CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [astuce] maison en feu niveau 6 akumu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
erich13 erich13
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 18:54:49

pour passer facilement la 1ere partie de la maison en feu en akumu sans gaspiller de munitions juste avec 2 carreaux aveuglant (10secondes pour moi avec course 6 secondes):

munissez vous tout d'abord de l'arbalette avec carreaux aveuglants.
à l'apparition des 2 hantés au début, courrez en rond en les évitant. ne les tuez surtout pas, d'autres apparaitront sans cesse. 2 autres hantés arrivent, évitez les aussi j'usqu'à l'arrivée d'un cinquième. lui seul est à tuer car il va s'attaquer à joseph.
lancez alors votre carreau, faite un sneak kill sur celui ci (il a souvent une corde autour du cou).
profitez alors pour recuperer allumettes, carreau aveuglant et balles sur la table et l'étagère.
lorsque les enemis se reveillent, courrez encore en rond pour les éviter quelques secondes puis lancez un second carreau aveuglant. ne les tuez surtout pas d'auttres arriveront alors.
sortez à l'ouverture de la porte. les plus aguerri pourront tuer juste avant celui à la hache pour la récuperer.

je n'ai pas encore trouvé à expliquer (meme si je l'ai réussi)ceux qu'ils faut tuer et éviter dans la 2eme partie mais j'y travaille.

à bientôt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:01:33

en quel mode?

erich13 erich13
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 19:02:06

akumu, mais les autres mode sont valable.

erich13 erich13
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 19:02:42

je l'ai refait en cauchemard, cela reste valable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:04:49

ok.j'ai essayé aussi comme toi.sa n'avait pas fonctionné.j'ai alors utilisé les barils. pour la 2éme salle y a pas de secrets faut les shooter un max

erich13 erich13
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 19:21:36

ca n'avait pas fonctionné? il faut juste tuer le 5éme il n'y a pas de réapparition. et courrir. très simple.
si tu les tuent, ils réapparaissent, donc oublie à moins que tu sois blindé de munitions.
pour la 2eme partie, si tu tue les bons infectés tu tpourras alors tuer tous les autres sauf un et il n'y a pas de réapparition (si tu les tue tous, ils reviennent). mais je n'ai pas pu encore désigner avec certitude ceux qu'il faut tuer. je l'ai réussi 2 fois sur plusieurs essais. donc faisable.

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 24
14 février 2015 à 10:53:53

je up, car, moi j'arrive a faire cette partie en utilisant un seul carreau aveuglant, et deux balles de révolver :

au début, deux hantés nous attaquent (dont 1 avec un hache) , je vais directement a gauche, et j'attends que les deux hantés soient au même niveau, et là, boom, je tire sur le premier baril.

ensuite, je récupere les munitions allumettes, et la hache, puis je vais mettre un coup de pied dans le second baril pour qu'il se rapproche de la fenetre. la encore, deux hantés débarquent, je tire dans le baril pour les tuer et récupere directement la hache (vu que je l'avais prise avant, elle doit être a mes pieds) , ensuite, je tue le 5eme hanté qui veut attaquer joseph. (donc pour l'instant, on a utilisé deux balles)

ensuite, il y a quatre hantés, dont un gros, qui débarquent, et c'est à ce moment que joseph nous parle. c'est là que j'utilise mon carreau aveuglant. puis je me met dans le coin a coté de la table. quand les hantés se ressaisissent, je les esquive en passant d'un côté a l'autre de la table, puis joseph ouvre la porte, et hop on arrive de l'autre côté, beaucoup plus difficile.

je récupere les munitions, puis j'envoie de fleches explosive dans l'angle ( derriere joseph) pour être averti lorsqu'un hanté vient de là. et je fais face aux autre hantés, que je repousse a coup de fusil a pompe (environ 3 balles), lorsqu'ils sont au nombre de 5, je balance ma premiere fleche aveuglante. et c'est la que joseph nous parle (si tu as le temps de te plaindre, et blablabla) , j'attends qu'ils se resaisissent, et j'en balance une autre, puis encore une derniere, et ensuite, il faut les éviter quelques secondes (c'est le moment le plus difficile ) puis joseph ouvre la porte, et c'est gagné

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mars 2015 à 01:49:54

une qui fonctionne bien :
au début, tuez les deux hantés et vous pouvez tourner autour de la salle avec les 3 suivants, tant que vous les laissez en vie. Aucun n'apparaitra en plus.
A la salle du bas, vous pouvez tuer les 4 premiers hantés. Ensuite, trois hantés apparaitront. Pareil , tournez dans la salle jusqu'à ce que joseph ouvre la porte.

moumounorris moumounorris
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 23:13:14

De nouvel astuces pour se passage ?

leoxyde leoxyde
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 16:06:34

Je viens tout juste d' y arriver.

Première porte : j' ai utilisé une balle pistolet sur le bidon près du bureau pour les deux premiers zombis.
Ensuite, je me suis créé 3 carreaux aveuglants ( 10s ). J' ai balancé mes 3 carreaux sur les trois zombis suivants, à la fin je suis sorti tranquille.

Juste après avoir passé la porte, je me suis créé 3 électriques, et le reste en ce que je pouvais ( aveuglant et immobilisant).

Deuxième porte: Je me suis directement dirigé à côté du collègue.
J' ai balancé mes grenades au fond de la pièce par où ils arrivent.
Puis j' ai balancé toutes mes électriques juste devant moi pour nous protéger.
J' ai ensuite tourner en rond pour buter les autres avec pompe, aveuglants.
Ne balancez pas vos électriques d' un coup mais un part un, dès que vous n' avez plus de flèches, tapez dans le tas, à la fin il devrait plus en avoir des masses.
Essayez de garder aussi un peu d' endurance pour passer la porte en courant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 16.82€ ONE 19.57€ PS4 49.99€ PS4 49.99€ PS4 58.28€ 360 114.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment