Re
Tout à l'heure je perdais 3-0 après 30 minutes de jeu contre Palerme et j'ai quitté Du coup je recommence
J ai pas de solution désolé maor
enfant maintenant venge toi
GG Tirok
Southampton | Corentin Adryan Alba (74) | 2012/2013
5ème Journée de Premiere League
Titulaire au poste de Milieu Offensif
Southampton 1-0 Aston Vila
Southampton : Davis (90')
Aston Vila: /
Remplacé à la 76' par Davis
Ma note Corentin Adryan Alba, Southampton, 6,8.
Réaction " Je suis vraiment déçu de ne pas avoir réussi ce match, mais j'enchaine les matchs et la fatigue commence a se faire sentir. "
Coco comment est southampton a jouer ? j'ai souvent eu envie de les tester en carriere mais je ne l'ai jamais fait
Dommage COCO
et GG All
__________________________________ PRO ___________________________________
Tibor Kovacs cette attaquant Hongrois de 18 ans qui joue a malmo ( suede) a fait 16 apparition en championnat . 10 buts marqués pour 5 passes decisives !
l'objectif de l'entraineur est de mettre sur l'année 12 buts /5 passes objectif que je devrais reussir
1 janvier ouverture du mercato
3 clubs ce montre interssait par Kovacs
lyon , espanyol barcelone , francfort !
LYON propose un contrat a Kovacs ! 10 000€ par semaine !
réaction : je pense finir la saison ici a malmo l'interet de Lyon est trés flateur mais je pense que je suis encore trop jeune pour rejoindre un des 5 championnats majeur , je veux jouer au foot et Malmo me le permet pour le moment , en plus de ça nous sommes 1er j'aimerai etre champion ici
Milan AC : Prêté au RC Lens / Flo BU 74
RC Lens 3 - 1 Le Havre
Flo(8' 60') ; Cyprien (90')
Ba (45')
Note 9.8
Jeux salut
Lyon GG !
GL pour la suite Baba
GG lyon
GG LYON et BABA
GG Lyon et Baba t'as raison franchit doucement les étapes, passe par les Pays-bas ptet la saison pro pour te rapprocher de l'Europe Occidentale et les 5 grands champ
Baba Ca va, il y a de bon joueurs
Southampton | Corentin Adryan Alba (74) | 2012/2013
6ème Journée de Premiere League
Titulaire au poste de Milieu Offensif
Everton 0-0 Southampton
Everton : /
Southampton : /
Ma note Corentin Adryan Alba, Southampton, 6,5.
Réaction " J'enchaine les contres performances. Collectivement sa tourne bien, mais c'est l'efficacité qu'il nous manque. "
stan c'est exactement ça je veut aller au pays bas
Salut
Baba Ou au Portugal dans un club comme Benfica t'as aussi la Belgique ou la Suisse qui peut-être interressant
Salut Trol'
jeux oui voila etape par etape