Merci
Comment trouver vous le nouvelle présentation des " moments forts "
Préfériez vous l'ancienne ?
Les deux sont biens.
J'aime bien c'est aéré
Vous préférez laquelle
Perso la nouvelle rien que visuellement les buts sont plus visibles qu'avec le petit carré comme précédemment c'était le cas
Tu préfères donc la nouvelle ?
J'aime bien les deux mais si il faut faire un choix ouais la nouvelle
Et tu pense que je devrais améliorer quelque chose ?
Non c'est très bien comme ça
D'acc
Le match contre Dortmund arrivera à 12h00
Un peu de retard ,
Le match arrive à 13h35
----------| 28 Septembre 2013 | Journée 7 de Bundesliga | Rhein-Neckar-Arena |------------
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•> 1899 Hoffenheim ( 1 ) - B.Dortmund ( 4 ) <•~•~•~•~•~•~•~•~~•~•~•~
« SATISFAIRE NOTRE PUBLIC » ( L.Hoffman )
• Hoffenheim reste sur une victoire à Leverkusen ( 2-3 ) , une victoire contre Francfort ( 1-0 et un match nul contre le Borussia M'Gladbach ( 2-2 ) .
• Le Borussia Dortmund reste sur un match nul contre Cologne ( 1-1 ) , un match nul contre le Bayer Leverkusen ( 1-1 ) et une défaite face à l'AS St-Étienne ( 0-1 ) . Les joueurs de Dortmund ne sont donc pas en grande forme . GroBkreutz , le meilleur buteur de Dortmund est suspendu pour ce match .
« CE SERA UN BEAU MATCH » ( J.Klopp )
• Compo d'Hoffenheim • 4-3-1-2 •
|_______________82________________| • Wiese •
|_________________________________|
|__76______78_________75_____76___| • Beck • Abraham • Vestergaard • Johnson •
|__________81_______77____________| • Gustavo • Acquah
|___79______________________80____| • Rudy • Firmino •
|__________77________79___________| • Volland • Derdiyok
• Banc --> • Casteels - Büttner - Vorsah - Salihović - Zuber - Modeste - Goretzka
---------------------------------| Les moments forts de ce match |---------------------------------------
• [ 12eme minute • BUT ]
--> « Sebastian Rudy va tirer le premier corner de la partie , c'est très bien partie , Abraham s'élève plus haut que Godín et marque de la tête ! 1-0
• [ 21ème minute ]
--> « C'était chaud dans la défense des jaunes et noirs ! Volland accélère et arrive au but , il peut servir Derdiyok mais choisit de frapper , Weidenfeller détourne !
• [ 35eme minute ]
--> « Superbe parade de Wiese suite à une puissante frappe de Lewandoski !
• [ 43eme minute ]
--> Frappe non cadrée de Firmino !
⚫ Mi-temps ⚫
------------------
• [ 64eme minute • BUT ]
--> « But pour le Borussia Dortmund ! Robert Lewandoski lance Mario Götze en profondeur , le jeune allemand résiste à la pression de Vestergaard et s'en va battre Wiese ! 1-1
• [ 75eme minute ]
--> Dortmund proche de prendre l'avantage ! Kuba accélère sur la droite et ne laisse aucune chance à Johnson , le polonais centre et Lewandoski place une belle tête , qui finit juste à côté !
• [ 87eme minute ]
--> Le public y a cru ! Zuber accélère sur la droite , le petit suisse effectu un superb centre vers Joselu qui effectue une belle tête , bien sorti par Wiednfeller !
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•> 1899 Hoffenheim 1 | 1 B.Dortmund <•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
• Buteur(s) pour Hoffenheim : Abraham ( 12' )
• Buteur(s) pour Dortmund : Götze ( 64' )
• HDM : Tim Wiese : 8.3/10 : 7 arrêts
• Changements : Zuber --> Firmino | Büttner --> Firmino | Joselu --> Derdiyok
Ça reste un bon nul.
------- ------ Après match Hoffenheim - B.Dortmund : L'Après-Match ----- -------
• Le match choc de la 7eme journée de Bundesliga ! Après avoir affronté le Bayern , Leverkusen et M'Gladbach , Hoffenheim allait jouer sa quatrième grosse équipe de Bundesliga . Et c'est les locaux qui prennent rapidement une avance de un but grâce à David Abraham sur corner ( 12' ) . Le Borussia Dortmund prendra le temps mais arrivera a égaliser suite à un " rush " de Mario Götze ( 64' ) . Le score en restera la , malgré les actions de chaque côté , et le match se terminera donc sur un beau 1-1 , le troisième d'affilé pour Dortmund .
--------------------------------------| Les satisfactions de ce match |-------------------------------------
Tim Wiese [83] • 31 ans • GK • 8.3/10
--> Très bon match du portier allemand qui s'est montré impeccable jusqu'au but de Götze , où il ne pouvait rien faire . Très bonne performance
Andreas Beck [76] • 26 ans • DD • 7.9/10
--> Excellent match de l'international allemand qui aura livré une copie très propre où il aura multiplié les interventions et les accélérations , impressionnant !
---------------------------------------| Les déceptions de ce match |---------------------------------------
Roberto Firmino [80] • MG • 6.7/10
--> Le brésilien n'aura pas fait un " mauvais " match mais ce sera contenté de faire son boulot , il aurait pu faire mieux .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| Conférence de presse |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman
--------------------------
• " Je suis très content de ce résultat car c'est un bon point obtenu face à l'une de meilleures équipes d'Europe . Nous avons su déjouer leur tactique mais le match nul est mérité . Je suis très satisfait de la performance d'Andreas ( Beck ) , car il m'a énormément impressioné , il était très bon dans les interceptions et il était aussi très présent en attaque . "
Andreas Beck
----------------------------
• " Exellent résultat car Dortmund est une grande équipe , qui joue la Ligue des Champions chaque année donc on est très fier . Moi encore plus suite aux compliments du coach ( rires ) . Il faut continuer de travailler dure pour continuer de rêver ... "
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•| A suivre : article fin du mois |•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Il fallait qu'il soit présent Wiese.
C'est un bon nul
Merci Red
Oui , Wiese a répondu présent
T'aimes bien la nouvelle présentation des " moments forts " ?
Bon Nul
Oui j'aime bien.
Vous préférez celle ci a celle d'avant ( p.67 )