moi ce qui m'enerve c'est de voir toujours les humpty cancel répété pendant tout le match et suivit de kill sans que tu puisse faire quoi que ce soit ? alors que c'est pas amusant sérieux de répéter ça pendant 3 min ou 3 kills .... c'est pour moi des mecs qui ont des pb de pénis et qui soulage leurs rage comme ça car ils ont une vie de merde .... aucun plaisir de répéter : combo ou au choix humpty , suivit de protection .... attente ... attente .... attente , jusqu’à ce que celui qui vienne avec un perso pas cheaté et qui porte ses couilles vienne désespérément tenter de changer la philosophie de noob du mec qui joue comme ça , avec Kratos, Dante et compagnie.... en narguant le plus souvent , se pensant malin alors que c'est une façon de jouer de gros con . perso si dans deux mois je vois pas de m.a.j j’arrête ce jeu blindé de mecs qui font les mêmes combos sans réfléchir et qui joue juste pour gagner et pas pour l’este tique des attaque ou les façon maligne de faire des kills SANS KC. Car ça va finir par des kratos raiden dante et compagnie plus tout les pay to win de merde , et j'en ai ras le cul .... ce jeu a était pensé que pour vendre les jeux des perso qui allait sortir et rien d'autre .... comme par hasard les meilleurs perso sont ceux qui avait une actualité prochaine .... et j'avoue maintenant je rage kit sans problème contre les perso comme ça ,les laissant dans leurs délire a se branler tout seul avec leurs perso .... comme les ratchet qui pendant une demi heure essaye d'aspirer pour te coller contre le mur et killer , sans lâcher l'affaire j'ai juste envie de dire : mais MEC j'ai compris ce que tu voulais faire change de stratégie arrête de bloquer putain !