Salut Gameeboy
Angeur Pour la forme non. On imagine que tu as beaucoup de personnel forme. Et que tes joueurs ont 80 de forme. Et bha si tu utilise une carte bronze +10 en forme, au lieu d'être a 90, tu seras a 99 ( le max ) Mais faut avoir pas mal de mec forme. Enfin sur fut12 c'était comme sa
Tu peux déja y jouer sur pc , puisque fut est une extension de fifa.
Sinon c'est moi ou certaines cartes disparaissent ? J'ai voulu mettre une carte en vente et pas moyen de la retrouver..
Quelqu'un sait combien vaut Hernanes B ?
Mais comment peut on deja avoir des credits? Comment avoir des packs? Sur fut 12 on gerait juste son club mais il etait impossible d acheter quoi que ce soit
Angeur oui sa arrive ...
Sneijder non
patkane tu as des packs. Genre 4 ou 5 je sais plus quand on va sur l'appli la 1ere fois et que l'on a joué a fut 12. Du coup tu as des joueurs que ut peux vendre. + le cadeau quotidien
Ok, merci quand même.
Bonsoir, j'vais me lancer dans l'UT cette année. Saison face a face je l'est torché , au tour de FUT.
J'avait le droit a 2/3 packs comme j'ai jouer a FUT sur le 12 (tres peu), du coup j'ai essayer de me faire une petite equipe de serie A et 10 italiens.
Je voulais savoir, les credits, on peut en avoir que par achat / revente en attendant la sortie du jeu ?
le cadeau quotidien c'est 500c? c'est déjà ca mais peut mieux faire!
Salut.
Bha tu peux vendre les joueurs que tu as eu dans les packs
bonsoir j'ai une question je connai bien ultimate mais j'ai jamais compri ou plutot la diferense entre causerie+3% et contrat+0% pour les carte entreneur et causerie+0% contrat+3%?
si tu savais ce que j'ai eu valencia! :P
Quentin vas y dit
Sangohan + tu as d'entraineur +3% en contrat, plus le nombre de match d'un contrat augmentera. Si tu a par exemple +50% en contrat. Les contrats or rare, donneront 48 matchs un truc comme sa.
valencai => mudigany, Bradley, André, Borini ,basta ,miguel, flano, amorim, ahamada tout ce que j'ai de "potable" ^^
C'est cool
Moi mon équipe avance bien
J'ai Trezeguet, Jonathan Viera, Feghouli, Gago, Palacios, Varanne, Miranda. Bientôt mon équipe sera fini quand j'aurai trouvé qu'elle milieu gauche de BPL pas cher prendre.
Bon j'y vais a plus
sa va
valencia >> young ou nani ;)
il a dis pas cher
J'ai besoin de voir si j'ai une bonne équipe par rapport a vous.. et votre analyse vous qui êtes experts dans fut, j'sais pas si j'vais dans l'positif ou pas je m'y connais pas trop. Et pour les contrats, faut en prevoir ou faut le faire petit a petit au fil des matchs ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#h5s2RFr7cb6:360
double post
young coute 4000cred ^^