Merci d'éviter de poster votre annonce 10 fois sur la même page, sinon c'est du flood et flood = kick
Bonjour,
Club, moyenne d'âge 30 ans et plus, en D1 recherche son gardien.
Conditions impératives d'admissions :
-------------------------------
- Avoir minimum (vraiment minimum) 20 ans.
- Bonnes disponibilités de jeu (les soirs - mini 3/4 soirs par semaine 21h/00h - mais aussi les aprems de temps en temps et les week-ends si possible).
- Avoir (IMPERATIVEMENT) un micro PC (et non XBOX) car nous utilisons TeamSpeak sur PC (ou mac) pour parler pendant les matchs.
Interressé ? => MP.
Merci.
Salut à vous
Si vous pouviez passer me répondre sur mon topic ce serait sympa voilà le lien: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-486605-1-0-1-0-club-pro-explication.htm
d'avance
Tout d'abord désoler de reposter un message d'annonce dont le but n'est absolument pas le "Flood" puisqu'il concerne des postes à pourvoir dans notre équipe.
Bonsoir ,
InGlorious Fc
Créer depuis peu et plutôt motivé nous recherchons des joueurs actif dont le but premier et bien sur la détente mais aussi la gagne.
Actuellement nous sommes en Divisions 8 avec un effectif de 3 joueurs.
Pour ma part j'évolue en libre et ce poste ne vous sera pas imposer ni demander à votre arriver au club.
L'effectif:
Nous recherchons principalement:
-Un BU (plutôt performant) Pas de joueur débutant à ce poste , plus de 80 en général pour ce poste
-Un Défenseur Central (performant) débutant ou non peu importe mais si celui-ci viens il restera défenseur.
-Des Milieux ( Un MD ou MG) De préférence débordant sur les ailes pour amener les contres attaques.
A votre arrivé des postes vont seront imposer ou peut être recommander mais de façon général , c'est à votre poste de prédilection que vous évoluerai.
A Savoir
Plus de 18 ans obligatoirement (bien sur si vous avez 17 et demi ect ca ne sera pas un problème nous ferons des exceptions suivant la mentalité des joueurs)
Fifa est un jeu si vous ne comprenez pas ça ne venez pas.
Les Mercenaires ne venez pas , si vous venez et partez tout le temps il n'y a absolument aucun intérêt. Nous recherchons des joueurs sur la durée.
Playesport
Le but du club est bien sur des compétitions , cela reste toujours ludique et chacun apprécie les défis à relever , c'est pourquoi l'inscription sur le site en 11 vs 11 se fera.
Contact
Gt: Volpi HD
bye ;)
Salut je cherche un club pour jouer quand mon club ne joue pas car je joue souvent , je peux jouer a tout les postes
Mon Gt : eGz Afellay 20
Ajoutez moi
Salut à tous je recrute des bons joueur pour jouer sans prise de tête et pour la victoire, on a créer moi et un pote un club pour le délire on est a 8 victoire pour deux défaites, on joue très bien, bonne vision de jeu, collectif et jeu au sol sont privilégié ! ( lui est gardien 87, moi attaquant 88 et libre )
Voila si vous avez envie de gagner et que l'idée vous tente rajouter moi : NLX Stevinho
La Blue Team recrute un MDC
Nous sommes une équipe sérieuse et stable avec une moyenne d'âge de 25 ans.
Nous cherchons donc un joueur mature(minimum 18 ans), stable et qui veut progresser en s'amusant.
Nous avons un effectif de 12 joueurs.
L'équipe est inscrite sur Playesport, nous sommes actuellement en CFA.
Pour toutes autres questions n'hésitez pas à me contacter.
GT: AGs Djourou
Bonjour,
Club, moyenne d'âge 30 ans, jouant à 5/ 6 personnes et plus, en D1, recherche son gardien.
Conditions impératives d'admissions :
-------------------------------
- Avoir minimum (vraiment minimum) 20 ans.
- Bonnes disponibilités de jeu (les soirs - mini 3/4 soirs par semaine 21h/00h - mais aussi les aprems de temps en temps et les week-ends si possible).
- Avoir (IMPERATIVEMENT) un micro PC (et non XBOX) car nous utilisons TeamSpeak sur PC (ou mac) pour parler pendant les matchs.
Interressé ? => MP.
Merci.
Slt a tous, je viens de créer un nouveau club le FC Legende.
Donc je suis en train de chercher quelques joueurs ayant une experience sur fifa car moi je joue en club depuis le 11.
J'ai créer ce club aujourd'hui, pas encore de match disputé, je cherche des joueurs très collectif c'est à dire quand ils peuvent faire une passe ils la font.
Je cherche tous les postes sauf attaquant, peu importe le niveau du pro car c'est en jouant que l'on progresse
Pour ceux que ça interesse me contacter directement sur le live car je suis rarement sur l'ordi
GT : GorilleKiller62 , me contacter par msg ecrit en donnant votre poste et votre age
PS : je recrute que si il y a un micro
Salut bambino et battle boy
Et SALUT A TOUS
Nous recherchons pour notre club pro FC BARJOTS :
MO MDC MG MD (tous milieus)
DEF C DEF G DEF D (tous defenseurs)
GARDIEN !
Seule restriction : joueurs minimum a 80 et agés de plus de 19ans.. (et sachant jouer collectivement bien entendu avec un bon esprit).
