bonjour a tous, j'ai acheté le jeu pour jouer en ligue des masters online et quand je gagne un match, 1 coup sur 2 l'adversaire annule.
Alors quand le mec gagne ,il fait tourner a 30min de la fin le ballon et quand il perd il coupe le match.
Donc svp est-ce que quelqu'un peut me dire sur ce forum(ou en message prive) comment fait-on pour annuler le match sans le perdre.merci
Non
MER TU VEU TRICHER T FOU
tu met 2 doigts dans la prise de courant la plus proche ! :enjoy:
dites le on ma fait le tour 50 fois je veux savoir
Moi on me l'a jamais fait/
Tu dois etre malchanceux
sa va t'avancer a quoi? jai 710 points sans tricher donc LET'S PLAY !
Alt F4
c'est pas pour mes points ça je m'en fou completement, je veux le savoir car tout les jours j'ai le tour et que je suis impuissant par rapport a ça
surtout que avoir un score a 1000pts ne tapporte rien...
Sur le coup oui mais tu les dénonces à Konami avec som ID, l'heure, le support.
https://fr.secure.konami-europe.com/support.do
tu debranches la box
arrete la, regarde le haut du classement general c'est tous des cheaters(+ de 90% de victoires) et ils ont pas de pb avec konami.ils s'en fou completement qu'il y a des cheaters ,ils seront jamais sanctionnes.
si tu debranche ta box tu perd ta connexion donc tu perd le match ca peut pas marcher
Pourquoi tu veux tricher si c'est pas pour tes points ??
Moi aussi j'ai joué des cheaters, mais 1/2 tu abuses la ... J'ai fait une centaine de matchs j'en ai joué 10 a un ou deux près je pense, on est loin d'être a 1/2...
Sans tricher je suis a 771 points en LMO avec une petite equipe, et près de 70% de victoires et je n'ai pas joué que des merdes avec les joueurs de bases. Pas besoin de tricher pour s'en sortir...
Moi ce qui metonne cest les gens qui ont plus de 400 pts qui prennet le real ou barca
Cest rare que jen voie qui en prennent pas
tal j'ai battu un mec (tournoi organisé sur un forum) J'ai Udinese il a milan 2-1 pour moi je finis a 8
il avait 2V en 2 match en match de classement et pourtant on pouvais pas voir les dernieres equipes qu'il avait prit ( un trait a la place) Quand a son classement en LMO, il avait 301/37/12 985pts 3.94/1.16 32V de suite..Autant dire que la suite se passe de commentaire..
Moi mon nombre de defaites est plus grand que de victoire
La meilleure solution, qui est infaillible, est de ne pas jouer en ligne.
Et basta