_____________________ Introduction _____________________
1er Juillet 2012 :
Je m’appelle Blessko , je suis d'origine Arménienne j'ai 17 ans et aujourd'hui est surement le plus beau jour de ma vie ... En effet je suis tout excité , je ressors du Bureau de Mr.Aulas et viens de signer un contrat pro avec mon club de cœur , l'Olympique Lyonnais .
J'ai débuter le foot a l'age de 8 ans et l'ai arrêter pour la première fois a l'age de 9 ans . A cause des problèmes de divorce de mes parents j'ai du déménager et ait eu des problèmes d'argent , j'ai donc du attendre l'age de 13 ans pour refaire du foot en club .
Un jour , ma mère m'a proposer , si j'avais des bonnes notes , de m'inscrire en sport étude . Ayant respecter mon engagement elle accepta , et je lui demanda de passer un coup de fil au centre de formation de Lyon , un homme est venue me voir jouer avec mon club sans que je le sache et est repartie avec une image positive de moi , j'ai donc était solliciter pour un stage au centre de formation .
Celui ci c'est bien passer et m'a donc permis de jouer avec les jeunes de l'Olympique lyonnais a partir de mes 15 ans , jusqu’à aujourd'hui .
Le fait de savoir mon contrat signer avec les Gones me rend tellement heureux ! Je sais maintenant que je vais devoir me battre encore plus pour pouvoir un jour réaliser mon rêve ; Avoir une grande carrière footballistique a mon actif
Améliore un peu ta présentation sinon bonne story, j'attend la suite
Je suis
Merci a vous deux , oui je vais soigner ma présentation , merci du conseil .
Pour l'instant je joue les matchs amicaux qui auront une présentation assez simple , mais ne vous inquiétez pas les autres matchs sauront présenter de bonne manière .
Dans ma story , je compte vous faire " interagir " ( Par ex. pour mes transfert , ou vous pouvez aussi me faire des sortes d’interview ) voila , Merci
Très bonne idée. Je suis aussi
14 Juillet 2012
Je suis assis sur mon lit et regarde pour la millieme fois au moins ma convocation pour le match de demain , OL-Malaga .Ce n'est qu'un match amical , mais c'est mon premier match officiel , je stresse et me demande comment cela va se passer , je me pose plein de questions ... Je decide finalement d'aller me coucher pour etre pret demain .
15 juillet 2012
Il est 10 heures , le réveil sonne , j'ai rendez vous a 16heures a Gerland , le match est a 20heures . Je me prépare physiquement et mentalement pour l'événement de ce soir .
19 heures
A mon entrée dans le vestiaire, que j'avais déjà visité , je ressentis plein de frissons , le fait de voir sur un maillot officiel mon nom et mon numéro me fit bizarre , mais j'ai confiance en moi ! Le coach expliqua les consignes et ... c'est parti !
Résumé du match :
Ce soir Rémi Garde a opté pour une équipe plutôt jeune avec des joueurs tels que Frick dans les buts ( 19 ans) , Zeffanne en défense ( 20 ans) , Fofana au milieux ( 20 ans) ou bien encore Blessko en attaque ( 17 ans) et j'en passe !
20 heures Stade de Gerland
39' 0-1 Toulalan
53' Gomis remplace Blessko
60' Gourcuff remplace Blanc
89' 1-1 Gomis
L'Olympique Lyonnais qui a plutôt dominer son adversaire dans le jeu finit donc son premier match amical sur le score de 1 a 1 .
Aujourd'hui je n'est pas réussi a marquer , mais le coach est content de moi , c'est l'essentiel ! J'ai réussi mes 4 passes , je suis content de moi , au moment du remplacement quand j'ai entendu dans tout le stade " Sortie du numéro 9, Blessko et entrée du numéro 11, Gomis " et que j'ai vu le public m'acclamer , j'avais les larmes aux yeux , une chose est sur , c'est le début d'une longue histoire ...
Merci dark_casimir
16 Juillet 2012
Aujourd’hui j’ai rendez vous a 10h du matin a l’aéroport Saint-Exupéry de Lyon car nous partons en Italie avec le club pour notre deuxième match amical .
Ce voyage me donna l’occasion de faire plus amples connaissances avec l’effectif , les gars sont vraiment super mais j’ai lié une très bonne amitiés avec un joueur que je côtoyais déjà avec l’équipe de jeune , je le connais depuis que je suis a Lyon , Yassine Benzia . Même les journaux savent que nous sommes de très bon amis .
Arrivé en Italie nous partons directement pour l'hôtel ou nous partageons des chambres de 2 , je partage la mienne avec Yass’ ( Yassine Benzia ) ce qui nous a permis de bien rigoler et de décompresser avant les dernières séance d'entrainement puis le match .
Je suis !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1574741-1-0-1-0-story-borussia-vfl-monchengladbach.htm
Suivez ma story !
Malheuresement a cause d'un beuge de ma console , Tout a etait supprimer :/ Je m'escuse .. En plus j'avais deja preparer 2 semaines d'avances ... Je pense donc refaire une nouvelle Story mais cette fois en Entraineur
Je suis
Dommage le bug
Bon début,mais dommage du beugue