Salut c'est pour s'avoir vous pouvais me dire ce que vous pensé de mon équipe en formation merci
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#gLv8oML7nHlz0:ps3
Moi sa m'affiche service indisponible re essayer plus tard grrrrrr
lespagnol1994 :
C'est bizarre j'arrive à voir ton équipe, mais quand j'essaye de me co, sa ne marche pas...
Munian
Achète un MC capable de bien defendre.
salut on aura des packs gratuit tout les jour ou non?faut pas abuser je sais mais bon on sait jamais
Fifa UT 13 commence bien j'ai eu 4 packs de bienvenue en or j'ai eu que de la M....e lol!!!!!!
idem que toi miste62970
Le premier chanceux est arrivé il y a un ronaldo en 4.3.3 mais toujours pas de messi
C abuser je demandais pas grand chose un pti joueur a 3 ou 4 k lol
Keny_World Je sais mais bon j'ai pas tellement de crédit pour l'instant puis je joue pas défensif je fait tournée le ballon donc j'ai besoin d'un bon passeur puis je viens a'avoir arbeola en def je suis content :p
Sachant que j'ai racheté une nouvelle Xbox donc un nouveau compte je suis niqué concernant FUT youpi sachant que j'ai saigné la version sur FIFA 12
putain ta raison miste62 ya un ronaldo et il est a 15 000 000
cristiano ronaldo le rêve que de l'avoir
E oé il y a des chanceux abuser mdr moi mon rêve messi lol
De toute façon personne n'a assez pour s'acheter les joueurs valant très cher pour le moment.
Je joue à FUT depuis le 10 et mes supers cadeaux c'est les même que ceux qui ont commencé l'année dernière
Klr il pourra pas le vendre maintenant mais bon il l'a lol
j'aurais bien kiffé l'avoir aussi rien que pour le revendre, la le mec il le met a vendre c'est un peu pour se la "péter" lol
Carrément
+1000000000000000 maxou
les stats de certrains sont mal faites quand même quand on voit ozil 87 c abuser
Hello tout le monde, j'essaye de faire un échange avec mon pote qui est dans ma liste d'amis, et ca ne fonctionne pas. quelqu'un a une solution?