Sweet :D !
Je vais bosser un peu et je vous fait la suite ça marche?
Chapitre 3: L'heure de vérité
Liga do Brasil 7ème journée Palmeiras Coritiba
C'était peut-être la dernière fois de la saison que j'étais présent dans ce stade. Je ne jouerais pas aujourd'hui mais ce match était important pour moi au cas ou je serais prêté.
Le match commença tranquillement et Charles marqua 2 fois dans le match, avant et après la pause (41' 47') pour une victoire 2-0 mérité, une 3ème victoire de rang.
A la fin du match, les supporters criaient mon nom en rajoutant " reste ou revient meilleur" . Je serais fixé le Dimanche 17 Juin puisque j'ai rendez vous avec mon oncle et aussi agent, et le président dans la même journée.
Toc toc.
"Entre Joao"
"Bonjour monsieur le président."
"Salut Joao, comment vas-tu"
"Bien et vous?"
"Très bien je te remercie. Moi et Gilson on a beaucoup parlé de ton cas ces deux dernières semaines et nous sommes arrivés à prendre une décision."
"Quelle est cette décision?"
"Nous te gardons mon grand tant qu'on a pas reçu d'offre de prêt. Tout ce qu'on a reçu, c'est des offres de transfert et on veut t garder."
"Merci monsieur le président Bonne journée à vous"
"A toi aussi Joaquim"
"Tonton. Tonton!"
"Je suis là pas la peine de crier"
"Je reste, ils n'ont reçus que des offres de transfert!"
"De qui?"
"Hambourg, Monterrey et Levante"
"Ton président vient d'accepter une offre du Bayer Leverkusen car il paye ta clause libératoire. Il faut désormais me dire si tu veut ou pas. C'est une grande opportunité ne l'oublie pas! Ils doublent ton salaire au passage."
"Je dois faire quoi?"
"Tu veut quoi toi?"
"Je veut rester à Palmeiras évidemment"
"Et bien reste. Mais ne baisse pas de niveau sinon l'europe t'oubliera"
J'allais donc pouvoir faire cette saison avec Palmeiras. On verra en hiver à la fin du championnat pour l'Europe
Suuuuuuuiiiiittteeeee !!!!
Elle arrive
Chapitre 4: Ne pas rester pour rien
Etant désormais sur de rester sauf incroyable transfert, j'avais envie de prouver au club et aux supporters que ma présence ici était plus qu'importante. C'est avec cette motivation que je partais avec l'équipe défier Campinas
Liga do Brasil 8ème journée P;Campinas - Palmeiras
Le match commençait bien pour nous même si on ne marquait pas, on dominait et l'adversaire n'était pas dangereux mise à part une fois mais Bruno avait bien repousser en corner. Je ne passa pas très loin d'ouvrir le score mais le gardien sortit une parade somptueuse du bout des doigts Une première période ennuyeuse tout de même
Le début de la deuxième aussi d'ailleurs mais sur un bon contre, J'avais réussi une bonne passe en profondeur pour Leandro qui convertissa l'offrande Et là ce n'était plus pareil, Campinas nous pressait énormément et William égalisa 7 minutes plus tard, tout était à refaire pour nous Le match devient à partir de ce moment là ennuyeux et nous rentrions chez nous avec un point mais c'était déja sa et j'étais une nouvelle fois homme du match
GG
Je suis ;) une story avec une legende c vraiment sympa a suivre ;)
Un mal pour un bien
Une fois de plus, le coach ne m'a pas titularisé pour me laisser au repos. Une nouvelle fois lors d'un match à domicile pas grave, Leandro et Klebér feront bien la différence devant
Liga do Brasil 9è journée Palmeiras - I.Porto Alegre
Le match était tranquille jusqu'a l'ouverture du score à la demi heure de jeu de Rondinelly . Dommage que cette avance ne dura que quelques minutes à cause de Dàtolo. Au retour des vestiaires, Leandro Damiâo donna même l'avantage à son équipe. Heuresement que nous aussi on à notre Leandro pour marquer puisqu'il égalisa à la 84è minute. Le match s'arrêta sur ce score Un nouveau bon match de l'équipe mais un nouveau match nul.
A la fin du match, le président m'appela, j'avais reçu une offre de prêt d'Hercules .
Je ne voulais pas être prêté mais vu que j'étais sur la liste, le club ne pouvais refuser que les offres de transfert et moi, je devrais sûrement acceptais ce prêt..
