Attention oû j´appelle les sorteur enfin moi quoi..
oui mais moi j´y suis pas...
34.90 par mois ça comprend le téléphone ( local et national) et ADSL illimités, alors vu le temps qu´on passe au téléphone ça vaut le coup lol
Bon je paie la tournée je m´en vais dem1
a la tienne quent155,
westerwald, la freebox contient aussi le téléphone gratis dans toute la france! Y a pas a dire c´est le meilleur! ( sauf le service après vente qui est a ce qui parait très très mauvais, mais on peut les excuser vu ce qu´il nous propose.)
eh quent tu part ou? en vacances??? ou ca???
qui va tenir le bar en ton absence????
je vais me renseigner, mais je suis pas sûr que ça marche ( je suis pas en zone dégroupée)
y´a plus grand monde par ici... ça se voit que c´est les vacances... Vais quand même pas cuver tout seul, non?
j´peux cuver avec toi si tu veux
sont où les bières ?
le bières sont au frais
sinon au Lucky Money nous avons la dernière bière " Deus Ex", première bière augmentée avec la nanotechnologie ( identique à celle de JC)!!! ( à consommet avant 2052)
( ça y´est, j´ai déjà trop bu...)
bon alors avis a tous les poivrons:
je viens d´avoir mon bac alors tournée generale!!! ne vous priver pas je paye tout!
c tj ouvert
si c´est plakto qui paie la tournée... un verre de SCHNAPS!!!
BVo plakto! c´est quoi tes notes?
lol j´ai fait fort! en philo je me suis surpassé j´ai eu 3!
sinon pour le reste j´ai assuré j´ai eu 16 en maths et 18 en physique/chimie (j´étais spé physique/chimie donc ca allé lol!)
pour le reste j´ai a peu pres sauver les meubles avec 14 en langues et 10 en hist et geo lol!
plakto ta technique n´a pas marcher en philo alors...
Sinon le lucky money est fermer. Le patron est en congé ( quent155) il faudra attendre son retour...
lol ben apparemment le prof a pas aimé mes idées!!!!
en meme temps vu ma participation en cours de philo ( ) c´est pas étonnant!
mais bon je suis en scientifique alors la philo je m´en fout un peu!
je repaye une tournée, j´ai eu mon BTS
lol ca arrete pas ces temps ci!!!!
bon qui c´est qui avait des examens encore????
Buvons pour vous deux et pour mon passage en 1ere!! 12 de moyenne