Les spartiates recrutent !!
Nous recherchons des joueurs motivés qui s'investiront réellement dans ce club. Il n'y à pas d'âge minimal pour entrer dans le club mais il faut un minimum de maturité et ne pas se vexer à chaque critique (même moi en vrai mon entraîneur me fait des remarques, c'est pas pour ça que je vais changer de club ou me crisper dans mon jeu ...), il faut être fort mentalement et avoir l'ambition d'être le meilleur club de Fifa 13.
Je débarque sur PS3 accompagner pour l'instant d'un ami qui sera mon bras droit (mais qui n'aura aucun avantage, sur le terrain on est tous pareil), moi je viens d'XBOX et j'ai du faire environ 1 000 matchs en club pro depuis que ce mode de jeu existe et j'ai fait de très grand club donc j'ai un excellent niveau en club, je sais de quoi je parle et mon ambition est légitime même si vous pouvez lire à travers ses mots une arrogance qui n'est en réalité que de l'assurance.
Pour le moment, le recrutement est ouvert partout, ayant pris connaissance des nouveautés, j'aimerai des personnes disponible DES la sortie du jeu et le week-end qui suivra, il y a encore du temps pour parler des horaires et tout mais être présent le jour et le week-end de sa sortie est important.
A l'image de club qui passe de rien à tout, j'ai pour ce club l'ambition de très vite le faire grandir et de surprendre les meilleurs clubs qui se reposent sur leurs acquis, je sais que j'en suis capable.
J'aimerai des joueurs qui connaissent bien le club et qui souhaitent intégrer ce projet. Le jeu ne sort que le 27 septembre, mais je préfère m'occuper de l'administratif on va dire bien avant, afin que le jour de la sortie du jeu tout soit prêt et que nous commençons dans la foulée le club. Si tout se passe bien, ce que je pense car je suis confiant sur mes acquis nous ferons de grande chose, mais moi sans vous je ne pourrais rien faire.
Je parlerai de ma vision de jeu, envie d'évoluer et de tout ce qui concerne la pelouse après avoir fini cette période de recrutement. Le micro est obligatoire afin d'améliorer la communication entre nous sur et en dehors du terrain.
Si ce projet vous intéresse, envoyez moi un PV ou ajoutez moi sur msn :
toguro75@hotmail.fr
Merci
PS : Nous recherchons de toute urgence pour commencer le vendredi un gardien et un libre. Tous les autres postes sont actuellement également souhaité pour faire vivre ne concurrence au sein du groupe. J'acheterais ma PS3 + fifa vendredi dans la journée (jattends le pack de la fnac) .
Si tout se passe bien 1er match vendredi soir.
Bonjour à tous,
Je recherche une petite équipe pour vendredi après midi pour essayer le mode club de fifa 13, c'est du provisoire.
J'aime bien joué DG,DLG ou MOC, je suis mauvais, je ne fais jamais de passes, je tacle tout le temps, j'anticipe rien, je ne centre jamais, je ne tir jamais, je suis statique, bref je suis faible.
Mon pro a 76 je crois, si quelqu'un est intéressé.
Mon id ps3 : Oo-Onizuka-oO(les Oo sont des o (haut) pas des zéros)
Bon jeu à tous
Je recrute dans mon club tout fraichement crée.
Si tu veut jouer sans te prendre la tete ajoute mon skype :
Baileys93700
Salut tout le monde je suis a la recherche d un club afin de pouvoir faire evoluer mon pro et passer de bon moments.
J'ai 20 ans skype et un micro psn.
Je joue au poste de MC MOC et BU
J'adore le jeu simple rapide, et je ne fais que tres rarement des grigris (genre si on gagne 5-0 ok a la rigueur mais c'est pas mon truc.)
Je suis dispo quasiment tous les soirs en semaine (sauf le mardi) quelquefois l'apres midi et le dimanche.
Je recherche un club qui joue bien au football tout en conservant une bonne ambiance au sein du club (pas de rage si on perd un match ca peut arriver) .
je joue au mode club depuis le 11 mais j'etais sur xbox.
