je viens de l'acheter a virgin megastore 49.99 € j'arrive a l'installer on va voir si je peux jouer....
Bonsoir, je laisse mon ID au cas ou des gens sont sur FUT
ID: couillebleu
j'avoue.... pas possible de jouer, l'icône est en transparent : FCK EA /ORIGIN !
depuis 14h je rage moi....
grave....au moins il ,est au chaud, dis toi que tu pourra jouer demain à la même heure..
salut a tous j'ai le jeu j’avoue pas pu attendre je suis passé par un vpn mais il n’empêche j'ai des bug graphique alors que j'ai une gtx670 et pas de commentaire tan pis pour mois fallait attendre me direr vous en tous cas comme l'année dernière le jeu est enfin le même sur pc que sur console hâte de retrouver des joutes sur internet (j'attent de pouvoir jouer avec des frenchis)des que le jeu sors je donne mon id origin
ouai je vais gagner 10 minutes sur l'installation du jeu lol alors que ces enflures de joueurs consoles l'auront fumé demain à la même heure... j'ai tellement attendu, espéré et matter de video sur youtube que j'en ai presque plus envie.
tu pourras jouer à 00h00....
avoir la boite et na pas pouvoir y jouer sa mes trop les boules
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il vaut mieux que je le prenne sur PS3 ou sur PC avec cette config (sachant que j'ai une bonne manette) :
Windows 7
Processeur Intel® Core™ 2 Duo E8400 3 GHz
Carte graphique Ati Radeon HD 4800
3 Go de mémoire système DDR3 à 1 333 MHz (4 Go x 1)
Merci par avance de vos conseils et de vos points de vue.
mon id origin : Xtrem-Titanium
Guilaume_10: je suppose c'est un pc portable
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il vaut mieux que je le prenne sur PS3 ou sur PC avec cette config (sachant que j'ai une bonne manette) :
Windows 7
Processeur Intel® Core™ 2 Duo E8400 3 GHz
Carte graphique Ati Radeon HD 4800
3 Go de mémoire système DDR3 à 1 333 MHz (4 Go x 1)
Merci par avance de vos conseils et de vos points de vue.
Tu a 3go ou 4go?
id:Le_Bel75
non non un pc qui vient d'avoir 4 ans d'où mes interrogations...
dsl c'est 3 go!
les gars soutenons nous, faisons nuit blanche, parlons, passons le temps mdrrrr c'est comme ma dernière escale de 13h à Guangzhou (Chine) : un supplice !!!! hahaha je n'arrive même plus à avoir le courage de jouer à BF3 pour patienter l'arrivée de FIFA : car FIFA est chez moi !!! Messi et Benzema se foutent de moi sur la pochette!!!! "bahhhhh boulet tu t'es fait avoir comme un noob!!! t'as cru que t'allais entuber EA ? et bah non c'est EA qui t'entube!!!" pour la peine demain je commence par un PSG Real puis PSG barca et je vous mets une misère internationale !
Guillaume_10
Cela me parait tous juste mais tu pourra le faire tourner mais pas a font c'est sur.
Xaper
Lol courage a toi
guillaume test la démo pour te faire un avis ;)
après les jeux de foots, fifa ou PES, n'ont pas de réel interêt sur PC comparé aux autres jeux qui sont bien supérieur graphiquement sur PC.
Je veux dire par là qu'il n y a pas de réelle amélioration graphique sur PC comparé aux consoles, qui sont déjà assez jolie et en générale fluide.
Donc bon, à ce niveau c'est plus une question de tarif (il y a possibilité d'avoir des clé CD pour 28€ sur le net...) qu'autres choses ;)
Test la démo!!
En tout cas pour les joueurs PC, voici mon ID : boxeur57
pour ce qui veulent faire quelques matches à la sortie du jeu ;)