rectification pour mon psn ==> marranos549
Salut a tous ,
Je cherche actuellement un club , je joue pricipalement MDC et milieu , j'ai 16 ans et déjà de gros club sur fifa 12 (dans les 100 premiers mondiaux) je jouais chez les Alps Yetis et chez french superfly .
Je suis un joueur d’expérience , et je connais mon poste donc pas de soucis de placement .
Ajoutez moi skype: david.villa893 ou envoyez MP , je possède égaalement un micro PSn.
Cherche club niveau 75 viens d'avoir le jeu cherche club joue tout les postes tres colletif
add Antho738
bonjour je cherche un club ayant besoin d'un AVD;BU ou MOC
un club collectif qui joue pour le plaisir de jouer mais un peu de serieux quand meme
pas de micro
j'ai skype
contacter moi PSN:Fabiio46-95
merci envoyer invite amis
CHERCHE UN BON GK pour MON CLUB " EQUIPE 1789 ".
Pour me contacter,
psn : machbell91
Sérieux seulement !
Bonjour, je cherche un club pour jouer ailier ou milieu
j ai un micro
dispo de suite
mon id : le_mome013
je joue GK je n'ai pas de micro
je ne cherche pas un club fort mais juste un club où il y a une bonne ambiance et au moins 5 membres souvent connecté
mon ID PSN:italodance
Salut a tous , Ayant fifa 13 depuis hier :D je monte mon pro tranquilou et j'ai envie de rentré dans un bon club avec 5-6 joueur tout le temps avec un assez bon niveau .
Mes postes: Tout postes attaquants et milieu ( offensif défensif ) et defenseur si besoin.
J'ai 14 ans et je pense avoir une bonne maturité ( sans prétention ) .
J'ai commencer avec l'OPUS 7 de fifa sur PS2 , donc j'ai pas mal d'éxperience acqueris , Mais toutes critiques sont bonnes a prendre . VOILA VOILA !
Psn: Mr-Saeri
a bientot ! :D
salut les recruteurs je cherche bon club avec o moins 6/7 joueurs régulier/soir, et bon niveau ( j'ai jouer dans club top 100 et club top 200 entre autres...)
je joue milieu relayeur MC dans une formation en 4-3-3 de préférence OU milieu défensif MDC dans une formation 4-3-2-1
SINON BU pour dépanner. j'espère trouver un club sérieux et compétitif participant aux compet' playesport
Sur ce, bon jeu a tous
Salut à tous, LES BARJOTS recrutent !!
Nous sommes actuellement 9 (nos 2 fondateurs club ensemble depuis F09)
Soit, nous rerutons:
-DG DD
-GK (polyvalent,ok)
-Et 1 joueur polyvalent pour palier les absences éventuelles ;)
Nos psn : rom04 ; kataminus ; chmilblik001 .
A très bientôt ;)
recherche un club sérieux collectif,et jouant a 4 5 mini..
met postes MC MCD MCG MDC ...
psn Cabaye_4 pour me contacter et avoir plus d'info
Cherche club, je joue AVG, AVD ou BU, voir MOC.
Je suis sur skype : Baileys93700
salut je cherche un club avec mes amis qui sont actifs on est 3 on peu jouer un peu partout dan le milieu où voir même bu pou dépanner on est tous 80 et on n'a micro ps3 voilà tout
psn : Kisma33
Salut,
Je recherche club sérieux, qui joue pour s'amuser.
Je suis defenseuse 77 car je débute sinon je peux également gk si y'a des défenseurs.
Bonjours , Atomic Shooters vous salue , notre historique commence à fifa 11 et nous en sommes fière car à cette époque nous étions 11 ième mondial avec très peu de défaites , suivi de fifa 12 qui étais un épisode famtome pour nous car il y a eu plusieurs soucis de disponibilité , nous comptons reprendre de plus belles notre jeu d'avant et notre objectif victoire ! je vous invite à nous rejoindre dans un premier temps pour enrichir nos pros car c'est encore to pour vraiment bien démarrer ce fifa 13 club pro , d'ici une semaine ou plus nous allons commencer sérieusement notre saison Atomic Shooters ! nous recherchons actuellement des deffensseurs et gardiens , vous nous rejoindre dans notre club temporaire en rajoutant les id suivants : AS-_Messi-N10_AS , AS-_xavi_-AS (moi meme ) , Gaucho2312 , au plaisir de vous rencontrez biento ! bonne continuation et venez nombreux ! ATOMIC SHOOTERS Comming Soon .
Id ps3: bend63FR
poste preféré: buteur, ailier droite ou gauche
Je cherche un club ou regne la bonne ambiance et ou on joue avant tout pour s'amuser et non se prendre la tête avec les classements.
Par contre recevant la ps3 et fifa 13 mardi matin je n'est aucun micro pour le moment.
Salam,
Attaquant - GEN 80 - Sérieux et Expérimenté.
J'recherche un club qui sait jouer rapidement et qui possède de l'expérience.
Pour plus d'info :
- MP
Bonsoir a tous..
Le FC Galactica ouvre ces portes sur FIFA13. Nous recherchons des joueurs motivé, sérieux, mature, et capable de suivre des consigne bien défini sur chaque poste..
Poste recherché :
- 1Gk
- 3DC
- 3Milieux
- 2BU
Site : http://fcgalactica.xooit.com
Si cela vous intéresse venez nous rejoindre ou ajouté les deux leader zarotino-9 // ToSe-77lol
A très vite, A bientôt !
Si jamais vous jouez la nuit et que vous chercher un insomniaque pour dépanner quand il vous manque un joueur contactez moi !!
Cà fait 3 ans que je joue quasiment qu'en club a fifa, je peux jouer partout au milieu ou devant
25 ans , j'ai un micro et je suis co tard la nuit
id psn : max333047
Salut
Pseudo psn: l_kouja_l
Pseudo Skype: Kouja-
Poste: BU
Classement: 14ème mondial
Nombres de match: 136
Nombres de buts: 160
Je cherche un bon club
Je cherche un club qui fait des comp