ms g essenciellement des jeux de strategie.. un qui tue c´es call of duty ( un jeu de guerre en mode solo waou trop mega cool)
j trouve pas! j l ai et j trouv ke c pas super, par contre j adore les decors du jeu, ta pas un otre choix?
j l ai fini call of duty, j ai adorer ossi! vrement prenant et presk tous ce ki fo pour s eclater!
ben je te dis moi c des strategie age of mytologie alerte rouge...
la sttrategie j pige pas du tout, AOM j trouve sa vrement tro repetitif de tjr continuer le cercle de crer des pti soldats, warcraft a la limite est bien.
sinon commandos 2 etait GNIAL, sa c de la strategie!
c koi ton pseudo sur deus ex sinon? ( en multi!)
g jms jouer a commandos 2.... tu connais alerte rouge??? sa c´est bien sauf que certaine arme son trop puissante et dc en un certain nombre il te detruise....
( mud)TueurDElombre
alerte rouge j connai, enfin j ai seulemetn jouer a command and conquer general tres rapidement, j ai assez aimer, surtout le moteur physique!
je ss pas sur des majuscule lol
c´est le seul que j´ai jms joue g deja joue au 12cd qui on sorti avant ms jms generals
bon j doi i aller VIVA DEUS EX!
moi je v jouer en reseau ben a dem 1 ciao
pfff mnt que plakto vien plus y a plus personne pour deconner
ms je crois bien qu´il est partie en vac paske il vien mm plus sur msn
eheh me revoila!!!!!
je suis rentrer des vacances! je vous ai pas trop manqué!:-)qui a dit non?
bon ben resalut tout le monde!
SLT, tu nous pas trop manqué, on croyait que tu étais mort c tou...
ouai je suis mort! et j´ai rescussité! je suis le messie!!!!!
bon les blgues ne sont pas meilleures par contre!
j´ai remarqué mais bon on va pouvoir reouvrir le bar mnt!!!! chouette tournée général pour le retour de plakto . .. nite ( moi non plus d´ailleurs)
ba mois les vacances commencent ce soir...
. .. sauf ue moi je part pas