Ben justement moi je trouve sa bien Babble...
C´est un peu comme dans la réalité apres avoirfait un choix te te dit mais si j´avais fait peutêtre que . ..
Voilà tout le réalisme de Deus ex
[Attention, pour ceux qui l´ont pas fait, y´a des spoilers]
Vi mais ça me plonge dans le doute lol, même si je sais que ce n´est qu´un jeu vidéo !
Le 2 est pire ( ou mieux, selon le point de vue) que le 1 au niveau des choix, la liberté est totale, ce qui plonge dans le doute total.
Pour ma première partie, j´ai pris le choix de rejoindre l´OMC, faudra que j´essaye de rejoindre l´Ordre pour voir...
mais,pour ce qui est du reste du jeu,c´est plus ou moins interressant que deus ex,pasque j´ai lu dans le test , de jv.com que c´etait un peu raté sur ce plan là.
Y´a de l´idée, je trouve. Le scénario est bon, mais sous-exploité... Le jeu est trop court ( 6h pour le finir en gros)
Oui et encore moi j´ai joué de 21 a 22h pdt environ une semaine pour le finir en fesait tout les petite sous mission, il est bien mais trop court...
Moi j´ai été fidéle a JC, je suis aller avec l´Ordre et j´ai fini avec JC et Paul...
En tuant les autres camps
J´ai buté tout le monde à la fin, pour le moment, j´ai pris la fin de Omars. Je vais essayer les autres cette semaine et y´a plein de petites quêtes que j´ai pas fait et j´ai pas essayé tous les choix dans les dialogues ( Avec NG Resonnance par exemple)
En tout cas, ils les ont améliorés les personnages, surtout les filles ^^ Nicolette wouah ^^
moi j´l´ai butée celle-là, elle m´avait trop fait chier dans le 1
Bon tourné général ! !!! comme au bon vieux temps!
Tant pis pour les absents ( diebin), on leur garde un verre ( vide)
atta je met le verre de Dieblin sur le côté...
Ok GOOOO
Nina sur laz piste ^^
Une chope pour toi... uin pour toi une pour toi...
( ça va douiller JC^^)
^^ Ravi de pas être seul! Le lucky money était vide depuis un moi!
mois* zut
Babble, ramène ta fraise!
Oui ?
Tchin!
A la tienne mon vieux poivron ; -)
( si tu pouvais répondre au topic Dieu et deus ex..., please.)
Poivrot ^^ Pas poivron ^^
Santé, l´ami ; o)
( Je vais voir)
Moi je préfère dire poivron .
Mdr
Un autre ?
Eh ben, tu déprimes ? ^^
Mais la Germaine n´y verra que du feu mon chti Babble.