Je cherche un club je suis attaquant mais enpeu jouer aussi millieux ajouter moi Psn: Socom945 jai un micro
Club Pro
On recommence un club ! Un Nouveau projet ! A court terme !
Nous démarrons l'expérience et nous recherchons des pros sérieux
(Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, FIFA 11, FIFA 12, 13.)
Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment. Souvent Toute l'après midi et toute la soirée !
Le Projet du club:
S'amuser, gagner des titres, jouer collectif, grimper les échelons
Nous recherchons :
DD,DC,DG, MDC, MC, MOC, MOG, MOD, BU, AG, AD, BU !
Si nous réunissons tout ça, Nous pourrons jouer a 11 !
Objectif Principal: Continuer à Enchaîner les victoires
Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.
Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID PSN: VayPay avec votre présentation ou envoyer moi un message sur le fofo!
Les gens qui m'envoient une demande sur le psn seulement en disant seulement " club " sans présentation seront simplement ignorés !
Bonjour / Bonsoir ,
J'ai un petit projet qui je pense sera sympathique et qui pourras plaire a plusieurs joueurs serieux qui recherche de la stabilité ainsi qu'un projet serieux et solide !
Donc voila j'aimerais créer un CLub avec 2-3 managers , et 4-5 joueurs pour le moment afin de creer un noyau solide afin de gravir les echelons ensemble et apprendre a se connaitre pour qu'une bone ambiance s'installe .
Le Club aura un Forum dedié tout ce qui concerne fifa, foot en general ainsi que les jeux que les joueurs joue en dehors de fifa .
A partir de là nous pourrons recruter d'autres joueurs aux poste vacants pour pouvoir avoir une equipe competitive et paricitper aux competitions proposée sur plusieurs forums et essayé de ne pas etre ridicule .
Voila un peu mon projet et j'aimerais le partager avec des PERSONNES / JOUEURS serieux qui savent qui faut etre patient pour construire une equipe !
Quelques petites conditions :
Avoir + de 20 ans
Avoir Skype avec micro serais idéal ( pour pouvoir parler tactique placement etc. )
Avoir une connaissance en foot ( placement , jeu en triangle , une / deux etc... )
Avoir Banni Le L1 Triangle ( sauf en cas de nécessité )
Avoir conscience que les nains ne servent a rien ( 1m58 50 kg )
Avoir le respect de ses coéquipiers ainsi que les adversaires !
Voila je pense que j'ai fait le tour de la présentation du projet et des conditions !
Pour finir je vous laisse mon Skype : mams1032 , comme ca on pourras parler et apprendre a se connaitre ! Tout les postes sont a pourvoir et dans un premier temps il faudrait , 1 Libre( BU ou autres ) , 1 GK , 1 DC , 1 MDC , 1 MOC , 1 BU . ainsi que des personnes qui voudraient faire parti du staff dans le projet !!!!
A bientot sur le terrain et merci de m'avoir lu !!!
PS : Les personnes pas serieuse ou qui recherche un club FUN ou pour les vacances pas la peine de postuler je pense qu'il existe deja assez de club comme ca pour que vous veniez casser les projets des autres !
Club de D1-D2 jouant au minimum a 5-6 recherche un BU pour la fin de cet opus mais surtout dans la continuité du prochain opus
Age minimum requis de 16 ans et skype obligtoire
Mon skype : Asmido77
Bonjour,
Je cherche un club qui est souvent connecté,assez mature, peut importe la Division,je suis MD 87 mais je peux jouer autre part au milieux cela ne me dérange pas. je possède un skype.
Salut tous le monde voila je cherche un club sympas ou sa s'éclate tous en fesant du beau jeu !
Je suis AVG avec 77 de gen je pense avoir une certaine expérience etant donner que j'ai fait du foot en vrai.
J'ai un micro ps3
psn : Zdirk
Voila voila
Salut nous somme 2 joueur cherchent un club (actif) , je suis MDC 88 ou DC 86 je peut jouer tout poste je suis ( BU 89 , MOC 91 etc ... et mon pote MD 85 ou AVD 85 c est un gaucher jouent avec un grand pro
Pour un test ajouter C-F_FaNaTiiK-59 merci et bon game
bonjours fifa paradiz recrute tout poste bu etc tout nous sommes en d1 64V 14N 22D nous jouns tout les jours nous parlons par skype et nous cherchons des personne pour fifa 14 on recherche des personne rapidement car en D1 c'est chaud skype
alexis.geuver
psn romuald95800
Bonjour a tous!J ai 18ans et je recherche un club déjà construit et qui est sur de bonne base.Je joue en mileu.Mon poste de prédilection est le mdc (j accepte seulement si vous faites tourner le ballon!!!!) ou md/mg.J ai minimum 86 partout mais je ne me souviens plus des stats exacte
Pour plus d info veuillez me contacter sn:hugo1180,skype:hugo080895
Merci
Lien permanent
je viens de creer un club l'objectif c'est clair cest de batir une grande equipe , jai deja 3-4 membre avec moi attaquant et milieux donc je bati une equipe collectif du beau jeu
si ca intéresse quelqun cest ici !
Cherche joueurs Milieu DEFENSIF MDC MC et defenseurs
DD DG DC
skype krake78
psn : krakenn78
Bonjour je suis un joueur depuis le fifa 2006 avant sur pc je suis passer sur ps3 depuis le 2010 je joue tout le post GK 89 DC 88 MDC 89 MOC 93 BU 90 MD 91 MG 91 je cherche club comuniquant que sur skipe PSN rastayo23 Skipe rastayo23 a plus sur le terain
bonjours le club fifa paradiz est dissous donc je cherche un bon club qui cherche un gk en g j'ai 89 de general je joue tout les jours je cherche un club tres actif qui joue aprem soir
un club deja soudee qui jouer 5-6 par sesions je cherche un club si possible qui fait de la compet qui parle par skype je peut aussi autre poste la je cherche un club pour fifa 13 et poursuivre sur fifa 14
mon skype alexis.geuver
ou psn romuald95800
bonjours je viens de créer un club je cherche pleins de joueurs très actifs surtout en soirée compte skype obligatoire et avoir plus de 16 ans
psn: lisandro6767
slt a tous je recherche bon club je suis gardien 89 1290 mondiaux match joué 4126 arret 3760 invincibilité 3256 pour ceux que sa interesse mon ID ps3 karismatik76660
poissarino76, je te prend a l'essai dans mon club ajoute moi sur skype pour discuter
A toute
Bonjour,
Je chercher acutellement un club assez bon niveau qui jouer vite et font tourné le ballon je joue MD 87 mais je peux jouer autre part au Milieux cela me dérange pas,j'aimerais un club qui fait de la compet et qui communique par skype
Salut à tous
je recherche un club pro français
je suis numéro 9 je peux jouer seul en pointe ou avec un autre attaquant
j'ai 85 de moyenne
je suis collectif j'ai une bonne expérience de fifa 13 en club pro
me contacter par MP
j'ai skype pour info
Salut je cherche un club je suis principalement un MD 87 très bon centreur mais je peux jouer tous les postes et je cherche un club très actif en soirée
psn: lisandro6767
Salut à tous
nom de joueur : Radamel Falcao (non je ne suis pas un footix ;) )
je recherche un club pro français déjà bien en place
je suis numéro 9 je peux jouer seul en pointe ou avec un autre attaquant 1m78 pour 75kg
j'ai 85 de moyenne
je suis collectif j'ai une bonne expérience de fifa 13 en club pro , je suis mature pas de problème
me contacter par MP
j'ai skype pour info