Tu t'en sors bien, bon c'est vrai que t'as un peu buté sur les invisibles, en même temps ils sont particuliérement pénibles en akumu.
Pour ma part j'ai bien avancé, le chapitre 4 c'est passé trankilou, le 5 ne m'a guère posé de problèmes non plus, j'ai réussi à avoir Laura à mon troisième try.
Pour ce qui est du chapitre 6, je suis content car je viens tout juste de passer la cabane en feu en 30 min, merci le sprint amélioré à fond ça aide beaucoup. Va falloir passer les 4 nacelles maintenant et ça va pas être évident!!!!
Allez post nous vite la suite de ton aventure en sprint only!!!!
C'est bon pour moi Crezip : j'ai fini le jeu hier soir en akumu avec uniquement le sprint d'amélioré. En 17h39 et 380 morts (Beaucoup de mort à cause du désamorçage des bombes). Je pense que tu feras mieux que moi!!!
Le 20 septembre 2017 à 08:32:38 mr-olympia a écrit :
C'est bon pour moi Crezip : j'ai fini le jeu hier soir en akumu avec uniquement le sprint d'amélioré. En 17h39 et 380 morts (Beaucoup de mort à cause du désamorçage des bombes). Je pense que tu feras mieux que moi!!!
Je ne sais pas trop j'ai joué 2h hier j'ai à moitié pété un plomb ^^ En étant un peu malade ça n'a pas arrangé les choses
Mais j'en vois le bout, je pense finir ça demain j'en suis dans le métro
En fait tu fais comme moi j'ai l'impression : on passes les gros passages sans difficulté et on butte sur les passages de m.... Pour te dire j'ai passé l'arène à ma deuxième tentative.😉Merci les 130 éléments ramassé avec les bombes. Par contre j'ai galéré à l'entrée du métro 😒
Le 20 septembre 2017 à 21:59:55 mr-olympia a écrit :
En fait tu fais comme moi j'ai l'impression : on passes les gros passages sans difficulté et on butte sur les passages de m.... Pour te dire j'ai passé l'arène à ma deuxième tentative.😉Merci les 130 éléments ramassé avec les bombes. Par contre j'ai galéré à l'entrée du métro 😒
Ah merde ça s'annonce mal ^^ Je vais voir ça dans la journée. Sinon GG à toi
Voilà mes stats pour cet ultime run https://twitter.com/CrezipDoo/status/910811510028595201
Le 21 septembre 2017 à 12:23:35 Crezip54 a écrit :
En fait tu fais comme moi j'ai l'impression : on passes les gros passages sans difficulté et on butte sur les passages de m.... Pour te dire j'ai passé l'arène à ma deuxième tentative.😉Merci les 130 éléments ramassé avec les bombes. Par contre j'ai galéré à l'entrée du métro 😒Voilà mes stats pour cet ultime run https://twitter.com/CrezipDoo/status/910811510028595201
Avec en prime entre 120 et 130 éléments restants
Hey très bien joué Crezip, tu vois t'as fait mieux que moi, il faut dire que tu maitrises bien l'art de désamorcer les bombes.
Bon reste 3 semaines avant la sortie du 2, t'aurais pas un autre challenge pour ce fichu mode akumu!!!!
Le 24 septembre 2017 à 20:48:29 mr-olympia a écrit :
Hey très bien joué Crezip, tu vois t'as fait mieux que moi, il faut dire que tu maitrises bien l'art de désamorcer les bombes.
Bon reste 3 semaines avant la sortie du 2, t'aurais pas un autre challenge pour ce fichu mode akumu!!!!
Anon désolé j'en ai fini avec ce jeu pour le moment ^^ mais si tu veux tenter le jeu sans le pompe à toi de voir
https://www.youtube.com/watch?v=mxn--ULQiCs
Petite vidéo de notre cher Steven "Jones" Spielberg
The Evil Within 2 arrive
MDR!! 😂😂😂
Par contre je viens de lire que le mode classique du 2 n’accorderait que 7 sauvegardes...du coup ça va être compliqué pour Jones je pense.
Le 15 octobre 2017 à 13:23:13 redge1610 a écrit :
Par contre je viens de lire que le mode classique du 2 n’accorderait que 7 sauvegardes...du coup ça va être compliqué pour Jones je pense.
S'il fait ça en Live faudra bien connaitre le jeu et surtout bien gérer ^^
Tu l’as déjà commencé? Je suis au chapitre 6 pour ma part et ça change pas mal par rapport au premier je trouve.
Jones reviens nous
Il n'y a plus personne ici ?
plus grand monde effectivement, ça n'empêche qu'on attends avec impatience la run de Jones sur tew 2
Le 08 avril 2018 à 12:12:55 mr-olympia a écrit :
plus grand monde effectivement, ça n'empêche qu'on attends avec impatience la run de Jones sur tew 2
S'il ne souhaite pas le faire c'est pas un drame au vu de la (et ma) déception de ce jeu. Juste un petit retour ferait du bien
Je l'ai en ami sur le PSN et il ne se connecte jamais, il doit avoir un soucis. Faudrait demander à son pote steelbook machin chose là
Le 17 mai 2018 à 09:00:52 TricoAgro a écrit :
Je l'ai en ami sur le PSN et il ne se connecte jamais, il doit avoir un soucis. Faudrait demander à son pote steelbook machin chose là
Je l'ai également en ami et aucunes nouvelles depuis plusieurs mois.