Salut à tous, Les Escrocs de Fifa recrute..
Tout est expliqué dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-sKTOqcYZyA&feature=share&list=UUtcKMgehR0XEq35TACXNBeg
Une seule condition : avoir skype et pas se prendre la tête !
Merci de me contacter sur skype : normishdarmish ou sur le PSN The-Enigma34
Fifa RPO laisse moi ton Origin
Gachette-Rapide
moc 89 voir dc 88
Play4fun recrute toujours !
Nous sommes actuellement en division 3, et nous recherchons principalement des défenseurs latéraux. Nous voulons bien vous former, pas de soucis.
Les autres postes sont déjà bien pourvus, mais on peut surement s'arranger
Nous n'avons pas pour l'instant de mumble ou de teamspeak.
Je ne réédite pas la blague du "vous devez posséder fifa 13", une fois sa suffit (pour ceux qui veulent la voir, regarder à la page précédente )
N'hésitez pas à me contacter par origin, ça ne coute rien en plus
mon origin ID : CocoWinnerXD
Bonjour je cherche un club , je suis très très disponible pour jouer (vacances POwwwA !) .
je suis attaquant mais peut jouer milieu si besoin .
Merci de vos réponses .
Origin : yassineespoir
Bonjour je viens tout juste de débuter sur le mode club pro (je jouais que saisons, il était temps de changer :p ). Je cherche un club avec une bonne entente et dans lequel je peux débuter. Je suis milieu offensif organisateur(MOC)et je suis du genre à privilégier les passes précises.
Merci de me répondre, à bientôt ;)
Origin : Urmaksen
Je poste pour mettre a jour les informations données sur le club (Play4fun) sur le post du 11 juillet (juste au dessus )
Nous sommes en division 4 suite a une rétrogradation (les aléas du club pro... )
Nous sommes très actifs, jouons tous les jours, a toutes heures.
Nous recherchons des défenseurs, voire des milieux défensifs. Nous vous accepterons si vous répondez à ces conditions :
- vous êtes meilleur que nos joueurs a ce poste, et vous possèdez une expérience online qui vous permet d'avoir un bon pro virtuel
- vous acceptez de jouer à un autre poste si le votre est pris par un membre de l'équipe, ce qui vous permet de jouer à votre poste tout de même, voir même d'y rester si vous vous révélez meilleur que nos propres joueurs...
Malgré tout, je pense qu'il y a moyen de s'arranger et de passer de bons moments ensemble
Nous avons désormais un teamspeak mais nous n'avons pas encore joué avec (a quand l'inauguration ? )
Vous pouvez me contacter par origin ou alors contacter un des deux joueurs que j'ai nommé manager au sein du club afin d'assurer le recrutement et le bon fonctionnement du club même en période de vacances
Origin ID des managers :
CocoWinnerXD
akinleouf
Yaudet
Voila voila, en espérant être débordé de demandes
Euh...les deux conditions c'est seulement pour les postes offensifs hein...j'avais pas précisé
Si vous jouez aux postes que nous recherchons pa de soucis
Et nous recherchons aussi un bon libre : jusqu'a présent c'était moi qui jouait ce rôle, mai j'ai un jeu apparament trop atypique pour aider mes compagnons en attaque
Si vous avez un bon niveau en saisons, il peut être facile de jouer en tout et de bien nous aider
Une fois de plus n'hésitez pas a me contacter par origin
Coco en tant que capitaine d'un autre club français en division 1 je voulais te laisser un message.
Tu sais ça ne sert à rien de recruter 50 joueurs pour ton club, je te vois faire du recrutement abusif sachant que vous avez déjà une équipe composée de pas mal de joueurs. Tout le monde sait que la quantité ne fait pas la qualité, il faudrait penser à améliorer votre niveau individuel et le style de jeu de ton club au lieu de recruter à gogo.
Il vaut mieux avoir 6-7 joueurs performants et qui s'entendent bien et crées du beau jeu que 20 joueurs qui ne jouent pas à leurs postes avec des discordes dans l'équipe
Je te dis ça de ma propre expérience que je vois de ton club et aussi parce que j'ai "récupéré" des joueurs de ton club qui sont venus chez moi (et avec qui ça se passe très bien d'ailleurs ) et qui m'ont fait écho de ce problème aussi.
Salut tout le monde,je cherche un club avec qui faire progresser mon pro et faire un bon nombre de match sous bonne ambiance du club.
Pseudo Origin : Blx-Gucci.
Pseudo pro : Gucci.
Note Gén : 84.
Poste : GK. (Ne me dérangerais pas de changer quelques fois.)
Temps de jeu : Je suis dessus quasiment tout les soirs mais pas la journée sauf durant le week-end.
Expérience : 2 mois environ.
Totitallie, je te remercie de te soucier de mon club, mais sache tout d’abord que je sais qui t’a rejoint et quand. Je ne savais même pas pourquoi, aucun des deux joueurs n’ayant dit quelque chose à ce moment là.
Ensuite, je te précise que j’ai bien posté que je ne recrute plus au niveau offensif, sauf joueur expérimenté qui peut apporter quelque chose au club. Et j’aimerai bien, en tant que défenseur central, pouvoir former la ligne défensive avec autre chose que des bots, avec des coéquipiers intelligents C’est pourquoi je cherche des défenseurs.
