CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Je reviendrais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
boy-darky boy-darky
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 12:15:32

Salut et bienvenue sur ma story. J’espère qu’elle vous plaira, que vous serez nombreux, blablablabla, vous voyez ce que je veux dire. :hap:
Ce n’est pas ma première story, mais la plus grande partie de mes storys ont bidés ou bien se sont finies prématurément. Mais je pense que pour celle-là, ce sera différent. Enfin, j’espère, ça m’embêterait qu’elle s’arrête dans quelques jours. :hap: Bon allez, c’est parti, il est temps de se mettre au boulot ! :ok:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

:cd: Dimanche 10 Juin 2012, 10h, Londres. :cd:

Je suis dans mon grand appartement dans le centre de Londres, une ville magnifique. J’adore le pays, l’Angleterre, LA terre de football. Ici, les matchs sont des combats, du début à la fin. Des joueurs avec l’amour du maillot, certains des plus grands joueurs de la planète évoluent en Premier League quelque soit leur poste ou leur club : Cech, De Gea, Vermaelen, David Luiz, Tioté, Fellaini, Gerrard, Silva, Ruiz, Berbatov, Van Persie, Suarez… Ils sont tellement nombreux. Ce championnat est tout simplement le meilleur du monde. Il suffit de regarder la dernière journée de la saison dernière pour le voir, et ce titre qu’accroche Manchester City à la dernière minute du temps additionnel. Enfin bref, vous avez surement compris, j’adore la Premier League.
D’ailleurs j’y ai longtemps joué et je pense qu’on peut dire que j’ai marqué les esprits d’à peu près tout les anglais. C’est un rêve de jouer ici, dans ce merveilleux pays, où tout est parfait, sauf peut-être la météo. Le seul autre problème ici, c’est l’équipe nationale. D’énormes individualités qui malheureusement, ne sont pas capables de gagner un titre. Et c’est surement pas l’Euro qui vient de commencer qui va changer les choses. Le grand favori, c’est l’Espagne, mais personnellement, je vois bien l’Allemagne gagnée. Enfin, on verra. Ils ont bien commencé hier en battant le Portugal, mais il reste un paquet de match. Enfin bref, les Three Lions commencent demain contre la France…
Ah la France, ce beau pays, qui malheureusement ne m’a jamais accepté. En club, j’ai fais mes preuves, mais pour la sélection, j’attends toujours. Je pense qu’ils peuvent faire quelque chose de bien, mais ça dépendra de leur capacité à jouer vraiment en équipe. Je regarderais le match demain bien sûr, mais ce soir, c’est en famille, tout en gardant un œil sur le match de la Roja bien évidemment. Mais pendant la trêve estivale, j’ai décidé d’aller passer le bonjour aux dirigeants des clubs dans lesquels j’ai joué, histoire de me souvenir du bon vieux de temps où je foulais les pelouses comme une gazelle et où je martyrisais les défenses. Aujourd’hui, je commence par le club le plus proche de chez moi, Tottenham. Ils ont bien grandis depuis mon passage et cette année, ils ont failli accrocher la Ligue des Champions, mais finalement, ils vont devoir se contenter de la Ligue Europa.

:cd: Dimanche 10 Juin 2012, 15h, Siège de Tottenham. :cd:

A mon arrivée, je suis accueilli par Daniel, le président du club. Il était pas là quand moi j’y étais, mais on s’est déjà croisé à plusieurs reprises et c’est un homme que j’apprécie. Il me sert une coupe de champagne, on s’allume un cigare et on commence à discuter.
«- Alors, comment va ta famille ?
- Eh bien, tout va bien. Les filles grandissent bien, Caro m’a appris à danser pour l’émission française que j’ai fais, et apparemment, ça a marché. Mais, cette émission, c’était qu’un petit coup de pub. La danse, c’est vraiment pas mon truc, je préfère le ballon rond, d’ailleurs, je suis bien plus à l’aise avec des crampons qu’avec des chaussons aux pieds.
- Comme la plus grande partie des personnes qui ont foulés la pelouse de White Hart Lane. Alors, tu penses quoi de l’équipe ?
- Y a une belle équipe. Dommage de ne pas avoir atteint la C1.
- Oui, mais c’est ces f*cking blues. Ils sont vraiment chiants.
- Ils font leur boulot, j’ai envie de dire.
- Et apparemment, mieux que nous en plus…
- C’est pour ça que t’as pris André ?
- Oui et non. Oui, parce qu’il n’a rien à faire au chômage, et non parce qu’il a quand même bien merdé à Chelsea. Mais, on leur montrera qu’ils ne savent juste pas gérés un tel homme. Il fera du bien à l’équipe, j’en suis certains.
- D’acc’. L’année prochaine, vous serez en Ligue des Champions, j’en suis sûr. Et avec un peu de chance, vous gagnerez la Ligue Europa.
- On essayera d’atteindre les demies. La victoire dépendra du tirage si tu veux mon avis.
- Comme souvent.
- Et ouais. Bon sinon, t‘as pas envie de réintégrer le monde du foot ?
- M‘ouais… Je me pose la question souvent, mais faudrait que je sois écouté et que mon président me laisse une bonne partie d‘autonomie pour gérer l‘équipe.
- Tu sais, y en a plein des dirigeants comme ça…
- Oui, je sais. Faudrait aussi que je connaisse un peu le club, j‘ai pas envie de plonger dans l‘inconnu, c‘est pas mon trip, faut que je sache où je vais. Quand j‘étais plus jeune, j‘étais un peu fou, j‘allais là où le vent me portait, mais c‘est fini ça. C‘est plus de mon âge…
- C‘est plus simple en effet. Enfin, je pense, j‘ai jamais vécu ça dans cette position, je peux pas vraiment te dire. »