Veuillez m'ajouter : PSN : RemsRp
A tres bientot sur le terrain
Cherche club !!
19 ans
MOC
PV: 80
Micro PSN
Je suis souvent dispo cherche club qui pause le jeux et qui ne fonce pas directement vers les buts
PSN : i-FISTyourMOM
Cherche club bien classé ou avec beaucoup d'ambition!
Pro à 85
Bonne mentalité (le moins de grigri possible) et micro!
Poste: BU ou MOC
IDPSN: Exzeo_
A bientôt
Bonjour, je cherche un club qui cherche a proposer un jeu collectif et attrayant basé sur un jeu de passes intelligent. Je demarre juste mon pro mais avais réalisé tous les exploits sur Fifa 12. Je suis BU de formation mais possibilité d'évoluer a plusieurs autres postes.
IDPSN: otk168
A bientot sur le rectangle vert
bonsoir , je cherche un club pro pour passe de bonne soiree tout en amitié et la bonne humeur !! joueur serieux non personnel!! accepte tout poste en milieu voir attaquant!!
je donnerai mon psn apres avoir eu des proposition serieuse j ai 27ans j avai oublié de le dire ^^et je possede micro
Bonjour,
Joueuse de fifa depuis le 06, je joue gk, je débute donc pas évoluer mais sa va vite venir. "papilloncocci" si ca vous interesse.
bonsoir, je cherche un bon club qui joue sans se prendre la tête mais qui a des ambition. grande expérience en club depuis fifa 10
Je joue moc mais peut joué bu, mdf et aillier si il faut
psn: mouki1349
Bonjours à tous !
Je cherche un club sérieux et avec une bonne ambiance.
Je joue principalement en MOC mais aussi en MC, MDR, MG !
Je suis très collectif et distribue de bon ballons.
Vous pouvez me contacte via Skype : dg.st4r
Merci à bientôt !
Yop,
je cherche un club, j'ai débuté sur FIFA 10 en "Mode Club". Je suis assez à l'aise en tant que MOC voir MC. BU est aussi un poste que je peux gérer.
J'ai joué dans des clubs allant de 7500pts à 8500pts, ainsi que remporté des coupes sur des sites de compèt' tel que FIFAction/GalaxyGamers.
MP moi, j'ai Skype, bien entendu.
Salut à tous , la golden masia recrute tout poste sauf MOC et BU nous sommes un club sympa et cool il faut ABSOLUMENT avoir skype et minimum 18 ans , alors venez postuler voici le skype : dauphinflorence
Je suis a la recherche d'un club pro j'ai 77 de general et je suis MOC
ID PSN:YannMelix ou Yannomelixo merci
Milieu offensif
id MASSILIO13
joue de 16h a 18h et 20h 23h
Bonjour.
Prénom : Romain
Postes : ( J'augmente mon pro en Millieu et en Attaque pour le moments. )
Disponibilité : Tous les soirs à partir de 21 heures.
Je suis un joueur sérieux, qui ne partiras pas au bout de 2matchs car sa jour mal. Je suis un joueur fidèle, et compétant.
Pour plus d'informations contacter moi sur skype : iDyscrim
À bientôt !
-------------------------------------
Message envoyer de mon iPhone
Bonjour a tous, je m'appelle Florian, j'ai 18 ans et je cherche un club. Je suis Mdc ou Mc avec 75 de gen
Id : SR60Faclao18
Bonjour, un ami et moi cherchons un club qui joue pour le plaisir sans prises de tête !
Je suis moi même DC 79 gen et mon ami DD 74.
Merci de me contacter par MP ou par skype: "xextreme_x3".
http://arsenal-french-touch-ps3.xooit.fr/index.php
à très vite
Salut, je joue en défense à n'importe quel poste depuis fifa 09.
Je joue uniquement l'après midi.
Je souhaite jouer pour gagner et sans prise de tête.
Jouer en pro sans club, c'est vraiment pas terrible, quand on vois comment ca joue n'importe comment...
idpsn : mon pseudo, sans le 89.
par contre, je n'ai pas de micro...