tiens c´est nouveau les ptits panneau " prevenir le moderateur"?
c´est pareil sur tous les forums ou est-ce que JV nous aurez refilé un modo en douce sans nous prevenir???
j´crois que c new mais je pense que c comme ça sur tt les forum ( fô pas rêver lol)
mais bon je trouve que le forum est assez calme ( malgrès le retour de Jojoskater qui remonte les topics HS ( ) alors pour l´instant pas besoin de modo...
Je ne crois pas que çà va servir à grand chose, sauf qu´il sera plus facile pour des tas de mauvais plaisantains de cliquer sur tous les messages qui passent à leur portée...
Et donc se sera s´autant plus difficile pour les modos ( et si le forum n´a pas de modo, où tout celà va-t´il?) de séparer le bon grain de l´ivraie...
Salut a tous! aurevoir aussi
c´est clair, ils vont crouler sous le nombre de demandes de suppression de messages...
ouais...
qui veut tester le panneaux
que ce soit pour de vrai ou pour de faux, d´ailleurs...
il vont vraiment se faire chier!
J´ai enfin un original de DX version 1002f US intégrale Celle que je voulais
PK tu voulai un original US?
Parce que le VF est merdique... Mal traduite, bugée...
lool, moi je laime bien ma version fr
mais je connai kel kun ki la preté et ki ve pas aller la cherher, ET SA MENERVE ( nece pas lazlow ? )
Ouai tu m´fait chier pendant 50 piges parceque ton PC est pourrit que t´atend d´en avoir un autre pour jouer à DX, et là tu le veu pour y jouer sur ton PC de merde, c´est un survivOre.
Cela fesait quelque temps que plus personnes ne venait. Les tables était encore sale et bientôt la pencarte tomberais...*
" Qu´allons nous faire...."
salut tout le monde! Sa fait bien longtemps que je suis pas venu.
Alors j´ai quelquechose à vous demander.
Je fais appel à la vieille solidarité qui nous lie, et ce lien fort qu´est notre passion pour deus ex.
Il me faudrai un pseudo plûtot vieux que vous pourriez me donnez. Au pire je peux vous le rendre ( ne pas changer le mot de passe). Les raisons? j´aimerai passer inaperçu sur un forum. ( je ne dirai pas lequel pour rester inaperçu)
Merci de votre aide.
Chaleureusement JC.
contacter moi par MSN ( ou mail)
JCDenton002@hotmail.com
déso vieux j´ai qu´un seul pseudo... l´autre c´est quentin55 et je l´ai total paumé lool
merci quand même
Sa va bien toi sinon? QUoi de nouveau? les filles? l´école? ( ta cure de désintox a la boisson?)
Et avec un nouveau pseudo tu ne passerai pas inaperçu?
Le truc si on veut passer vraiment inapperçu c´est de totalement changer son style d´écriture, les expressions que l´on a tendance à reprendre fréquemment sans s´en rendre compte, et surtout les bonnes vieilles fautes d´orthographes récurrentes que l´on traîne comme autant de marqueurs.
Il suffit pas de changer de pseudo...
Bah ça va . .. Les filles je les compte plus
Le barman ne bopit jamais n´oublie jms ça
L´école ben vla les exam...
Et toi tout ça?