Merci Jones!!
Das ist fantastisch đ
Vive le mode Saint Über !!!
Merci
Merci pour tes run elles sont vraiment cool a regarder. Du coup après Wolfenstein tu vas faire résident evil ?
Non Bloodborne en level 4 et à poil! đ
Je viens de voir ta vidéo sur TEW, elle est merveilleuse!
Je me permets quand meme de te donner un petit conseil (qui a égaillé ma partie quand j'ai compris le truc!), le sniper qui apparait dans la 4eme vague, tu peux l'avoir dès le début! Il est caché dès le début en fait, tu te mets vers les caisses, tu balances un carreau aveuglant vers là où il se met, et tu lui fous une balle dans la tête! Une fois lui mort directement, tu seras beaucoup plus apaisé!
Yo tout le monde !
Big à vous tous et rdv bientôt pour le challenge de l'enfer sur "Evil Within".
Pour reprendre sur ce que demande Nagoya juste au dessus ^^ , J'aimerais tellement vous faire pleins de vidéos de pleins pleins de jeu ( j'en ai des millions dans ma collection ) , le jeu vidéo étant une passion de toujours .
Pour tout vous dire j'adorerais vous faire tous les "Resident Evil" principaux , tous les "Silent Hill" , les "Dino Crisis" , "Medievil 1 et 2" , tous les "Medal Of Honor" à l'ancienne , etc etc etc ...
J'ai même des jeux Game Boy de mon enfance que j'aimerais partager avec vous ... sans parler de la N64 et de la Super Nintendo ...
Mais les journées sont trop courtes ... dumoins quand on bosse et qu'on à une activité à côté ou on essaye d'être un minimum assidu ( sport et guitare pour ma part ) ...
Je sais pas bien comment je pourrais trouver le temps de faire tout ca ... pour l'instant j'en sais rien !
Oh ouais, fais péter RE5 en mode pro
Une invasion de vidéo d'Indrole
Après tes talents de chanteur tu devrais nous montrer ceux a la guitare
Un bon vieux Tetris avec les pieds tout en jouant de la gratte!
Ça peut encore être sympa đ
Si tu tiens ton rythme de 1 vidéo/ semaine faudra quand même penser à la suite que tes fans n'hésiteront pas à te demander à cor et à cris!đ
Tu sais ce qui serait cool ? Un épisode sur The Evil Whitin ou tu ferais du sport en même temps que tu joues ^^ Qui sait, ça t'aiderait peut être
Ou alors, quand ta rage est trop présente, hop un peu de guitare pour nous faire découvrir tes autres talents
Non mieux ! Que tu composes une chanson en notre gloire, nous tes fans , et que tu l’interprètes pendant ton run
Je vote pour Nokuto
Yep !
La partie 24 de Evil Within est en upload mais le fait est qu'elle pèse tellement lourd ( de part sa durée ) que je ne pense pas qu'elle sera dispo pour dimanche ...
En tout cas je vous ferais signe si c'est le cas .
PS: j'ai deja hésité a sortir ma guitare pendant une vidéo mais je pense que ca va être tellement n'importe quoi ... il faut savoir que je suis pas un " guitariste" a proprement parler , je suis plus amateur de gros riff qui tente de les reproduires ... bref on verra ca ...
Si je peux me permettre tu nous as déjà montré tes talents d’imitateur de Francis Brassens, Georges Cabrel ou encore barry white, je pense que tu peux te permettre un peu de guitare après ça
On attendra patiemment la vidéo en espérant que tu ne vas pas trop devenir fou dans ce nouvel épisode ^^
Décidément on est gâté!! đ
J'espère que tu as réussi ce passage de misère en tout cas...
PS: j'ai deja hésité a sortir ma guitare pendant une vidéo mais je pense que ca va être tellement n'importe quoi ...
Mais tes vidéos partent souvent en gros n'importe quoi Indrole, un peu plus ou un peu moins ça changera pas grand chose
Et sinon Indrole, tu veux vraiment pas répondre à la question que je t'ai posée à plusieurs reprises dans les commentaires de tes vidéos ?
Ah ? Je suis desolé Crezip
Pose moi la ici ducoup
Je voulais savoir si tu comptais un jour te créer un compte twitter ou pas ?