hiepa Je rigolais hein
oui moi j'arrive a les bloquer en utilisant des tactiques et surtout le marquage individuel.
J’empêche les passes aussi en mettant un marquage individuel sur le milieu offensif
Romano tu fais comment toi?
Goodmusic, on peut très bien choisir le maillot, c'est toi qui n'a pas explorer le menu d'avant match ( où se trouve le " Plan de jeu "). Il suffit d'aller soit tout à gauche soit tout à droite et changer les maillots des équipes.
Je trouve ca super qu'on ne puisse pu choisir son adversaire en match de classement comme ca, ca évite les triches et match truqués...
Batistasisi, je trouve que c'est une bonne idée l'abandon a la mi temps. Ca compte pas comme une déconexion donc ta note de courtoisie baisse pas, et ca peut t'éviter de te faire chier face a un mec qui lag par exemple...
Pour en revenir au sujet, c'est à dire les matchs. Je suis partant pour jouer après le match de la France ce soir. Ceux qui sont chauds manifestez vous
Salut tous le monde, vous en avez asser de jouer contre le real ou barcelonen ou meme manchester.
Et bien venez faire quelques matchs contre moi, je suis sur xbox 360.
Matchs amicaux de 10min pepere avec equipes de vos choix et surtout du plaisir de jeux.
Salut TLM, je viens ici car j'en ai marre du online. Je joue en manuel et je tombe très rarement contre d'autres joueurs manuels (voir jamais) Résultat , je finis par jouer contre des kikoos Real Barca qui jouent avec les passes assistées...
Je joue sur PC et mon nom de joueur c'est fevrito , si quelqu'un qui joue en manuel et qui aime se faire des match du style Lyon-Schalke / As Roma -Napoli ... qu'il m'ajoute !!
si qqun veux affronter le psg faites moi signe
idem pour du 2v2
xbox DCD PaPa Lunder
Gt mcganas dispo pour match 1vs1 même du 2vs2
Quelqu'un veut jouer ?
Si t'es sur Xbox oui , j'te la met
Non PS3 !
pour ceux ki veulent faire des parties en ligne sur pes 2013 en amical rajoutez moi : Marco1190
ps : je suis sur PC et je joue avc la juventus ou l'Italie et passez vos ID ^^
Si t'en a marre de jouer contre des Real, City, Barça, PSG etc...
Viens donc jouer contre moi, je suis op pour des matchs cool, petite équipe, pour ma part je prends Lorient
En MP les ID please
I Luv This Shit
Je suis sur PS3 en faite
I Luv This Shit
Si quelqu'un veut jouer, je suis dispo .
Envoyez votre ID par MP, je suis sur PS3.
, qui est dispo pour jouer ?
veut jouer ?