Petit chanceux va
Bon je sais je fais de la pub mais c'est pour la bonne cause
Si vous aimez les storys , venez sur ce site crée par TR7 . Il a ramené les meilleurs écrivains de storys
Venez , ramenez du monde et ça va être énorme !!!!
Voilà le lien : http://fifa-carrieres.forumjv.com/0-113059-0-1-0-1-0-0.htm
" Il a ramené les meilleurs écrivains de storys "
Arrete toi la GarethBale17, il y a deux pauvre story qui se batte en duel alors qu'elle n'ont même pas encore commencé
Et TR7 a posté l'intro de sa Story et depuis il n'a plus posté
Suite ?
Devil Ouai je sais ... Je voulais y croire mais bon , tant pis .
Je pensais que des bonnes storys allaient y être . La meilleure story du forum restera pendant encore longtemps la tienne
Et c'est pour quand la suite ?
Comme je vous l'ai dis, j'ai eu beaucoup de taf cette semaine mais sa y est, elle est fini et ...
Je suis en vacances
Donc la suite arrive et avec une déclaration inportante de ma part
Tello : "Je suis ouvert à un départ mais ..."
Arrivé en équipe première du Barça en 2011, Cristian Tello, en grande difficulté cette saison, songerait à un départ mais pas maintennant et pas non plus au détriment du club qui lui a donné sa chance au plus haut niveau.
"Je suis ouvert à un départ mais pas maintennant. Il faudra que tout le monde y trouve son compte, bien sûr. Je voudrais continué au très haut niveau et avec la Ligue des Champions, c'est indispensable pour moi. Je ne fais pas une fixation sur un championnat en particulié", a confié l'ailier des Blaugranas à Marca.
Maarten Stekelenburg dans le viseur du FC Porto
Selon l'Equipe, le FC Porto fait actuellement le forcing pour faire signer le grand gardien expérimenté international néerlandais, Maarten Sekelenburg. Le gardien de but de 30 ans de l'AS Rome est encore sous contrat pour plusieurs années.
Pjanic vers la Liga ?
Selon le journal du club romains, l'international bosnien, Miralem Pjanic, 22 ans, quittera cet hiver l'AS Rome en direction de la Liga. Le FC Valence est très interressé.
Transferts : Osvaldo affole le marché
L'attaquant de l'AS Rome, Pablo Osvaldo, serait dans le collimateur de pas moins de 2 formations espagnol et 2 autre française rapporte les média.
Alors que les dirigeants de la Lupi seraient peut-ètre plus enclins à laisser partir Erik Lamela, ces derniers vont très certainement devoir composer avec un afflux d'offres dans les semaines à venir concernant Pablo Osvaldo. En effet, à en croire les média, outre l'Olympique de Marseille, le LOSC et l'Espanyol Barcelone, le joueur formé au Club Atlético Huracán serait devenu, ces derniers jours, la priorité de recrutement de Malaga. Le natif de Buenos Aires, âgé de 27 ans, est encore sous contrat avec la formation italienne pour plusieurs années.
Fin des pronostique
J'annonce la fin des pronostique, sa me prend pas mal de temps en plus donc je choisis de stoppé tout sa. Cependant j'attends des réactions par rapport au match, au calendrier, au resultat, au transfert ect ...
Par contre, je suis bien sur TOUJOURS disponnible pour les interview
_________________ 19 Janvier 2013, 21eme Journée du Calcio _________________
l'As Rome accueil l'Inter de Milan au Stadio Olimpico (82 307)
• L'Inter de Milan devra se passez de Samir Handanovic pas totalement remis de sa déchirure aux adducteurs. Au match aller, l'Inter avais gagné grace à 3 pénalty, quant sera t-il ce soir ?
• L'Inter Milan est actuellement 1er de Serie A avec 45 points, 3 d'avance sur le Milan AC et 5 sur Rome (3eme). Ils ont LA meilleurs attaque du Calcio ainsi que la 4eme meilleurs défense.
