Bonjour club avec bon niveau moyenne d'age 25 ans recrute un gardien , merci de me contacter sur mon ID : Nora Goaltinez
venez défendre notre but au périple de votre vie ^^ marre de prendre des buts kikoo lol a cause de l'IA .
Le club The Artists recrute !
Le projet est simple et original à la fois
Chaque joueur de l'équipe choisi sa légende du foot, son Ballon d'Or à lui et il le représente sous son joueur Pro (Modif du Nom, corpulance, poste, etc ...). Par exemple moi j'ai choisi Platoch'.
Je viens donc de créer ce club, avec pour objectif la montée en D2/D3 rapidement je l'espère. Mais ca tout dépend de vous
Etes-vous prêts à nous rejoindre et à balayer les autres équipes grâce à votre jeu et votre technique ?! Je l'espère !
Actuellement, nous sommes entre 5 et 10 joueurs, mon objectif étant d'avoir régulièrement des gars connectés d'une part mais surtout que sur chaque ligne il y ait au moins un joueur Pro, afin de faire tourner le club de manière efficiente.
Nous avons principalement des joueurs offensifs pour le moment, donc ma priorité est la défense ! Charnière centrale, ailier, gardien, MDC : vous êtes les bienvenues Bien sur, il y a de la place pour tout le monde pour l'instant donc si votre poste est devant aucun problème.
Nous recherchons des buteurs également !
Notre style de jeu est tourné sur le collectif, passe en profondeur la plupart du temps, et beaucoup de communication en match, donc MICRO SVP pendant les matchs de championnats.
Mon GT pour ceux qui sont intéressés : Ridoman
Sinon n'hésitez pas à me faire un MP
J'espère à bientôt dans cette grande aventure qui ne fait que commencer !
Bonsoir à tous
Critères
Avoir entre 14 et 18 ans
Avoir un Micro
Les postes que nous recherchons
GK/DG/DC/DD/MDC/MC/MOC/AIG
Nous jouons en 4-3-3
Le Club
Nous sommes en division 5 et nous sommes 3 membres
AZ SKyZ ( moi / MDC 86 gen )
Im Slayz ( BU 81 gen )
AZ Heero ( AVD 80 gen )
Nous sommes compétitifs mais , nous savons restez fun & fair play
Voilà , merci et bon jeu à tous
Bonsoir a tous . Je suis a la recherche d'un club sur xbox 360 avec des personnes des mon ages (20 25ans) mon poste préféré Milieu défensif/milieu gauche. Ma progression est de 60% 84 gen .
Si vous êtes intéressé par mon profil envoyé moi un message et je vous répondrai dans les plus bref délais .
GT : gangamango
Bonjour,
Je suis Damien 20ans, je joue en mode club depuis FIFA 08. Je joue tout poste sauf gardien, mon précédent club à atteint les 7 000 points.
Je souhaiterais pour FIFA 13 monté un club pro " FC Barcelona "
Avec 13/15 membres régulièrement connecté ( 21h00 / 1h00 ou plus en général ).
Pour le club il faudrait que chaque membres se fasse un joueur du Barca ( nom, prénom, taille, poids, physique du pro .... )
La composition serait de ce genre:
----------X---------- V.Valdes
X-----X-------X-----X D.Alves - C.Puyol - G.Pique - J.Alba
----------X---------- S.Busquet ou A.Song
------X------X------- H.Xavi - A.Iniesta
-X-------X----------X L.Messi - D.Villa - A.Sanchez
Le style de jeu sera comme joue le FC Barcelone basé sur le collectif, passe courte, de longues séquence de conservation du ballon ainsi qu'une récupération haute du ballon ...
Je suis sur Xbox, si vous êtes intéressé, ajouté ces deux gamertags
GT: dam56
GT: gsss56
On recherche 1 MDC / 1 DD / 1DG / GK
Salut, je viens de créer un nouveau club pro sur fifa 13 et je cherche des joueurs pour le complété.