On continua de parler de choses et d’autres(mais surtout de foot), pendant des heures. A 18h, il fut temps pour moi de rentrer. Y a pas mal de choses à faire, et puis demain, je vais à Birmingham. Y a de la route, donc je devrais me lever tôt. Les jours suivants, j’irais à Liverpool et à Newcastle. J’ai d’ailleurs prévu une semaine pour passer du temps un peu dans chaque ville, malgré la trêve, parce que regarder ce sont des villes sympas et qui vivent le football à 200%.

Voilà donc pour ce premier chapitre. Toute critique est constructive, aussi bien positive que négative. :ok:
LONGUE VIE ! :bave:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
30 juillet 2013 à 12:27:19

A lock, gros c/c , tu crains gars.. :hum:

boy-darky boy-darky
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 12:44:36

:cd: Lundi 11 Juin 2012, 8h, Une route entre Londres et Birmingham. :cd:

J’écoute la radio, ils décortiquent les matchs d’hier. L’Espagne a pas été aussi forte que d’habitude, mais ça a suffit pour prendre un point contre les italiens. Dans l’autre match, la Croatie a été géniale grâce à Modric et Mandzukic et prend la tête du groupe avec leur victoire contre l’Irlande. On aura sans doute une lutte Espagne - Croatie, l’Italie a pas été forcément géniale et pourrait bien se faire sauter par les croates. J’aimerais bien !
A 10h, j’arrive du côté du Villa Park et ça fait remonter quelques souvenirs de victoires. Je croise quelques supporters qui me reconnaissent, donc pause autographe / photos obligatoire. Puis j’aime bien faire ça, ça me rapproche du public et ça me permet de savoir ce que les gens pensent de moi… quand c’est pas des hypocrites bien sûr. J’entre dans le siège du club et croise quelques têtes connues. Je me dirige vers le bureau du président, Randy Lerner, mais on me fait signe de patienter. Il est au téléphone et discute affaires. Au bout d’un moment, il finit par raccrocher et m’aperçoit. J’entre dans son bureau. On se fait la bise, on discute de tout et de rien, comme avec Daniel Levy en gros. Sauf que Randy est un peu plus en galère. A deux semaines de la reprise, Villa n’a pas de coach. McLeish a fait de la merde et il ne trouve personne pour prendre en main l’équipe. Du coup, ce sera surement l’ancien adjoint. Enfin, bon, il a pas voulu m’embêter plus que ça avec ses problèmes. On déjeune ensemble en ville et on parle surtout de l’Euro et des autres clubs anglais. Il a adoré ce qu’a fait Paul Lambert à Norwich qui a atteint la 12e place et souhaite le faire venir mais ça coince quelques part, un problème avec un agent ou je sais pas quoi. Mais, je me fais pas de soucis, il finira bien par trouver quelqu’un.
On regarde Angleterre - France ensemble, pour voir le match nul. Quel coup-franc de Gerrard pour Lescott ! Amazing comme on dit ici. La réaction de Nasri après son but ? Normale, si les médias se taisaient un peu…. Je me dirige vers mon hôtel, demain, je prends la route pour Liverpool, un peu plus au nord. Mais, j’irais pas à Anfield comme tout le monde, j’irais à Goodison Park. Bah quoi, je trouve que le bleu c’est plus joli, j’ai le droit. Puis bon, Anfield, j’y suis déjà allé de toute façon.
Les jours passent, je discute un peu avec chaque directeur, que ce soit à Everton ou à Newcastle. A Everton, ils étaient assez heureux. Même si il y a pas de coupe d’Europe pour eux, la dernière saison leur convenait assez, et puis David Moyes a fait du bon boulot. Pareil à Newcastle, Alan Pardew a fait quelque chose d‘énorme et les Toons iront eux en Europe Ligue. Faut dire qu’ils ont réussi leur mercato d’hiver en prenant Cissé qui a été énorme en fin de saison. Et ce but contre Chelsea…. Je pense que personne ne l’oubliera. Je passe trois jours dans chaque ville et regoûte à cette joie de parler avec le public et de repenser à mes exploits dont parle encore les plus anciens.
Au terme de cette semaine riche en émotion, je rentre chez moi retrouver ma petite famille. Mais également l’activité de la vie à Londres qui m’aurait presque manquée. Et puis, on est en période de Jeux Olympiques, alors forcément, y a encore plus de monde ici. Chez moi, je zyeute les différents journaux, le Sun, le Times, le Daily Mirror, tous ne parle que de l’Euro et des JO. En cette période de trêve, seulement une double page pour la Premier League et une page pour les autres championnats. Ca parle surtout des transferts. Man U a signé un gros coup en faisait signé un nouveau très bon joueur, Shinji Kagawa avant même le début du mercato. C’est très bien pour le championnat ça. Un autre club est très actif, c’est Chelsea. Ils ont des yeux partout et sont sur le point de faire signer Eden Hazard, Oscar, Azpilicueta… Trois très bons joueurs, en plus de Kagawa qui vont rejoindre la Premier League. Je sens que cette nouvelle saison s’annonce encore plus énorme ! J’ai déjà hâte de vivre ça !

