Il était une fois un enfant , nommé Raphaël Chevalier , orphelin , se fait adopté par une famille dans le sud de la France . Ses parents biologiques se servent de lui , le martyrise .. A ses 18 ans , Raphaël fugue et veut aller le plus loin possible de sa famille d'accueil .
15 ans plus tard , Raphaël a un emploi stable . Joue a l'euromillion regulièrement . Un vendredi dans l'année 2012 Raphaël joue ses numeros comme d'habitude 15 ; 21 ; 40 ; 10 ; 11 puis le numero 1 et 6 comme n étoile .
Le samedi , il regarda le tirage et se sont ses numeros qui son sortis ! ( TADAA )
Raphaël sortit de son appartement et cria dehors :
- Ouuaaaaaaah serieux ? Ouaaah fini la vie en France , fini cette vie maudite ! A Moi la belle viiie !
Raphaël venait de gagner 28 000 000 € ! Il avait une passion , le football anglais . Il decida donc de s'exiler en Angleterre et acheter une bonne belle baraque dans la ville de Fleetwood . Biensur il était déjà connu vu la somme ASTRONOMIQUE qu'il venait de remporter . Il decida de prendre les commandes du club de Fleetwood Town .
Des paparazzis lui sautèrent dessus
Journaliste : Qu'allez vous faire , M.Chevalier de toute cette somme ?
R.C : Vous savez , je n'ai pas connu une enfance facile , je n'ai pas eu de jeunesse alors , ces 28 M € iront dans le centre de formation , et je ferai de Fleetwood Town le plus grand CDF au monde ! :ouf:
R.C s'en alla après cette phrase qui a fait polémique dans toute l'angleterre ..
Les paparazzis ont donc compris que Raphaël Chevalier avait un très fort caractère ..
Club Fleetwood Town , Npower League 2
Niveau de jeu International
Durée de jeu 4 minutes
Rigueur fincancière modérée
Equipes utilisées Telechargée + recentes .
Je suis
Merci , c'est gentil , j'attends d'autres "followers" pour balancer la suite
A peine entré dans l'enceinte du club et peu de temps après avoir pris les reines de Fleetwood Town , R.Chevalier engagea 3 recruteurs
¤Danny Cowan-Hall sera chargé de chercher des perles en Angleterre
¤ Roberto Hernandez fera son travail en Espagne
¤ Puis Marc Moubandje lui sera envoyé en Suisse
R.C a décidé d'envoyé ces trois recruteurs sur une durée de 9 mois
Je balance le premier matche de preparation et j'attends les reactions
Match n°1 de Prepa:
Fleetwood Town 1 - 2 Dijon FCO
Equipe type
|________X________| Davies(59)
|___X__X__X__X____| Beeley(55)Mawéné(63)McNulty(59)Howell(58)
|________X________| Marrow(65)
|__X___________X__| Nicholson(62)Johnson(61)
|_________________|
|__X_____X_____X__| Ball(61)Parkin(65)Mangan(56)
But
Fleetwood Ball 35'
Dijon Cardozo 67' Guerbert 90'
Reaction de R.C Ce n'était qu'un match de prépa contre une équipe de Dijon qui ont bien joué , il faut avoué que l'on a pas d'attaquant , Parkin est un vrai PLOT !
A noté que Jamie McGuirre a été vendu pour 45 000 € à Dagenham .
R.C à ajouté qu'il n'acheterait AUCUN joueurs , ils seront tous issus du CdF ou des joueurs libres , gros challenge à venir pour le coach français
Je suis Original comme histoire j'aime bien !
Je suis
Merci les gars , ça fait zizir
Cool comme debut !
passe sur ma story stp
C'est fait
Je suis,et bonne idée pour le CDF.
Merci , surtout que des les CdF ils sortent des grosses pepites
J'ai fais une carrière avec Monaco,j'ai réussi a avoir un MD italien Mattia Cragno deuxième saison FC Barcelone le voulait pour 35 millions d'euro,il est rapide et des dribbles.
énorme.
! Il avait combien de potentiel dans ton CdF ?
89 de potentiel,rien qu'a sa deuxième saison il a augmenté jusqu'à 79 alors qu'il avait 65.
Wahou j'espère que j'en aurais des comme ça , enfin j'en ai déjà des futurs bon pcq j'avance dans ma saison et je poste après donc je sais des trucs :p
Envoi surtout en Argentine,Italie et Espagne.
Et la totalité de mon équipe vient du CDF les autres je l'ai ai tous vendu.
Comme je l'ai dis précédemment , j'en ai envoyé un en Espagne , un en Suisse et un en Angleterre
J'espère que t'aura une bonne équipe.
En LDC.
Ah ouais Fleetwood en LDC , n'hesitez pas a poser des questions a R.C