id origin pc : radekap pour s faire des ligues etc hesitez pas
impossible de trouver un adversaire , ça déco en début de match à chaque fois
Y'a des gens qui prévoient de faire du 2vs2 par ici ?
J'ai pas de commentaires en match. D'autres personnes ont ce problème? Je suis en train de réinstallé le jeu via téléchargement pour voir.
On crée un club les gars ?
A vous lire la version PC est bancale je ne suis plus sûr de vouloir l'acheter à présent
C'est EA qui est bancale pas la version PC
Bonjour
Avez vous reçu un code pour la version ultimate si vous avez commandé sur origin en préco ?
merci
www.youtube.com/watch?v=3jQUvMmNnvw&feature=plcp Venz decouvrir ma chaine et ma video ou je parle de fifa 13 merci pour ceux qui jetteron un coup d'oeil
J'ai 50k sur fut ca peut interesser quelqu'un?
Fut marche pas chez moi
Avez vous des problemes avec vos manettes sur pc? la mienne (360) deconnecte et reconnecte)c le bordel pour les match en ligne, obliger de ctrl alt sup...
up
Non
Non tout fonctionne à merveille (mais c'est vrai qu'elle est neuve) ^^
Salut les gars ,
Je pense m'acheter le jeu sur PC et j'aimerais savoir si je le passerai en minimum sans problème.
Sur canyourunit.com tout passe facilement sauf le processeur qui est juste..(Fail indique le site)
Ma config : Intel Core Duo CPU T6400 @2.OOGhz , 4GB RAM, Ati Mobility Radeon HD 3650.
Merci les gars, comme sa j'irai peut etre me le procurer tout a l'heure !
j'ai trouvé tout seule c EPU 6 Engine qui faisait merdé... au cas ou d'autres auraient le meme bleme ne pas mettre en mode haute performance.
Origin ID : FUTHeroe
Ajoutez moi si vous êtes un joueur FUT actif ! <3 Peace
Il y en a qui ont envie d'être dans une team ?
Pourquoi pas Il y en a qui ont résolu le problème des commentaires ?