N'Sakala est une bonne recrue. Roberge, je connais pas. C'est bien si t'as pu vendre BEM au prix auquel tu l'as acheté.
Beaux Transferts Ant
N'Sakala
Bell recrues Ant
mais
Ruffier c'est une forteresse
Merci Seb et Vodka
Pierre Merci + Oui j'ai du pas mal négocié mais bon , Roberge a 25 ans et est courtisé par Lille et de bons clubs espagnols
Dommage le nul Riellmi
GG matias_suarez
ant Pourquoi t'as vendu Ecuele Manga ? + GG N'Sakala
Car je ne l'aimais pas vraiment , mauvaises relances etc... + Merci
Tu la Revendu au meme prix donc c'est bien
Le pauvre Kadir qui commence a trouver ses marques mais qui va retrouver son banc natal quand Valbuena va revenir
vodka oui
BOn j'y vais
Ant
Ant
saison 2013-2014 FC Lorient
INFO TRANSFERTS
- DEPARTS :
Sunu est prété a Nimes pour la saison
Robert, prêté a Derby County
Lecomte prété a Sochaux
Koutouan est parti en Ecosse a Hearts pour la somme de 240 000€
Monnet Paquet part pour 1 300 000 € a Evian Thonon, l’offre était trop forte pour la refusée
- ARRIVEES :
- Clerc ne viendra pas, il vient d’arriver aux club
- Bocaly est trop cher
- Mater, il aime trop son club pour partir
- Bonnart l’offre été acceter mais Lorient s’est rétracté car le joueur ne voulai que 1 an de contrat
- Aréola nous a rejoint pour 1 millions d’euros et 4000€ de Salaire et 4ans de contrat, il remplacera Audard dans les saisons a venir
- Deulofeu, demande de prêt pour ce milieux droit de Barcelone, accepter, une aide non négligeable.
- Imorou du Clermont foot, DG est sur le point de signé
le club se renseigne sur plusieurs buteurs
Carrière pro - Maxime BU 67 - RSC Anderlecht ( Prêter au Lierse SK)
a cause d'un manque de temps de jeu et après plusieurs offre refusé
je rejoins le Lierse SK en Prêt une saison
J'arrrache la Victoire face a Saint Etienne grace a un but de Gourcuff (45') sur un erreur de Zouma et qui marque contre son camp en fin de match (90') ;fete:
Dire qu'Aubam' avait ouvert la Marque en debut de match
Seb C'est pour ça que je ne cautionne pas la politique de recrutement de l'OM, bien qu'ils soient fauchés je les trouve beaucoup trop gourmands. Au mercato d'hiver, je pense que le recrutement d'un joueur offensif comme Sougou et d'un arrière gauche comme M'Bengue aurait largement suffi si c'est pour ne jouer que le championnat. Maintenant, ils se retrouvent à mettre des joueurs sur le banc alors qu'ils ne déméritent pas
GG pour les recrues Ant
Anzhi Makhatchkala | 2013/2013
4ème Journée de Russian League
Anzhi Makhatchkala 4-1 Alania Vladikavkaz
Anzhi : Hélder Barbosa (17'), Zhirkov (25' et 90') et Eto'o (45')
Alania : Selnaes (15')
Réaction " On a bien réagi après l'ouverture du score d'Alania et surtout quel coup-franc de Zhirkov à la fin du temps additionnel pour clore en beauté ce match ! "
Classement : 3ème avec 8 points !
Bon je vais reprendre avec le Celta Vigo. Je pense pas poster cette carrière
ant
riellmi GG pour Aréola
matias_suarez Bonne chance
GG vodka et coco
GG Coco & Rielmmi