Il fallait que je me sorte ce prêt de la tête et que je reparte de l'avant sur la pelouse du Portuguesa. Une fois de plus aligné avec Kléber et il me fallait marquer puisque mon dernier but remonter désormais au mois de mai . Le match allait commencer et je déclara avant à l'entraîneur "Si je marque aujourdhui ou que je suis passeur décisif je reste. Sinon j'accepte le prêt sa vous va coach?" Je n'attendais pas se réponse et rentra sur le terrain.
Liga do Brasil 10è journée Portuguesa - Palmeiras
Le match commença très mal pour nous puisqu'à la la 6è minute, Souza ouvra le score. 1 minutes plus tard, Viana trouva le poteau, heuresement pour nous Ma première frappe du match effleura la transversale et sortit. Michael doubla la mise à la 17ème minute. . Le match semblait déja plier. A la mi-temps le score n'avait plus bougé.. Au retour des vestiaires, le match ne bougeait toujours pas et à l'heure de jeu, Diogo marqua le but du 3-0 pour le Portuguesa. 3 minute plus tard, Ma frappe était repoussé sur Leandro qui marquait à bout portant . L'espoir fut de courte durée puisque Diogo transforma un pénalty à un quart d'heure du terme 4-1 Grâce à moi, le Portuguesa n'avait pas à avoir peur de nos offensives.Heureusement pour moi, je marqua à la dernière minute. Le match se termina comme ceci.
Le plus important, c'est que je reste officiellement cette fois-ci au club!
Tu devrai peutetre jouer en legende ;)
En mode entraîneur je gère facile en legende mais le mode joueur pro je orefere international
Je suis
Je suis
La suite demain
"La suite demain "
On a passé minuit, on est demain, balance la suite!
Je dormais désolé x)
Bon la suite arrive
Un exploit à réaliser
Une fois n'est pas coutume, j'étais encore sur le banc pour la réception de Gremio normal puisque j'avais joué trois jours plus tôt. De toute façon, ce match n'était pas le mien mais celui de Leandro, de Rondinelly et de Gago(qui n'est pas titulaire) puisqu'ils sont tout les trois prêtés par Gremio au club Juste avant que les titulaires partent sur le terrain je dit à Leandro:
"Aller soit pas stresser parce que tu va mal jouer sa arrange ton vrai club "
Liga do Brasil 11è journée Palmeiras - Gremio
Je n'avais jamais vécu un début de match aussi fou depuis le banc des remplaçants. 5 minutes et Wellinton ouvrait le score pour Gremio puis une minute plus tard Rondinelly égaliser . Le match était très mouvementé et Leandro et Kléber eurent chacun leur carton jaune . Alors que je pensais que le club tenait un bon match nul, Kléber trompa Grohe à la 89è minute pour la victoire . Cette victoire n'étais pas de trop vu notre série de 3 matchs sans victoire avant ce match.
La semaine suivante sera mouvementée pour moi et l'équipe puisque nous recevons le Corinthians, invaincu jusque là avec 10 victoires et 1 nul
Je me défonçais sur le terrain à chaque entraînement et le coach m'annonça que je serais bien titulaire
C'était donc avec confiance que je me présentais au stade le jour J. L'offre de transfert de Montpellier la veille, je n'en voulais pas et le président non plus . Celle de Marseille beaucoup moins en revanche . Le club phocéen me proposé 7 fois mon salaire et un projet ambitieux du club . Mais bon sa attendra la fin du match contre le Corinthians pour que cette offre soit étudiée par moi et mon oncle
Liga do Brasil 12è journée Palmeiras - Corinthians
Le match a commencé sur un rythme tranquille. On cherchai surtout à tester l'adversaire dans ce premier quart d'heure. Les rares occasions de la première période était repoussé ou à côté.. sauf la dernière puisque Jorge Henrique ouvra le score Dès le retour des vestiaires, notre envie d'égaliser diminua vite lorque Pato doubla la mise à la 49è minute Ma frappe surpuissante à la 70è était la première occasion du club depuis le but de Pato et elle était repousser en corner pas Cassie. Le match n'avancait plus et il se finit sur une nouvelle défaite pour nous.
Le rendez vous avec mon oncle était-il plus important pour moi que ce que je pensais?
Les smileys ne marchent plus quand je fais des longs textes c'est pourri?
Selon vous je dois rester ou rejoindre l'OM?
J'attend vos réponses pour pouvoir faire la suite
Personne?