Je cherche des joueurs qui font tourner le ballon de manière constructive et intelligente, je ne veut pas de joueurs qui lance systématiquement le ballon en avant... ( je ne veut surtout pas de joueurs qui insulte, rage,... )
Je cherche suffisamment de joueurs pour faire des match à 11, et de joueurs qui ce connecte suffisamment pour faire des match tout les jours.
Le club recrute actuellement tout poste.
Le profil recherché:
- Minimum 16 ans
- Etre mature, respectueux, autonome et fidèle au club
- Avoir un micro
- Etre souvent disponible
- S'avoir jouer collectivement ( pas personnellement ! )
Le club ne cherche pas 36 attaquants ! Seulement quelques attaquants qui savent jouer ensemble.
Nom du club: Komball eSport ( KeS )
Mon gamertag: FuRiouZe
Bien LE Bonjour , Je Suis Sur Xbox 360 Je Suis Milieu Je Cherche Un Club Trés fun Mais Trés je Joue Collectif Quand Il faut Et Je Tente Quelque Frappe De Loing Bref J'ai 13 ans Mon Gamertag : etienneric Sans Rien Voila Je Joue Attaquand Ou Milieu Voila Voila Envoyé Invit
Fifacom lance la première compétition d'un jour en mode club Dotée!
Cette compétition sera une grande première pour le mode club! Bien sûr les lots ne seront pas aussi importants que ceux que nous offrirons à la fin de nos championnats, mais quand même!
Lors de cette ODT vous pourrez gagner: 2 cartes 800 MS Points et 1 abonnement XboX live de 3 mois!!!
Pour vous inscrire? Rien de plus simple, il vous suffit de créer votre équipe ici même http://fifacom.fr/equipes/index.html
Vos joueurs devront ensuite rejoindre votre club et vous pourrez vous inscrire à cette adresse http://fifacom.fr/tournoi/voir/27.html
http://www.fifacom.fr
Bonjour
Club TheFrenchiesFC
moyenne d'age environ 21-22 ans, collectif et bonne ambiance
voici notre site du club
http://clubthefrenchies.ze-forum.com/index.php
n'hésitez pas à me contacter pour toutes question
a bientot
Salut je cherche un bon gardien qui a vraiment du skill pour mon club, nous somme a 27V-4N-6D l'ambiance est sympa, n'hésitez pas à m'envoyer un mess sur le live Gamertag : NLX Stevinho
Le createur de notre club qui est monté en division 1 a dissous le club et recruté notre goal.
Bref j ai recree un club The Aparicios et nous recrutons actuellement car ne sommes plus que 3.
moyenne d age de 22 a 26 ans bonne ambiance nous recherchons des joueurs repondants aux crtieres suivants:
collectif fideles et souhaitant s investir car je ne quitterai jamais le club
nous recherchons en priorite qqun qui souhaite entamer ou continuer au poste de goal.
tactique en 433 offensif dc reste les postes en defense 2 MC et un attaquant apres suivant le niveau etre polyvalent.
pseudo GoodD jme connecte ce soir vers 18h15
bonjour je recherche des joueur cool pour mon club je suis en division 6 je souhaite recrée un club qd jaurai mon équipe complete moi mon joueur a 84en buteur et 86en moc et je recherche
_ un goal
_ un buteur
_ et un joueur ki es bon en libre ba si ca vous interesse mon gamertag es zappyjonathan77 merci de m'envoye un mesage sur console bonne journee
club pro pattaya united recrute un bon joueur collectif moc ou attaquant min 80 de gen
joue assez souvent mais a 2 3 ou 4 joueurs max en meme tps
pas de prise de tete,club cool mais victoire souhaiter qd meme lol division 3 pour le moment
contact gamertag WECKL183
Salut The French Prodige ouvre ses porte sur fifa 13
Donc tout d'abord nous jouerons toute compétition et faire de bon resultat pour essayer de rentrer dans une team Esport.