Pep Guardiola: Il reste 18 journée, on vise la ligue des champions.
AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1
| __________81__________ | Stekelenburg
| ___77_____69_____78___ | Marquinhos - Romagnoli - Burdisso
| _80____87____79____78_ | Pjanic - De Rossi - Bradley - Balzaretti
| _____78________78_____ | Destro - Totti
| __________80__________ | Osvaldo
• Banc: Piris (73) - Torosidis (77) - Florenzi (76) - Kovacic (76) - Lamela (83) - Lopez (72)
Inter Milan | La composition d'équipe : 4-3-3
| __________73__________ | Castellazzi
| _77____77____78____67_ | Schelotto - Silvestre - Juan Jesus - Mbaye
| _______75____82_______ | Obi - Guarin
| __________76__________ | Alvarez
| __79_______________78_ | Stankovic - Nagatomo
| __________84__________ | Milito
• Banc: Chivu (80) - Samuel (84) - Cambiasso (81) - Pereira (78) - Palacio (83) - Cassano (84)
Les meilleurs actions du match
- "05" On a bien failli assisté à l'ouverture du score pour Rome, reprise de volée du gauche de Destro qui trouve le petit filet d'un Castellazzi battue.
- "11" Le rouge pour Burdisso !!! C'est très sévère Balzaretti va descendre d'un cran.
- "15" Parade de Stekelenburg face à Nagatomo.
- "21" Alvarez manque le cadre, quel dommage !
- "24" Sur un coup franc très bien placé, Pjanic pique la balle pour une puissante reprise de De Rossi, sa frôle la barre !!
- "34" Balle piqué d'Alvarez pour une reprise croisé du droit de Milito, sa passe vraiment à rien !!
- "37" Reprise de volée de Totti sur un centre de Pjanic ... à coté.
- "39" Quelle parade de Castellazzi sur une nouvelle reprise de Totti.
- "45" Pénalty pour l'Inter !!! C'est très gentil de la part de l'arbitre, il sanctionne De Rossi d'une faute sur Alvarez, Milito s'en charge .... panenka sur la barre et Stekelenburg s'en enpare quant elle re-descend !!
- "45" Stankovic manque complétement sa reprise.
- C'est la mi-temps, 0-0 mais quelle mi-temps très animé, sa tire de partout !
- "57" Enorme parade de Stekelenburg face à Nagatomo encore.
- "62" Stekelenburg intervient sur Stankovic.
- "69" Parade du pied de Castellazzi sur une puissante volé croisé de Destro.
- "74" Lamela s'essai de loin, au-dessus.
C'est fini, match nul 0-0.
STATS: 10 Tirs dont 5 cadré pour Rome / 9 Tirs dont 3 cadré pour Milan.
52% de possession pour Rome et donc 48 pour Milan.
Carton Rouge: Burdisso "11"
Changement: Totti <== ==> Lamela "60" / Pjanic <== ==> Torosidis "80"
HDM: M.Stekelenburg (8.7)
Notes : Stekelenburg (8.7) - Marquinhos (6.2) - Romagnoli (7.6) - Balzaretti (7.4) - Torosidis (5.0) - De Rossi (6.7) - Bradley (7.8) - Destro (6.5) - Lamela (6.5) - Osvaldo (7.2) / Totti (6.4) - Pjanic (7.8)
• Interview gazetta dello Sport •
Vous restez sur un nul face à l'Inter , le leader du championnat c'est donc 1 bon point pris ?
On parle de Pjanic à Valence. A quel prix vous le vendriez ?
Encore mercato, votre attaquant Osvaldo est très pisté . Voulez-vous le vendre ou le garder ?
Des recrues sont à prévoir ce mercato ?
• Interview gazetta dello Sport •
Vous restez sur un nul face à l'Inter , le leader du championnat c'est donc 1 bon point pris ?
