Emma H
SWEET !!!
Emma H : 2
Emma L : 2
Manon : 0
a tous, qui pour une suite ?
Et continuez à voter
Moi et passe sur ma story : Le brassard de l'EDF l'attendait .
Je suis déjà y aller
Non tu n'as pas poster
Il y a une question répond y : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1637818-2-0-1-0-story-le-brassard-de-l-edf-l-attendait.htm
ah pas vu la question
Merci
Vous voulez la suite ou pas ?
Oui
Sweet
Au passage, prends Manon...
ok Merci pour la réponse
Emma H : 2
Emma L : 2
Manon : 1
Le prochain vote pourrait etre décisive
~ Je regarda l'appel, c'était un numéro inconnu, je ne savais pas si je devaisi décrocher ou non sachant que ça pouvait etre une nouvelle importante, donc je décida de décrocher :
~ " Allo ?
~ - Oui, Théo ?
~ C'est qui ?
~ C'est Manon"
~ Je ne me posa aucune question, je raccrocha aussitot, je ne voulais pas du tout lui parler et je ne voulais pas l'écouter, les SMS revenaient et les appels aussi, mais les deux Emma si mettaient aussi, alors je décidais de leurs dire tout ce que j'avais à leurs dire en un SMS, que comme quoi j'étais un peu sous le choc qu'elle est tous les 3 un copains car je l'ai aimais bien toute les 3 mais bon je leur expliqua que je ne veut plus leur parlers.
~ Et elles me répondissent en meme temps que aucune n'était amoureuse de moi, alors là je l'avais bien profonde, j'étais tellement dégouté que je jettais mon téléphone par terre et ne répondit plus à aucun message et je finis par m'endormir.
~ Le matin, mon père me réveilla pour aller à l'école, je me prépara et prit mon petit déjeuner, et je partis en direction de l'école, mais je fis demi-tour juste après.
~ Et oui je séchais l'école, j'allais dans un endroit ou personne ne pourra me retrouver, en meme temps sur la route, je pris le journal l'EQUIPE et regarda les matchs joués, sur mon match de hier, j'obtenais la note de 7,4 sur 10.
~ J'étais content, mes débuts n'ont pas été transparent, mais ce que les filles m'avaient dit me resta en travers de la gorge, bref je me dirigea a l'ancien stade de Nantes, Le stade Marcel-Saupin, je pris un ballon et commença a jouer avec, faire des dribbles, des tirs et des jongles etc ...
~ Il était vers 10h et j'étais toujours pas en cours, je jouais au ballon et je ne voulais surtout pas retourner en cours après l'humiliation que j'ai reçu donc je resta ici .
~ Alors que j'étais en train de faire quelque frappe, une voix famillière me dit :
~ "Tu dois etre Théo, je suppose ?"
~ Et la je me retourna et je ne dis plus rien, j'étais comme paralysée, qui était cette personne devant moi ...
Le seum que tu devais avoir pour les SMS
Sinon belle suite avec du suspense
merci elio
Beaucoups meme
SWEET
C'est des bata*des
imou Pour l'instant, un petite indice pour la suite dans l'après midi
Je viens de tout lire (15 pages ) Et c'est pas mal du tout
Je suis
merci guigui tu peux votez pour les filles
Derniere vote pour les filles, ça influencera la suite de l'histoire vous verrez