Critère de recrutement:
Je cherche des joueur collectif pour essaye de produire un jeux style barça
Je cherche des joueur disponible de 21h à 00h00 / 01h00 pour les joueur que c'est possible.
Skype obligatoire pour une meilleur communication meme si vous pouvez pas parler l'essentielle c'est de s'entendre.
Poste Rechercher:
- Gardien: de haut niveau et trés bon sur sa ligne
- Milieu Coté: Un milieu droit et gauche sachant faire la différence et qui deborde au bon moment
- Milieu Défensif: Un mec sachant coupé les action et aidé defensivement
Defenseur central: 2 Stoppeur solide et présent physiquement
Defenseur lateral: 2 latéraux qui savent monter au bon moment pour donner le surnombre sur els coté
2 Buteur collectif et decissif face a un vrai gardien
GT: Cobr4x32
Merci et j'éspere a très bientôt parmi le club.
Club pro, (FC Club Med) recrute des joueurs sachant jouer un minimum, tout poste confondu, 18 ans minimum et avec un casque.
Nous sommes fairplay, en général on raquit pas (je dis bien en général car c'est arrivé une fois ou deux xD). On joue collectif.
On recherche pas de poste spécifique, on est actuellement 2.
Mon gt : HPG Rapt0R 2xx (ou le collègue => HPG Raz0R 2xx) (le "0" de rapt0r et raz0r c'est le chiffre zéro, et non un "o" majuscule (je préfère préciser))
Bonjours je recrute des joueurs qui joue vite et bien et qui privilégie les passe courtes au profondeur du millieu du terrain et qui perds peu la balle voila un bon joueurs quoi On est a 28victoire pour 8 défaite contacter moi sur le live : NLX Stevinho
Fifacom lance la première compétition d'un jour en mode club Dotée!
Cette compétition sera une grande première pour le mode club! Bien sûr les lots ne seront pas aussi importants que ceux que nous offrirons à la fin de nos championnats, mais quand même!
Lors de cette ODT vous pourrez gagner: 2 cartes 800 MS Points et 1 abonnement XboX live de 3 mois!!!
Pour vous inscrire? Rien de plus simple, il vous suffit de créer votre équipe ici même http://fifacom.fr/equipes/index.html
Vos joueurs devront ensuite rejoindre votre club et vous pourrez vous inscrire à cette adresse http://fifacom.fr/tournoi/voir/27.html
http://www.fifacom.fr
Salut a tous les joueurs de fifa 13 qui sont intéressés de jouer en club. Snasri11 et Moi-même(TkdRevenge) avons un club sur Xbox360 avec des assez bonnes statistiques 19-8-2.
On recherche un joueur qui sache/veuille jouer libre + son joueur MOC. Pour l'instant nous sommes que 2 bu mais bien sur on peut permuter. si vous jouez défenseur, milieu pas de problème =)
Nom du club: THE BACHELORS
Personne à contacter sur Xbox360: TkdRevenge je suis connecté le soir tout les jours sauf empêchement.
Profil de joueur recherché:
1) joue en passe et peut faire la différence si il faut avec des dribbles (SI NÉCESSAIRE)
2) Un joueur mature, si ça râle pendant tout le matchs -> exit, la sortie
Salut à tous
L'IMPERIALE recherche un GB de très bon niveau, déjà acclimaté au gameplay GB en manuel. Un joueur ayant déjà de l'expérience, et ne souhaitant jouer qu'à ce poste.
Nous avions 7700 pts sur Fifa 12
Nos stats sur Fifa 13 : 73 victoires pour 15 défaites (Division 1)
Un joueur mature, respectueux, de plus de 21 ans si possible.
On ne fait pas entrer n'importe quoi au club, le niveau est très important mais l'état d'esprit est prépondérant.
Me contacter ici par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn
Merci ;-)
Mon club recrute tout type de joueur, tant que celui ci a un bon niveau et est mature.
Toujours des personnes connectés dans le club.
Me contacter : AtoMiiK AsKeuN