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
30 juillet 2013 à 12:51:08

Et tu continues ? :rire:

boy-darky boy-darky
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 12:53:09

Bah y 'en a un qui suit donc oui :-)))

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:57:30

J'ai déjà lu ça quelque part ... :question:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
30 juillet 2013 à 12:59:48

C'est un c/c de la Story de Pierre en même temps :hum:

MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:02:11

Ah oui, il va à Aston Villa le gars :oui: Par contre, si je me souviens bien, elle n'est pas terminée ...

boy-darky boy-darky
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 13:02:25

Je trouvais que c'était un chef-d'oeuvre , j'ai juste décider de la remettre à jour.Pourquoi n'en a t-il pas fait un livre.

2 qui suivent :-p

MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:05:24

:dehors:

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:06:10

:dehors:

boy-darky boy-darky
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 13:08:10

Non si on vous cherche vous êtes sur un autre forum les geek :-p

boy-darky boy-darky
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 13:16:59

:cd: Vendredi 23 Juin 2012, Londres. :cd:

Aujourd'hui, c’est la reprise pour tout les clubs de Premier League. Ça y est ! On se rapproche encore un peu du début de la saison. J’ai vraiment hâte d’y être. Les clubs sont au complet, mis à part les internationaux européens qui sont toujours à l’Euro. Enfin, presque tous. Parce que Aston Villa n’a toujours pas trouvé de coach. Paul Lambert a décidé de prolonger à Norwich. C’est embêtant pour eux, mais j’ai décidé de prendre des nouvelles auprès de Randy pour savoir sur qui il compte se jeter.
« - Allô, Randy ?
- Oui, qui est-ce ?
- C’est David.
- Ah David ! Que me vaut ce coup de fil ?
- Je voulais savoir comment les affaires allaient ? Parce qu'avec le refus de Paul, le club n’est pas forcément dans la meilleure des positions au moment de débuter le championnat…
- Oui, c’est vrai qu'on va devoir se presser. D’ailleurs, je comptais t’appeler à ce sujet. Tu comptes réintégrer le monde du foot ?
- Euh… Oui, un jour peut-être mais…
- Très bien ! Je t’offre le poste d’entraîneur de l’équipe 1.
- Quoi ? Mais, je dois réfléchir, c’est pas une décision qui se prend à la légère et…
- Oui, et personnellement, j’ai bien réfléchi. Tu connais l’Angleterre, le club, et tu sais comment on joue ici. Je pense que tu peux amener le club au top.
- Moi ? Mais, j’ai jamais entraîné personne.
- Pas grave, tout le monde a commencé un jour.
- Oui bien sûr… Écoute, je vais réfléchir, et je te rappelle dimanche.
- Bien, mais fais vite, on a pas trop de temps pour le moment. A dimanche. »

