poste : MD , MG , MOC
experience : joue en club depuis fifa 10
ancien clubs : Ferox Esport , Intense Gaming , Just Football (xbox 360 ) ...
style de jeu : collectif , rapide , en une touche de balle , aime jouer en une deux et capable de faire la diference devant le but adversse
horaires de jeux : madapte aux horaires du club
club rechercher : club avec un bon niveau de jeu qui se prend pas la tete
si vous voulez me tester n'esiter pas a me contacter !
Joueur du nom de RASOIR92... 23 ans meilleur MDC du meilleur club en ligne sur PC" fc virus". Adoptant le jeu court, la possession de balle. PV me si quelqu'un est intéressé... j'ai envie de croire qu'on est pas les seuls a adopter un jeu reel tchuss
quand un club reste a 11 derriere que faire ... Passe en profondeur lobées ? hein ahaha
La rage by nerkoz je peut continué a l'incité a continué a faire son tout en passe plutot que de voir les kikoo faire des passe long de ligne
cherche club !
style de jeu : collectif , rapide , en une touche de balle , aime jouer en une deux et capable de faire la diference devant le but adversse
Bonjour à vous !
La TEAM "Qatar SG" recrute (+18) :
Nous sommes une bande de pote, nous avons énormément d’expérience, nous étions dans une équipe de division 1 et nous avons préférer créer notre propre club, nous jouons sans prise de tête...
Nous recherchons des défenseurs, MDC et surtout un gardien (priorité)
Voilà ! Si vous souhaitez des informations et être recruter je vous laisse - mon skype : Toulousefcmen.
- Mon origin : Med811
Merci d'avoir lu !
A+ tard j'espère
FC VIRUS meilleur club pc sans aucun doute!
J'ai joué pour le club Italia pro meilleurs stats du top 100 pc, et sa joue pas aussi propre que le fc virus.
cherche club !
Nerkoz gardien 89 ou de 88 est sur le marché
profitez en !!!
ou dc* ;)
Hey Salut a tous!
Je poste ce message pour des gens intéresser dans un nouveau club le "FC Borinache".
Actuellement nous cherchons des joueurs avec un micro (Skype de préférence).
Merci a vous.
Contactez Pithon_Be ou Pojyt
bonsoir,
club qui vient de gagner le titre en division 1 et qui vient de gagner la coupe nationale et la coupe EA sur fifa13 pc recherches plusieurs joueurs :
un gardiens
des défenseurs
2milieux de terrains qui peuvent jouer partout au milieux
et un GROS BUTEURS !
ATTETION ! tous les joueurs sont succeptible de changer de poste selon les disponibilité et les besoin de l'équipe.
si vous êtes intéresser contacté moi sur mon id origin : walidcorsy13
up GK 89 cherche club
bonsoir,
club qui vient de gagner le titre en division 1 et qui vient de gagner la coupe nationale et la coupe EA sur fifa13 pc recherches plusieurs joueurs :
un gardiens
des défenseurs
et un GROS BUTEURS !
ATTETION ! tous les joueurs sont succeptible de changer de poste selon les disponibilité et les besoin de l'équipe.
bonsoir,
un gardiens
des défenseurs
et un GROS BUTEURS !
Bonjour,
Je représente les FwS Gaming ou bien Inch Roux (équipe secondaire). Avec mon coéquipier, nous avons à notre palmarès 3 titres de champion Div1 puis avec Inch Roux, nous venons de réaliser le Grand Chelem, c'est-à-dire remporter toutes les divisions consécutivement et en une fois.
Nous recherchons un TOUT ou bien un MDC qui correspondrait au haut niveau de la division 1. Nous vous testerons dans notre équipe.
ID Origin: Zinio77
http://www.fws-gaming.com/
Merci d'avoir lu ce post.
cherche bon club !
poste : Gardien
bonsoir,
un gardiens
des défenseurs
et un GROS BUTEURS !
°Nom: les Hommes sandwichs
°Recherche de match: Non
°Recrutement: ON
°Contact Origin : PapaJingle76
°Description:
L4hs.com est une communauté de joueurs sympa qui sont la pour apporter leurs bonnes humeurs.
Nous sommes une communauté de joueurs , pas une team , on regroupe des personnes qui sont la pour jouer sans se prendre la tête.
Nous recherchons des joueurs majeurs avec micro ( de bonne qualité de preference). Nous disposons d'un mumble
Nous jouons actuellement a FIFA 13, BF3 et nous sommes ouvert a d'autre jeu
ET Oui nous sommes fan de l'homme sandwich NRJ MOBILE d'ou notre Nom
N'hésitez pas a nous ajoutez si vous êtes intéressez
Club avec joueurs expérimentés recrutent.
Nous recherchons deux joueurs avec de bonnes disponibilités un micro et mumble.
Les postes recherchés son BU et GK.
Nous sommes actuellement deux joueurs un BU et un MOC joueurs esl tournois et cup, nous recrutons un gardien très solide, et un bu pour compléter le trio d'un 4-4-2 LOS. Le but de notre club est simple s'amuser tout en jouant sérieux.
Vous devez avoir de l'expérience à fifa un bon niveau, une intelligence dans le jeu (ne pas dribbler pour dribbler, lâcher la balle au bon moment etc..) un jeu d'équipe et être sympa. Nous effectuerons une phase de test de quelques matchs pour voir si on vous correspond et si vous correspondez.
Si vous avez ce profil n'hésitez pas à me laisser un message privé sur jvc pour contact origin et mumble.