Autre chose, j’aimerai un libre pour pouvoir me concentrer un peu plus sur mon pro (si il le faut, on tournera )
Sinon je tient a préciser que au moins il y a toujours quelqu’un pour jouer dans notre club, et que le but est bien de faire du 11vs11, et pas de jouer a 2/3 ensemble. Je précise également que nous n’avons jamais été plus de 8 à jouer ensemble (tottitalie, d’ailleurs, les deux joueurs que tu as « récupéré » en faisaient partie. Ils savaient avant de s’engager le nombre de joueurs présents dans le club également)
Autre chose, notre gardien est parti : c’est gucci qui a posté juste au dessus d’ailleurs. Il n’est pas parti parce que notre club était mauvais, ou a cause de mauvaise ambiance, mais parce qu’il veut jouer plus haut que la division 3 ou 4, plutôt 1 ou 2. J’en profite pour lui faire de la pub : il a un bon état d’esprit et est vraiment bon. Si vous jouez la division 1, je pense qu’il peut être parfait pour vous. Nous l’avons formé nous même, et il est devenu vraiment très bon. Il gagne les matches à lui tout seul de temps en temps Néanmoins, nous ne recherchons pas de nouveau gardien, nous avons déjà du monde qui souhaite s’exercer a ce poste.
Donc je résume pour ceux pour qui ce n’était pas clair :
Nous recherchons des défenseurs
pour ce qui est des milieux et des attaquants, nous ne recherchons personne, mais nous ne refuserons pas un joueur très expérimenté qui apporterait un plus (faut pas être fou non plus )) )
Nous recherchons un bon libre
Voila voila, si vous êtes intéressé, contactez moi (Origin ID : CocoWinnerXD) ou un des deux autre manager (Origin ID : Akinleouf ou Yaudet)
Pouah le roman
occupe toi de ton zboub totti
ahahahah tottitalie qui se permet de donner des conseils .......
Fais ce que tu veux Coco, mais t'étonnes pas si vous stagnez dans ces divisions... ou que vous allez jouer à FUT parce que la plupart des joueurs de chez vous ne sont pas collectifs et se prennent tous pour Neymar.
D'ailleurs tu feras gaffe FIFA-RPO te lâchera du jour au lendemain sans rien te dire, il te supprimera de sa liste d'amis et crachera sur le dos de ton club à tout va.
Kevjee je me rappelle de toi je t'avais dans ma liste d'amis mais j'ai du te supprimer t'était pas intéressant à l'époque, je vois que t'as pas changé.
A plus si on se croise en club pro mais je pense pas vu votre niveau de jeu et votre mentalité enfantine...
Play4fun recherche toujours des défenseurs
Nous ne recherchons pas de joueurs pour les autres postes, ceux-ci étant déja pourvus.
Notre but est de pouvoir jouer a terme en 11vs11, ce qui est le but de ce mode de toute façon, et non pas de faire éternellement du 4vs4 ou du 3vs3.
Nous jouons désormais avec teamspeak, mais vous n'êtes pas obligés d'avoir un micro pour postuler
Si vous êtes intéressés, contactez-moi par orgin :
CocoWinnerXD
Vous pouvez aussi contacter :
akinleouf
zak59190
skipper 56100
Bonjour,
Recherche joueurs avec de l'ambition ,pas mentalité de gamins qui aime jouer au foot ,rigoler être serieux pour les match ,pas ragé ou râlé , peut importe le générale de ton joueur car je viens de crée le club justement je veux que l'on battisse une grande équipe et gagner des titres avec sérieux , .
Mon joueur : 79 générale comme tu voie c est très peu .
PSN:krakenn78
jai micro jai tout , il préférable un joueur avec au mons skye mais vous avez vrement rien ce n'est pas grave ;)
Comme dit macdo venez comme vous êtes mdddddddddddr.
Play4fun recrute toujours pour pouvoir jouer a 11
Nous recrutons des défenseurs latéraux, sachant surtout blinder derrière, sachant s'aligner avec la défense, et aller au second poteau en défense sur les centres venant de l'autre coté.
Nous voulons bien vous aider à vous former à ce poste.
Les autres postes sont déjà bien pourvus
Je vous donne mon origin ID, mais contactez aussi les autres managers pour nue réponse dans les plus brefs délais
Nous jouons au micro, mais nous n'obligeons pas d'en avoir un. Télécharger le logiciel teamspeak vous aiderai à suivre nos conversations (et a vous marrer aussi ) , même sans micro.
Mon origin ID : CocoWinnerXD
Les origin ID des autres managers :
akinleouf
zak59190
skipper56100
yaudet
A bientôt sur le jeu j'éspère
Arretez de vous faire la gueguerre entre vous serieux, le mec recrute il fais se qu'il veux!!!
Apres perso je joue dans un club top 20 mondial et je ne critique personnes, chaque club a sa façon e jouer, j'en es tester plusieurs et je peux vous dire que chacun trouve chaussure a son pied comme on dis!
ici tu a des gens qui joue avec L1 triangle, d'autre qui joue en passe sûre, et d'autre qui joue perso, a chacun son style de jeux!
Il n'y a pas de gueguère, je faisais un remarque à Coco mais de bonne foi pour lui donner des conseils par rapport à l'expérience que j'ai pu voir de son club en tant que capitaine d'un autre club.
Ensuite t'as les gens frustrés qui viennent commenter pour dire "hého, je suis là, je viens foutre la merde dans le débat".
Au plaisir de te rencontrer en club alors, quel est le nom de ton club ?
Y
ya pas 50 clubs fr dans le top 20 à part La Patate et FranceXI.
PS : le classement des clubs pro ne veut rien dire, il est basé sur le nombre de matchs, un club avec 10000 matchs mais étant en div5 sera classé plus haut qu'un club avec 1000 matchs mais que des titres de champions...