je up, car, moi j'arrive a faire cette partie en utilisant un seul carreau aveuglant, et deux balles de révolver :
au début, deux hantés nous attaquent (dont 1 avec un hache) , je vais directement a gauche, et j'attends que les deux hantés soient au même niveau, et là, boom, je tire sur le premier baril.
ensuite, je récupere les munitions allumettes, et la hache, puis je vais mettre un coup de pied dans le second baril pour qu'il se rapproche de la fenetre. la encore, deux hantés débarquent, je tire dans le baril pour les tuer et récupere directement la hache (vu que je l'avais prise avant, elle doit être a mes pieds) , ensuite, je tue le 5eme hanté qui veut attaquer joseph. (donc pour l'instant, on a utilisé deux balles)
ensuite, il y a quatre hantés, dont un gros, qui débarquent, et c'est à ce moment que joseph nous parle. c'est là que j'utilise mon carreau aveuglant. puis je me met dans le coin a coté de la table. quand les hantés se ressaisissent, je les esquive en passant d'un côté a l'autre de la table, puis joseph ouvre la porte, et hop on arrive de l'autre côté, beaucoup plus difficile.
je récupere les munitions, puis j'envoie de fleches explosive dans l'angle ( derriere joseph) pour être averti lorsqu'un hanté vient de là. et je fais face aux autre hantés, que je repousse a coup de fusil a pompe (environ 3 balles), lorsqu'ils sont au nombre de 5, je balance ma premiere fleche aveuglante. et c'est la que joseph nous parle (si tu as le temps de te plaindre, et blablabla) , j'attends qu'ils se resaisissent, et j'en balance une autre, puis encore une derniere, et ensuite, il faut les éviter quelques secondes (c'est le moment le plus difficile ) puis joseph ouvre la porte, et c'est gagné