Savez-vous pourquoi il n'est pas possible de jouer contre des amis en rallye ? Il n'y a que le rallye cross de disponible đ
Le 04 avril 2016 à 23:10:36 x_nani_17 a écrit :
Savez-vous pourquoi il n'est pas possible de jouer contre des amis en rallye ? Il n'y a que le rallye cross de disponible đ
Parceque dans le jeu il n'est pas possible de faire du multijoueurs directe en rallye comme en rallycrosse
Sa sera possible dans l'avenir ?
Je ne pense pas, j'avais entendu comme quoi y'avait des limitation lier au moteurs du jeu ... Mais bon je n'est pas de source officiel
La MAJ pc c est pour quand ????
Le 05 avril 2016 à 11:55:35 major_933 a écrit :
La MAJ pc c est pour quand ????
Dispo (pour ce qui son pas au courant)
17Go Je crois
je confirme! elle vient de paraitre sur steam!! 17.3 Go j'hallucine!!
Salut a tous pciste ou consoleux^^ Je viens de me procurer le jeu et ca fait plaisir de rejouer (colin) a un vrai jeu de rallye^^le pied^^. Merci pour toutes les infos du jeu sur le forum, j'ai juste une questions aux ancetres de ce fofo^^ pensez vous que le jeu seras maj , je reves du tour de corse^^ ? je suis sur one, Merci et bon jeu.
pourquoi ils ne l'ont pas apellé dirt 4 mais dirt rally pour finir
est ce bien le 4 ou le prochain sera dirt rally 2 ?
Parcequ'ils voulaient revenir aux origine du jeu donc du vrai rallye, il me semble que c'est pour ça
Parce que ça n'a plus rien à voir avec la série des dirt.
Mais pourquoi Dirt en effet?
Vous savez si ils sortiront des nouvelles piste rallycross et des nouvelles spéciales ?
normalement non.
En DLC peut-être mais je n'y crois pas trop.
Dommage, un peu plus de rallycross aurait été sympa pour le multi !
Perso je prefert qu il ce concentre sur plus de rally que du rally cross
C est bof bof le rally cross a force pi c est pas le but premier de ce jeux c est juste un plus pour jouer en multi
J entend que parler de ça rally cross rally cross rally cross
Certes mais c'est plus fun pour le multi du moins !
Moi perso sur ce jeu je prends plus mon pied en solo et j'aimerais qu'il nous mettent toutes les épreuves du championnat du monde ^^
Le 08 avril 2016 à 07:36:40 Hombre-manolo a écrit :
Perso je prefert qu il ce concentre sur plus de rally que du rally crossC est bof bof le rally cross a force pi c est pas le but premier de ce jeux c est juste un plus pour jouer en multi
J entend que parler de ça rally cross rally cross rally cross
Bah c'est juste toi qui n'aime pas le rallycross mais pourtant c'est super, j'adore... Perso je veux qu'ils ajoutent du contenu pour le rally et pour le rallycross
Il y aura t-il des dlc sur PS4 ?
Le 09 avril 2016 à 21:49:22 4oohz a écrit :
Il y aura t-il des dlc sur PS4 ?
On en sait rien .