Nous sommes actuellement 3 attaquants (nous jouons depuis le 2009 ensembles). Certains soirs npus ne sommes que 2 ou 3 donc avis aux amateurs.
ATTENTION: Nous jouons tres peu l apres midi, mais TOUS les soirs de 22h30 a 04h00 du mat.
GT : SUFISUB
Envoyez moi un message sur le xbla je vous repondrai dessuite. A bientot.
Salut à tous je recrute des bons joueur pour jouer sans prise de tête et pour la victoire, on a créer moi et un pote un club pour le délire on est a 13 victoire pour 4nul et 3 défaites, on joue très bien, bonne vision de jeu, collectif et jeu au sol sont privilégié ! ( lui est gardien 87, moi attaquant 88 et libre )
Je recherche un bon attaquant ou un bon milieu, capable de voir les appels, de jouer juste et de savoir ce qu'il faut faire au bon moment ( et un défenseur si vous êtes vraiment bon )
Voila si vous avez envie de gagner et que l'idée vous tente rajouter moi : NLX Stevinho
On joue pour gagner si vous savez pas jouer passer votre chemin
Salut à tous,
Je joue Gardien depuis fifa 12 et je continue sur le 13, je cherche un club. Je suis à 80 je me débrouille pas mal.
Mon GT: ANDR0 42 (le "0" de andr0 est bien un "zero" et tout en majuscules avec une espace entre ANDR0 et 42.
Merci
bonjour je recherche un club je suis MOC 81
GT: Rocco Du 24
Salut à tous j'ai créer un nouveau club et je recrute des TRES bons joueur pour jouer sans prise de tête et pour la victoire, je joue très bien, bonne vision de jeu, collectif et jeu au sol sont privilégié !
Je recherche un gardien et des millieu, un bon attaquant qui sais les mettre au fond, qui ont un style de jeu en rapport avec le miens
C'EST A DIRE : Je recois la balle, je la controle si j'en ai le temps, et je la passe a un coequipier ou j'effectue un dribble histoire de mettre mon coequipier en très bonne position sur ma passe, ou je m'appuie sur un coequipier histoire de partir dans la profondeur ! (dédoublement en gros) Voila j'en ai marre des joueurs qui balance du millieu du terrain en profondeur en ESPERANT que la balle arrive bien, je veux du jeu propre et efficace, des passe courtes et des passe en profondeur UNIQUEMENT quand il y a lieu d'être ! ! ! ! !
Voila et ceci compte pour tout les joueurs souhaitant rejoindre mon club.
Voila sinon j'ai 20 ans je suis très sympa et je compte bien faire le club avec les stats les plus propres possible en évitant un maximum la défaite c'est comme ca qu'on s'amuse dans fifa c'est en gagnant !
Voila voila Ne penser pas que mon club est une dictature, j'en ai juste marre de jouer avec des brèle ! Si vous voulez gagné et que vous penser correspondre, rejoigné moi sur le live !
Gamertag NLX Stevinho
club pro pattaya united recrute un bon joueur collectif moc ou attaquant min 80 de gen
joue assez souvent mais a 2 3 ou 4 joueurs max en meme tps
pas de prise de tete,club cool mais victoire souhaiter qd meme lol division 5 pour le moment
contact gamertag WECKL183
Bonjour,
Je recherche des joueurs désirant rejoindre un Club Pro Fifa 13 sur Xbox 360.
Club : Xray Team
Club sympathique qui ne se prend pas la tête et voulant s'éclater sur le live.
Pas de profil particulier, nous acceptons tout le monde, juste des joueurs jouant COLLECTIF !!!!!
GamerTag : XrayRamucho.
Bonne soirée.
Bonsoir a tous . Je suis a la recherche d'un club sur xbox 360 avec des personnes des mon ages (20 25ans) mon poste préféré Milieu défensif . Ma progression est de 60% 84 gen .
Si vous êtes intéressé par mon profil envoyé moi un message et je vous répondrai dans les plus bref délais .
GT : gangamango
Bonsoir/bonjour ,
Notre club recherche actuellement un milieu droite ou gauche, mais la préférence serait droite. Nous sommes actuellement 5 et nous souhaitons garder un petit effectif, 8 au grand max. Nous sommes en division 4. Ah ! et nous somme âgés de 15 à 17 ans .
Pour nous contacter? Rien de plus simple:
Contacter soit (via Xbox live) : SwG IBRAMILITO ou SuVe SiZe ou soit (via Skype) : adridri2000 si vous êtes intéréssés .
Bonne soirée/bonne journée
Salut à tous Je recherche un bon gardien pour mon club, nous somme deux voir 3 ou 4 dans le club, moi en libre avec mon pro BU a 88 et un pote gardien mais qui ne sera pas toujours la, c'est donc pour ça que je recherche un autre gardien ( et même si vous êtes la en même temps il peut alterner avec l'attaque ) nous avons réussi à faire 40V pour 5 défaite en tout, c'est une technique qui fonctionne très bien !
Nous essayons de faire un club avec des stats propre en vue de jouer des tournoi et de recruter plus de membres, et de devenir les meilleurs !
Voila si ça vous intéresse contacter moi sur le live Mon gamertag : NLX Stevinho
Ps: pas de pij