http://www.ebgames.co.nz/xbox360-158378-FIFA-13-Collectors-Edition-Xbox-360 vous savez si a micromania sa i seras ?
pk rourou ? elle est styler la boite je trouve mieux que celle de mw3 ou ses tout noir avec un bout de livre a 120 euro
est alors je fais ce que je veut je paye maxi 3 jeux tout les 2 ans le mec fais genre ROUUUUUUU ROUUUUU suis sur ta tout les call of en colector salle pigeon
call of?
j'en ai pas un
et puis essaye pas de te rassurer tu est bien un pigeon
si sa peut te faire plaisir j’achète ce que je veut ses ta tune ? j’hallucine
Illettré?
je demander juste si la colector elle se vend autre par faut tj un retarder de la vie qui glande rien de ses journée pour niker les topic abuser quoi
Je confirme t'es illettré
m'enfin bref...
eden t'es qui pour juger ? il fait ce qu'il veut de son argent, si il a envie de dépenser 150€ pour des accessoires pour se faire plaisir il fait ce qu'il veut, tu n'es personne pour juger
m'enfin bref ferme ta bouche a par faire le malin est a pourrir les topic tu ses rien faire d'autre j’achète ce que je veut avec ma tune tes pas comptent tu répond pas le gars qui traite de pigeon comme sa qui te dit que ses pas pour un aniff le jeux espèce de mongolien je taille je bonne route vers tes chasse de topic petit geek de la vie ta rien d'autre a faire de toute façon
t'es vraiment horrible a lire
Eden c'est toi le pigeon tu fait trop pite mecc !!!!!
Rassemblement de pigeon sur ce topic a ce que je vois
+ imreki au lit le pyj
a ouai ta que sa a faire de tes soirée est journée le gars qui insulte tout le monde qui regarde les profils des autres tes le genre de mec sans amie toi non
tu ma vu insulter contrairement a vous? surtout a ce jeune puceau frustré?
+ "OLOL ta pa dami"
je passe pas mes journée enfermée chez moi comme vous
tu me parle de vie alors que t'es pret a claquer 150e pour une édition collector de fifa
est ? quesque sa peut te foutre
Bref vous êtes des paumé je me barre
Il est dans un monde
va consulter chez un psy mec tes grave
oui sa s'appel la vrai vie, tu devrais essayé des fois tu vera c'est pas mal