Il raccrocha. J’étais muet, je n’ai pas bougé pendant cinq minutes minimum. Abasourdi, j’ai pas saisi tout de suite ce qu'il venait d’arriver. Au fil des heures, je me suis rendu compte de l’opportunité que j’avais. Être l’entraîneur d’une équipe de Premier League et pas des moindres, Aston Villa, une très bonne équipe. Je réfléchis, mais ça veut dire aussi, une nouvelle vie, parce que Birmingham, c’est pas la porte à côté.
Le soir, j’en ai parlé à Caroline. Elle m’a juste dit qu'elle avait bien vu que depuis quelques temps, je retombais de plus en plus dans le foot et que si j’acceptais, elle me suivrait. En gros, c’est ni un oui, ni un non. Donc, je suis toujours dans l’impasse d’un choix bien compliqué….

:cd: Dimanche 25 Juin 2012, Birmingham :cd:

C’est bon, j’ai pris ma décision. Après avoir mûrement réfléchi, j’ai fais mon choix, et donc j’en informe Randy, mais j’ai décidé de lui dire en tête à tête. C’est mieux, je trouve.
J’arrive donc à Birmingham, puis au siège d’Aston Villa et enfin devant le bureau de Randy. Je réfléchis, comment lui annoncer ? Tant pis, j’entre, je finirais bien par lui dire de toute façon. La porte s’ouvre, Randy me fixe et je bafouille :
« - Je… enfin…j’accepte. »
Vous auriez vu comme son visage s’est transformé ! Il a eu le sourire de suite, une banane qui reliait ses deux oreilles en passant par le menton. C’est officiel, je serais donc l’entraîneur des Lions d’Aston Villa. Alors, Randy sortit deux coupes de champagnes, mais aussi plein de papiers que je devais signer. Le fameux contrat ! Je serais donc payé 35 000€ par semaine, une belle somme, même si j’en ai pas forcément grand besoin. Une ligne me marque, c’est celle des objectifs. Le club souhaite seulement éviter la relégation et atteindre les quarts en coupe nationale. Je pense pouvoir remplir ces objectifs, parce que le place de ce club n’est pas en bas du classement, mais plus haut, bien plus haut. Randy m’annonce qu'il a pu débloquer 12M€ pour recruter. Y aura donc pas 10 000 recrues, mais de ce que je sais de l’effectif, pas besoin de beaucoup dépenser normalement. La saison débutera à Villa Park, contre les Hammers de West Ham, le 18 Août. Mais avant cela, trois matchs amicaux, le premier chez nous, face aux italiens du Chievo Vérone. Ça devrait le faire. Par contre, le deuxième, un nul me suffira. On se déplacera à Santiago Bernabeu pour affronter le Real Madrid. Ça nous permettra de nous tester face à la meilleure équipe d’Espagne, on verra bien ce que ça donne. Enfin, on finira par un troisième amical, de nouveau dans notre stade, face aux allemands de Hoffenheim. Une prestation équilibrée, même si le match contre le Real est pour moi le plus important des trois, celui sur lequel on verra notre vraie valeur, on verra le chemin qu'il reste pour devenir un grand d’Europe ! Pour finir, Randy m’annonce qu'il convoquera une conférence de presse demain pour me présenter à la presse en tant que nouveau coach d’Aston Villa. Ben oui, ils me connaissaient déjà en tant que joueur. D’ailleurs, en parlant de ça, j’ai rendez-vous à 10h demain sur le terrain après la conférence de presse pour découvrir mes joueurs. J’ai vraiment hâte ! Et puis, je trouve ça classe. Ca fait un peu, comme machin, roi de truc mais ça donne, David Ginola, entraîneur d’Aston Villa. J’adore !

MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:18:06

T'écris vite ! :bave:

Ah bah non tu fais du copier/coller. :hap:

boy-darky boy-darky
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 13:19:13

Bien , mais dis moi t'es pas bête toi :oui: , je le redis , je trouvais que c'était un chef-d'oeuvre , j'ai juste décider de la remettre à jour. :rire2:

MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:20:36

Tu remets rien à jour du tout, c'est entièrement pareil. :ok:

Dans ce cas-là, mets nous le lien. :oui:

boy-darky boy-darky
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 13:24:03

Oui, mais t'inquiète je prendrais pas la tienne , elle comment dire :malade: , enfin voilà . :)

playfifa71 playfifa71
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 13:29:00

:nonnon: :dehors:

MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:29:43

Mon dieu, quelle répartie. :bave:

boy-darky boy-darky
MP
Niveau 5
30 juillet 2013 à 13:30:35

Oui merci :)

Non si on vous chercher vous serez sur un autre forum, geeks :-))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment