je suis bloquer dans le bateau ou faut detruire cinq soudure et je trouve pas la cinquième sa serait simpa si vous m'aidier
pourtant c est pas conpliquer a trouver . dit moi lequelle tu a fait et je pourrait t aider mais tu peux aussi chercher un peu et tu le trouvera
Oui, il a raison, il faut que tu cherches encore un peu.
g chercher pendant 2 jours je l'avais deja fait dans une autre partie mais je men souvient plus vu que je lai effacer lol ( deception ) je vaisvous dire celle que g trouver : yen a une auprès des soupape ou des turbine yen a une autre dans une grande salle yen a une autre c quand tu rentre dans les calles avec un pont quon peut remonter et la 4ème he ben c en dessou dun pont ou ya des arc electrique quon peut pirater
pitier j'adore les missionquil y aaprès le bateau pitier s'il vous plaitttttttt
Celle dans la grande salle des machines, il y a une passerelle a levée, tu le fait, après tu auras une pièce avec une vitre tu la casse, tu grimpe sur le tuyau et en contre bas, tu verras le dernier point de soudure. En espérant que ce soit celui-ci.
la salle salle ou ya une grosse machine et ou ya de la fumer ? jvai essayer jcrois que c sa mais c pas sur alors si c pas sa halala on et pas sortie lol mais vraiment merci beaucoup
oui génial ct celui la vous ete vraiment fort merci les mec je vous rapelerer si jy arrive pas mais je pense pas me faire bloqueer encore alors jreviendrai si vous ecriver ++
Ton enthousiasme fait plaisir a voir. N'hésite pas a demander si t'es encore bloqué.
oui merci ji manquerer pas sinon ecriver moi sur ce topic je vous repondrer ca serai sympa ++
au fait la jsui dans le labyreinte si jtrouve pas la sortie jte demande ++
Y'a un labyrinthe dans DeusEx
Un " labyreinte " , voyez-vous çà .
c pas vraiment un labyreinte c avec les bunker souterrain lol ++
Peut-être un "daidale" alors
C'est dingue j'arrive à me situer les bunkeurs ..
Dans Vandanbeurg peut-être.
ouais voila en ce moment je joue a morrowind ^^ alors ++ je reviendrais
Alors n'oublie pas de rejoindre la maison Redoran .
nan dommage mais je sui deja a la maison hlaalu je sui père de cette maison domage ^^ mais c pas grave on reste ami ^^
En fait je préfère aussi Haalu mais j'en ai dit une au pif , faudra que je m'y remette un de ces jours .