de matches du SM Caen et il n'a pas était super, du tout! Deux buts pour une trentaine de matches dans une équipe qui ne jouait que pour lui faut arrêter. On s'est fait avoir avec BKF
Je pense que le FCGB ne va pas recruter a moins d'une vente de Gouffran ou d'un défenseur cental..
On demande pas à Hamouma de scorer mais d'apporter de la percussion et des bons ballons pour ses équipiers et ça il sait le faire.
On ne demande pas n'ont plus à Maurice de marquer mais de percuter. Il le fait très bien.
Mais je ne veux pas de hamouma
Moi je pense qu'on en a besoin car comme l'a dit TheGuy on a besoin de se renforcer en vue du calendrier qui arrive et à droite on a que FBK et Obraniak
100ème message du topic
Non moi je verrai plus un joueur comme De Griezmann, mais à droite, tu peux mettre Obraniak, Saivet, Jussié, Ben Khalfallah... On a un très bon secteur défensif mais pas de banc c'est plus la où est le problème 4 défenseurs centraux mais 2 fragiles... Un arrière droit en phase descendante depuis pas mal de temps... En milieu défensif on a N'Guemo, Poko et Sané qui peut évoluer à ce poste mais pas assez de défenseurs centraux donc on revient au même point de départ! (Plasil est Mc ou Mo pour moi)
Ce qu'il faudrait c'est un Sané 2 capable de dépanner à tout poste défensif! Ou un retour de Fernando!