Oui, c'est plutôt un bon point, avec un grand match des deux équipe, nul logique et oui plutôt bon maintennant il faut continué à travaillé et allé prendre des points à Bologne lors de la prochaine journée.
On parle de Pjanic à Valence. A quel prix vous le vendriez ?
Il ne partira pas. Ce ne sont que des rumeur, nous avons besoin de Miralem chez nous.
De plus, il a encore fais un excellent match face à l'Inter alors pourquoi le laissé partir ?
Encore mercato, votre attaquant Osvaldo est très pisté . Voulez-vous le vendre ou le garder ?
Oui malgrès le fait qu'il n'ais pas fais sa meilleur demi-saison de sa carrière beaucoup d'équipe sont sur lui. Je souhaite le garder mais bien sur sa dépendra de lui, si il veut resté ou non et du prix sur la table mis par le club qui ferat l'offre.
Des recrues sont à prévoir ce mercato ?
Nous sommes encore sur une piste pour renforcé l'attaque, un jeune joueurs prometteur pour le futur et déja performant dans son club, je n'en dirais pas plus.
Merci pour l'interview
De rien Bonne story
_________________ 27 Janvier 2013, 22eme Journée du Calcio _________________
Bologne accueil l'AS Rome au Stadio Renato-Dall'Ara (38 279)
• Bologne est actuellement 19eme de Serie A avec 15 points. Ils ont le 2 plus mauvaise attaque du Calcio ainsi que la 7eme plus mauvaise défense.
Pep Guardiola: Totti décidera en fin de saison si il continue ou non.
Bologne | La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________75__________ | Curci
| _72____72____71____70_ | Garics - Sorensen - Naldo - Cherubin
| _______74____75_______ | Kone - Pérez
| __71______83_______72_ | Pulzetti - Diamanti - Pasquato
| __________78__________ | Gilardino
• Banc: Antonsson (75) - Roger Carvalho (72) - Piazienza (75) - Christodoupopoulos (74) - Moscardelli (73) - Gabbiadini (74)
AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1
| __________81__________ | Stekelenburg
| ___73_____69_____78___ | Piris - Romagnoli - Leandro Castan
| _80____87____79____78_ | Pjanic - De Rossi - Bradley - Balzaretti
| _____83________72_____ | Lamela - Lopez
| __________78__________ | Destro
• Banc: Marquinhos (77) - Torosidis (77) - Tachtsidis (75) - Florenzi (76) - Totti (78) - Osvaldo (80)
Les meilleurs actions du match
- "07" Parade de Curci sur une première frappe enroulé de Nico Lopez.
- "12" Lamela ouvre le score bien servi seul dans l'axe par Lopez, Lamela enchaine contrôle du droit, bout du pied gauche pour battre Curci.
- C'est la mi-temps, L'AS Rome à débuté fort le match et mène 1-0.
- "47" Excellente récupèration de Balzaretti sur Garics, Lopez récupère et lance Lamela à l'opposé, l'argentin remporte son duel face à Curci 2-0
- "60" Reprise de volée de Bradley suite à un corner de Lamela ... trop croisé.
- "72" Destro tue le match sur un superbe centre de l'extérieur du gauche de Balzaretti, Mattia Destro réussi son retourné acrobatique et bat Curci.
- "83" Francesco Totti participe à la fête bien servi en profondeur par Lamela, il crochète Curci et marque dans le but vide, 4-0.
C'est fini, la Lupi vient détruire Bologne sur son terrain, 4-0.
STATS: 14 Tirs dont 7 cadré pour Rome / 3 Tirs dont 0 cadré pour Bologne.
61% de possession pour Rome et donc 39 pour Bologne.
