fan du 1, c'est faut.
c'est juste pour apater les fan du1
Y'a aucune composante rpg dans dx3, la santé qui remonte toute seule, la vue a la gears of war, etc.
Mais sinon oui, ils ont aimé dx a fond, c'est pour ça qu'ils ont tout changer en copiant tout les jeux récents.
Des fans?
Aiie...........................
Je le sent mal.................
Faudra pas se dire que ca s'appel Deus Ex pour kifer je penses.
Si on se retrouve avec une santé à la CoD, ça sera vraiment de la daube !
t'oublie le côté RPG et le côté stratégique de la chose... Plus qu'un bourrinage avec des bio-modifications... Olol le FPS de l'année >_<
Il serait tombé bien bas ! =/
Sûr que j'attendrai le test Jv.com et avis lecteur avant de commencer quoi que ce soit ! =)
Ah ok... Si autoheal, il y a, ça ne peut pas être un RPG...
Bon ben, allons annoncer à Bioware qu'ils ne font pas de RPG. o/
On peut peut-être leur annoncé directement qu'ils font de la merde qui va pourrir la licence DX ?
J'espère juste que c'est un bon vieux fake sinon je sais même pas si je jouerai. En tout cas je l'achèterai pas dans de tel condition !
I spill my drink !!!
On entend un peu tout et n'importe quoi au sujet de ce jeu. Il y a peu je parlais avec un vendeur de magasin de jeux vidéo qui a vu tourner le dernier DX et il me disait que c'était un véritable retour vers le 1, notamment le système de dialogue qui se révélait assez pointu.
Le coup de la santé qui revient toute seule en revanche... Enfin quoi, ce genre de système est réservé aux jeux nerveux, dans lesquels on balance des salves depuis une cachette pendant que les ennemis rechargent ; pas le genre DC donc.
Après il peut peut-être s'agir d'une segmentation des niveaux, avec des passages dans lesquels - à l'instar de Fallout 2 ou Mass Effect - on arrive dans une zone combat et où le gameplay serait complètement différent de la partie exploration. J'espère que le jeu ne proposera pas ce système, ce serait vraiment mettre des panneaux dans tous les niveaux avec marqué dessus "attention, vous entrez dans une zone où ça peut bastonner sévère".
Niveau configuration aussi ça me paraît tendu : le jeu paraît très beau et risque de demander une configuration de malade pour tourner. Jusque là pas de problème, quand le premier Deus Ex est sorti il fallait vraiment un PC survitaminé pour le faire tourner correctement. Ce qui m'inquiète, c'est plus de savoir s'il y a un développement conjoint consoles/PC, auquel cas on risque d'avoir des chargements toutes les vingts secondes ; chargements qui ne pourront être évités par l'augmentation de la puissance des PC à venir.
M'enfin, attendons, mais il est vrai que l'évolution de la série plus l'évolution du gameplay des jeux vidéos ces dernières années,le tout avec l'augmentation des développements conjoints consoles/PC pour faire baisser les coûts me font assez peur.
Hmm. Les jeux consoles avec chargement dès que tu fais un pas, c'était à l'époque de la PS2...
Je ne sais pas ce qu'il en est sur la 360 (bientôt je saurais :°) ; mais sur PS3, tu as des jeux à monde relativement ouvert avec des performances acceptables et des graphismes plus que corrects.
Bah sur ma 360, j'ai jamais eut de temps de chargement abusif... et pour la qualité obtenue, c'est classe.
La barre de vie qui se régénère ça me gêne pas plus que ça. Pour moi ça revient au même que les jeux classiques où tu te planques derrières un mur pour prendre un médikit: sauf que dans ce cas là, ça prend plus de temps qu'un soin instantané. Si c'est bien foutu ça n'entraînera pas forcément un jeu "bourrin".
Après j'avoue je me suis pas beaucoup renseignée (j'aime les surprises).
Au temps pour moi sur la question du développement conjoint, je suis resté quelques années en arrière.
Diebin : ben c'est quand même pas tout à fait la même chose... Faut savoir si tu as des médikits, suffisamment pour restaurer toute ta vie etc mais surtout, je crois qu'avec ce système on fait une croix sur le système de localisation.
Moi je me souviens bien de partie sur DX où je devais faire le choix crucial entre soigner ma tête, mon torse ou ma jambe...
Medikit => A économiser, pods supplémentaire, à utiliser avec parcimonie.
Ca changera totalement le gameplay.
Soit on va se retrouver avec un DX "normal" et on sera simplement intuable (ou presque) ou bien pour compenser ça on aura des ennemies à foison et on aura un "Call of Deus Ex".
Dans les deux cas ça sera vraiment pas cool
Après de faites c'est que des rumeurs mais bon dans toute bêtises il y a une part de vérité
J'ai pas trop de news sur le deus ex 3, mais pensez vous que l'on aura des liens avec le 1 à travers des personnages suffisamment agé en 2055 pour apparaitre en 2027. Je pense à quelques clins d'oeil à Sam Carter, Jamie reyes, le passeur, stanton dowd ou d'autres.
C'est marrant parce que sur Deus Ex j'ai jamais été en manque de med oO
Moi je vois bien Adam avec une modification qui le régénère. Avec des amplis qui permettent d'accélérer la régénération ou de diminuer le seuil de dégâts. Mais bon. On verra.
Dans ce cas c'est déjà mieux Diebin, enfin un peu plus RP. Les amplifications sont limité par l'énergie et si c'est comme dans le 1, prendre un type d'ampli t'empêche de prendre un autre type. =D
Ubik, j'en cru comprendre que dans une mission des pré commandes on revoyait qlq du un mais j'en sais pas plus.
L'enfance d'Alex Jacobson ? Les premiers "che fai te tuer" prononcés par Gunther ? La vie passionnante de Tracer Tong bossant dans la laverie de ses parents avant de retourner à Hong Kong et de découvrir les Triades ? Rooooh...
Tiens, pardonnez le double-post mais il me tarde de savoir si les serveurs seront aussi cultivés et intelligents que dans le 1.
Fallait une thèse d'état pour devenir serveur en 2052 ?
Hein ?
Ouais, pardon : les barmen. Celui du Lucky Money est pas mal dans le genre, mais il y a d'autres.
Han oki !
Je ferai plus attention quand je le recommencerai, ça fait trop longtemps là ! :D
Hannn !
Je viens de regarder la vidéo de gameplay (celle de 7min) de DX:HR...
Ca me déçoit assez...
1/ Les objets "utilisables" en surbrillance jaune, pourquoi pas mettre un panneau "Chemin alternatif pt ici".
2/La vie qui se reg tte seul, on voit clairement en l'espace de 20s la vie qui passe de presque 0 à full vie... Espérons qu'une option permettra de désactiver ça et de play au medikit...
Après niveau gameplay la partie brutal à l'air assez nerveuse et les anims des atttaques en hide sont sympa, mais on dirait que ce DX va plus tirer vers un FPS... =/