karim cool merci ! sweet je l'écris dans 30 min donc je la post dans 1h30 a tout casser
Au fait cr7mercato, je crois que je vais poster ma story sur le fofo de fifa 14
Sinon, je te reproche a toi et l'auteur de Deux gants, un homme (jai oublie le PSEUDO desole) que la vie prend beaucoup plus de place que le foot Si tu pouvais rajouter un poil plus de foot
Ce nest que mon avid hein
dsl mais la les matchs vont arriver bientot c'est l'anniversaire de la serveuse et apres c'est le match de L1
Daccord
Finalement pas sur le 14
Ouais, je sais, mais justement, je trouve que dans une story, même de foot, je veux pousser jusqu'au bout le background familial et social
mais vas y posts sur le 13 et demande aux modo
en meme temps on croit que la vie d'un footballeur se résume au matchs mais pas du tout !
Bien sur, sinon ce serait chiant comme vie
Je tai expliquer cr7 jejeu a accepté mais Poskatala a refuser ! Si je la re-poste je risque detre kicker de ce fofo ...
ah ok ca craint en fait.....m
fail
ah ok ca craint en fait....mais bon re demande lui
Pas mal la suite
Il me repondra pas je lai MP d'ailleurs
Je pense que si je n'avais pas demander a Poskatala y aurait pas eu ce problème
ouais
merci marchoub
La je dois me deco, l'avion va décoller
Bon voyage !
bon voyage tu pourra poster ?
Bon voyage
Je sautai et je parvint a m'accrocher ,puis,je remontais et m'infiltrait dans la boite et je vit Mila. J'arrivait vers elle et je lui faisait la bise puis je lui dit:
-Bon anniversaire ! Je ne reste pas longtemps juste pour te dire bon anniversaire.Par contre j'ai pas de cadeau.....
-C'est pas grave,comme t'a pas de cadeau tu pourrait faire quelque chose pour moi ?
-Euh,ouais,ca dépend de ce que c'est.....
-Embrasse moi.
-Euh c'est que....
Elle ne me laissa pas le temps de finir ma phrase,m'attrappa et m'embrassa.Puis elle me dit:
-En fait,depuis le moment ou je t'ai vu danser et enlever ton casque,je t'es trouver tres mignon et j'adore ton coté un peu fou...
-Ah bah,moi aussi je te trouve tres mignone...
-Tu voudrais bien sortir avec moi ?
-Ouais.
-AH MERCI !
Elle sautait dans mes bras puis on s'embrassait et je rentrait chez moi.Je recu un sms:
-elle s'appelle Mila,elle mesure 1m70 les cheveux bruns lisses et les yeux bleus tres clairs.
-Et question se*ns ???
- pervers
- je rigole
coach:entrainement aujourd'hui a 15 h,sois a l'heure !
Je me levait,10h10,puis dit a mes parents que j'était revenu tot le matin.J'attendait 14 h 30 pour partir,a cette heure ci j'y allait.J'arrivait jusqu'au centre d'entrainement.Mais,a ma grande surprise,j'était le seul étant présent !René me dit alors:
-Bonjour Thibault,comme tu as pus le remarquer tu es le seul présent aujourd'hui.
-Oui,ca m'étonne.
-Non,c'est normal,je n'est envoyer ce sms que a toi !
-Ah bon ?
-Oui,c'est pour te faire travailler uniquement toi !
Sur ce,je partait m'entrainer,je fesait du cardio,des centres,des frappes,et surtout des coups francs,car,je ne suis pas mauvais dans cette discipline.Ensuite,le coach me dit:
-Bon,c'était vraiment pas mal aujourd'hui,tu as produit beaucoup d'effort je t'en remercie.
-Y'a pas de quoi,a demain coach !
-A demain.
Je rentrait chez moi,en prenant le bus,dedans,je croises mon meilleur ami,Sophian:
-Whaaa ! Thibault ! Pu*in ca fait top longtemps !
-J'avoue ! Comment tu vas vieux ?
-Bah,écoute,c'est nickel!Je viens de signer un contrat pro !
-Genre ! Jure !
-La vérité j'ai signé avec Lorient !
-WHAOUH !Moi aussi je suis pro maintenant !Avec Lille !
-Bat*rd ! J'espere qu'on se croisera en championnat !
-Ouais moi aussi !Je descends ici,allez ciao !
-Ciao!
On fit notre check fétiche et je le laissait.Puis je recu un sms:
-No souci !
Suite