salut a tous je recherche un club je suis MOC 90 mais je peux jouer partout euh sauf goal si je peux éviter ^^ et j'ai fais beaucoup de match en mdc
Mp origin : Carot
bonjour je suis godfier et je suis gardien lvl 85 cherche club avec carot avec qui on se suit car bon filling et bon duo ^^
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un bon club actif. Je voudrais d'un club qui joue au minimum tout les soirs et non 2 fois par semaines.
Je suis agé de 20 ans, je dispose d'un micro et j'ai une disponibilité pratiquement illimitée.
Je recherche un club offrant un poste de Gardien (86 GEN) ou MOC (91 GEN) ou BU (88 GEN)
Voici mon Origin ID : KiinGz7
KiinGz.
https://www.facebook.com/FifaClubFrance?ref=stream Page consacrer au recrutement fifa 13
Salut, j'ai 16ans, un micro, dispo tous les jours, je viens de commencer ce mode, MOC 74 (en saison en ligne je suis div 2...)
ajouter sur origin : Fishtiny
BU
BU 83 disponible
J'ai déjà jouer avec une équipe pro en division 1 , je connais donc le sens du mot "collectif" .
Cordialement
BU 83 disponible
J'ai déjà jouer avec une équipe pro en division 1 , je connais donc le sens du mot "collectif" .
ID ORIGIN : ELSora
Cordialement
Bonjour,
Je viens de commencer avec mon pro (78) et je cherche un club afin de progresser et de faire des matchs plus intéressant que les matchs libre.
Je joue sois milieux gauche ou BU. Je cherche un club qui pratique un beau jeu et pas seulement des individualités.
Je dispose de TS et micro ;).
ID ORIGIN : Cortex41
si tu est dans un qui joue en passe et qui se prend pas la tête n’hésite pas a m'ajoutez : MisterJingle76
Je suis GK avec 80 de GEN, je recherche un club qui joue surtout pour l'ambiance et le fun, je viens de recommencer GK et je pense que je retrouverais mes réflexes assez vite.
Tromper de sections desolé je suis sur PS3
ayant l'intention de montez un club je cherche des joueurs matures et ayant un sens du jeu collectif ( perso s'abstenir)
Un seul objectifs montez en D1 mais n'oublions pas que le principal reste de prendre du plaisir
je cherche de préférence des personnes ayant minimum 20 ans afin d’être dans le même délire
ajoutez moi sur Origin: MisterJingle76
up
bonjour,
club qui vient de monter en division 2 et qui vient de gagner la coupe nationale sur fifa13 pc recherches 3 joueurs :
un défenseurs
Un gardien
Un milieux défensifs
avec possibilité de jouer a d'autres poste selon les joueurs présents,
nous avons mumble,
si vous êtes intéresser contacté moi sur mon id origin : walidcorsy13
Bonjour, je vient de crée un nouveau , nous somme 5 et
nous jouons presque tout les soir en mode club pro sur PC.
Tous les postes défensif sont a pourvoir
Nous somme en division 6. Le nom du club est La Source.
Me rajouter sur Origin DRE-messi071191 pour rejoindre le club
PS: Micro obligatoire, nous sommes sur Skype.
Pseudo Skype : alban-ophelie
bonjour,
club qui vient de monter en division 2 et qui vient de gagner la coupe nationale sur fifa13 pc recherches 3 joueurs :
un défenseurs
Un gardien
Un milieux défensifs
avec possibilité de jouer a d'autres poste selon les joueurs présents,
nous avons mumble,
si vous êtes intéresser contacté moi sur mon id origin : walidcorsy13
chrche club pr joué def (87)