Carton Jaune: ////
Changement: Lopez <== ==> Osvaldo "60" / Destro <== ==> Totti "76" / Balzaretti <== ==> Florenzi "88"
HDM: E.Lamela (9.8)
Notes : Stekelenburg (6.8) - Piris (8.4) - Romagnoli (8.9) - Leandro Castan (8.1) - Pjanic (7.2) - De Rossi (8.5) - Bradley (8.6) - Florenzi (N/D) - Lamela (9.8) - Osvaldo (6.8) - Totti (6.9) / Lopez (7.8) - Destro (8.0) - Balzaretti (8.4)
Belle raclée
Pep Guardiola le généreux
L'AS Rome vient de mettre en prêt 4 de ses joueurs:
Mauro Goicoechea ( GB - 70 GEN ) au Torino
Dodo ( DEF - 69 GEN ) à Modène
Jonatan Lucca ( MIL - 63 GEN ) à Padoue
Tomas Svedkauskas ( GB - 60 GEN ) à Aberdeen
Oui Marchoub, sa fais toujours plaisir de tapé sur plus petit que soit
Quelle sadisme inouïe lol
Interview pour l'Equipe
Tello , ne souhaitant pas partir cet hiver , ne rejoindra pas votre équipe . Voulez vous tout de même acheter un attaquant ? Si oui , avez vous des idées ?
Stekelenburg est annoncé à Porto . Avez vous reçu une offre ? Seriez vous prêt à le laisser partir ?
Lopez et Romagnoli sont 2 surprises de cet saison . Souvent alignés en en équipe première , ils intéresseraient de nombreuses écuries européennes . Auront - ils encore votre confiance l'année prochaine ?
Envisagez vous un retour au FC Barcelone ?
Et sinon , pas grave pour les pronostiques , je comprend que tu n'es pas le temps et bravo pour tes 2 très bons résultats et ne vends pas Pjanic sauf si t'a plus de 35-40 € millions
Interview pour l'Equipe
Tello , ne souhaitant pas partir cet hiver , ne rejoindra pas votre équipe . Voulez vous tout de même acheter un attaquant ? Si oui , avez vous des idées ?
Cristian Tello à choissi et je respecte son choix, il n'est pas définitif et j'ai bonne espoir sur son cas qu'il nous rejoigne dans les années à venir. Comme je l'ai dit nous cherchons encore un renfort offensif et vous allez ètre content vous les français, nous pistons dans votre championnat .... mais comme d'habitude vous n'aurez pas de nom
Stekelenburg est annoncé à Porto . Avez vous reçu une offre ? Seriez vous prêt à le laisser partir ?
Nous avons reçu une offre de leurs part, il est vrai mais nous ne nous somme pas entendu sur le montant, qui plus est nous n'étions pas très chauds pour le laissé partir et lui ne le souhaitais pas non plus donc ...
Lopez et Romagnoli sont 2 surprises de cet saison . Souvent alignés en en équipe première , ils intéresseraient de nombreuses écuries européennes . Auront - ils encore votre confiance l'année prochaine ?
Les deux ont du temps de jeu comme je l'avais annoncé au début de saison et ils sont très prometteur alors forcément oui ils ont des prétendant mais il ne nous quitteront pas, du moins de manière définitif ....
Envisagez vous un retour au FC Barcelone ?
Il ne faut jamais dire jamais mon ami, cependant ce serais quand même bien compliqué.
Merci pour l'interview
Gameiro nouvelle recrue de la Lupi
L'attaquants français Kévin Gameiro s'est engagé avec l'AS Roma, un transfert évalué à 10M €, il évoluais jusqu’à présents au PSG, il portera le n°19.
Il n'arrive pas en terrain inconnu puisque plusieurs de ses partenaire au PSG ont longtemps joué en Série A, Ménez lui à d'ailleurs joué à Rome avant de venir à Paris, de quoi donné des conseil à Gameiro.
C'est un attaquant français droitier , excellent finiseur, toujours bien placé et possèdant d'excellente qualité physique. Cependant il n'est pas un gros balaise.
SES MEILLEURS STATS
- 85 en placement offensif
- 83 en agilité et en accélération
- 82 en détente et en réactivité
- 81 en equilibre
- 80 en finition
- 78 en vitesse et en puissance de tir
- 77 en reprise de volée