Ah ok, et tu supportes quel club ?
J'adore Tottenham
Être de La Rochelle et aller en vacances à La Palmyre... c'est moyen quand même... :/
J'y vais parce que j'ai plein d'amis parce que y a la plage ...
Mais je suis déjà parti dans bien d'autre pays ( Maroc , Espagne , Portugal , États Unis , Sénégal , Rep Dom ... )
Je comprends pas trop pourquoi tu critiques
Aucune honte, j'ai bien passé 3 semaines à Royan alors que je suis de Bordeaux
C'est pas du tout une critique ! Faut surtout pas le prendre comme ça
C'est juste dommage de passer des vacances proche de chez soi alors qu'on y est toute l'année.
Moi j'aime bien visiter aussi donc j'essaye de partir souvent un peu à droite à gauche ^^
Je suis déjà parti à Lisbonne et en Dordogne cet été donc je bouge un peu
Et puis La Palmyre pour moi c'est comme une petite tradition , j'ai touts mes amis d'enfance ....
Mais si c'était pas une critique , il y a aucun problème
Ah ok, bon séjour, tu vas t'éclater là-bas, et franchement je surkiffe St-Palais, si t'en as l'occasion vas-y c'est génial
Je connais bien Royan , St.-Palais ....
Car j'y ai une maison de vacances
Ah ta raison toute façon ! Rien de mieux que des vacances entre potes ;)
Perso je suis de Marennes Oléron donc je connais bien tout ce coin c'est top
Haaa des vacances entre potes
J'ai jamais fait mais je compte bien le faire dès l'année prochaine
Des barre de rire 24 sur 24 Fumer comme des pompier et boire comme des trou ... nan je m'emporte on va resté raisonnable !!
Ouai t'a raison official
Devil
Aujourd'hui je posterais peut être un article sur des rumeurs de transfert même si je n'en suis qu'à Octobre dans ma carrière
Ok, on attend
ça s'est transformé temporairement en topic de vacances
En tout cas, je te souhaite de passer de très bonnes vacances!
Oui
Merci
--------------------------| • Sport BILD || Édition du 19 Octobre 2013 • |------------------------------
------------------------------------| • La Gazette des Transferts • |-----------------------------------------
->>> Le mercato d'hiver n'a pas encore ouvert ses portes mais certains clubs et joueurs commencent déjà à discuter transfert . Voici les principales rumeurs qui agitent le monde du football :
➡ LA JUVE VEUT RENOUVELER SON ATTAQUE !
• Selon le quotidien " Corierre dello Sport " , Antonio Conte , l'entraîneur de la Juventus Turin chercherait des nouveaux attaquants . Déçu du rendement de Mirko Vucinič ou encore de Fabio Quagliarella , l'entraîneur italien pisterait quelques attaquants . Et dans cette liste on retrouverais notamment Carlos Tevez ( Man.City ) , Fernando Llorente ( A.Bilbao ) ou encore Robert Lewandoski ( B.Dortmund ) .
➡ HOFFENHEIM PISTERAIT DEUX DÉFENSEURS ?
• Ce sont nos confrères de KICKER qui annonce cela ce matin , Hoffenheim aurait coché le nom de deux défenseurs centraux . Le premier serait Vlad Chiriches ( Anzhi ) . Ce jeune défenseur roumain de 24 ans est très technique et est doté d'une excellente relance . L'autre piste de Hoffman se nommerait Julien Berthomier ( Nice ) . Jeune défenseur centrale français de 24 ans , Berthomier ne possède pas le même profil que Chiriches mais il est bien meilleur de la tête . Alors qui des deux rejoindra la Rhein-Neckar-Arena cet été ?
➡ GARETH BALE PROLONGE CHEZ LES SPURS !
• Le club de Tottenham vient de l'annoncer sur son Twitter officiel : " Nous sommes très heureux d'annoncé la prolongation de contrat de Gareth Bale . Il prolonge son contrat de deux ans et il est donc lié à Tottenham jusqu'en 2018 . Son salaire passe de 4millions de livres par an à 7 millions de livres par an . " #THFC #GarethBale
Le champion d'Angleterre en titre frappe donc un gros coup en prolongeant l'un des meilleurs joueurs au monde .
➡ COENTRÃO VEUT-IL QUITTER LE REAL MADRID ?
• Le défenseur gauche de 26 ans , déçu par son temps de jeu souhaiterait , selon Marca , quitter le Real Madrid dès cet hiver ! Barré par la concurrence de Marcelo chez les madrilènes et mis su le banc par son nouveau coach Carlo Ancceloti , l'international portugais pourrais donc rejoindre l'Angleterre , plus précisément à Chelsea où son ancien coach , José Mourinho , serait prêt à mettre 15 millions de £ pour s'attacher les services de l'ancien joueur de Benfica
Très bel article, prend Berthomier il est juste exceptionnel
Au passage , cet article était le .........
........, 1500 EME POST
Merci a tous ceux qui suivent cette story
Bravo à toi, en plus ta story dure beaucoup, ce qui manque à beaucoup de joueurs