Guepardo77 je te comprend tt a fait jai rien du tout moi aussi
Bonsoir,
Voilà j'ai le même problème que beaucoup de gens sur ce forum mais une fois mes paramètres sélectionnés le jeux crash, quelqu'un aurait une solution ?
Tout marche pour le mieux depuis la mise à jour ... par contre je peut pas jouer en ligne pour l'instant vu ma connection malheureusement
Si certains veulent m'ajouter, ID origin : heartangel85
13 matches 10 victoires 3 défaites qui veut ?
ID: alexandre2802
Salut les gars, je suis un joueur PC mais je trouve personne en ligne! ID: MarvB11!
Salut bon j'ai un soucis, je jouais tranquille en Saison Face a Face, je finis je lance un autre match et la il me dit : "Un probleme est survenu lors de la verification de l'equipe en ligne. Veuillez reessayer ulterieurement."
Ca vous le fait aussi ?
Même problème il y a 5 minutes en mode "saison" !!!
PS : Real Madrid trop cheaté !!!
Je gagne quasi jamais contre eux, et je tombe ... tout le temps sur eux (j'ai le barca), j'ai fait le test j'ai joué avec le real, j'ai gagné 3-1 le barca !!! Trop cheaté !
Je crois qu'il y a un problème avec le serveur online
Je n'arrive plus à rentrer dans le mode Saison et dès que je lance un bête match amical en ligne, il tente de faire une mise à jour et le jeu plante ...
Quelqu'un a ca aussi ?
Merci
slt les gars vous arrivez a avoir les commentaires dans d autres langues??? jsuis saoulé des commantaires francais et j aimerais les mettre en eng ou en espagnol.
merci
Je suis le seul a avoir un mal de chien a marquer en club pro ?
Sur Fifa 12 je faisais facile du 1 de ratio matchs/buts et là j'arrive plus a rien ... ( 29 matchs / 9 buts ... ) " Avant j'en aurais mit 28-29 ou plus ... "
ouai c un peu pus chaud
moi jsuis bu a istres saison 1 et je marque pas mal de buts je dois etre a 15 a la moitie de la saison...
Une autre question : quelqu'un a t il un pack de chants de supporter et un tuto pour pc ?
merci
Up
http://www.fifakulte.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=3121
Si ya de bon joueurs mature et qui joue en equipe en 2v2 sur esl en versus , mon id SuSu94350 , xfire : picollo75
RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 29 septembre 2012 à 00:19:50 Avertir un administrateur
Je suis le seul a avoir un mal de chien a marquer en club pro ?
Sur Fifa 12 je faisais facile du 1 de ratio matchs/buts et là j'arrive plus a rien ... ( 29 matchs / 9 buts ... ) " Avant j'en aurais mit 28-29 ou plus ... "
----
J'ai l'impression que les gardiens ont été amélioré. En tous cas hier, il nous a fait des beaux arrêts.
Il a même marqué un but depuis l'entrée de sa surface
Avec beaucoup (trop?) de chance!
TheckNorris pourra en témoigner
Oui ce but magique
Je vous envie, le jeu ne fonctionne toujours pas chez moi...
Mon id :TheHYDROS75
des gens ont-ils commandés sur c*keyshare ? A l'étape du numéro de mobile pour recevoir le code sms vous avez entré votre numéro avec indicatif ou non ? vu que ca vient des usa je me méfie...