kévin > t pas obliger de s'en prendre à lui pour des regles hein ou des topics si il veut prendre des idées il a le droit stop t'acharner sur lui ... tu devrai l'aider au lieu de l'enfoncer ...
C'est ton avis, je le respecte.
Merci aux autres
Bonne nuit.
Je vais pas faire l'hypocrite non.
arrête un peu kévin ... cette gueguerre ridicule pour un vulgaire copier coller alors kon s'en branle des règles si c copier coller
Mais oui je m'en branle des règles hein, tu comprends pas.
C'est sur le fond que ça me dérange, le fait qu'il ait la flemme d'écrire les règles lui-même, enfin voilà, si des gens viennent sur forum et qu'ils se rendent compte que le topic de règle est un gros copier/coller, tu crois qu'ils vont se dire quoi ?
Moi je vois ça sur un autre forum j'explose, c'est tellement ridicule...
Et puis voler l'idée des topics qu'il a fait aussi.
Rien ne vient de lui, hallucinant quoi, si il a la flemme de faire tout tout seul qu'il se barre sérieux.
Bientôt il va demander à quelqu'un de prendre ses pass pour faire son boulot à sa place.
Mon dieu le débat qui n'a pas lieu d'être
un kick et on en parle plus allez ouste
C'est bien continue, franchement ça ne me dérange pas, ce n'est pas toi qui m'a élu après tout. Si tu veux pas faire d'effort ce n'est pas grave, si tu trouve que ce forum va devenir un forum sans âme, très bien. Je ne te retiens pas, même si tu était la bien avant moi, que tu reste ou non ne changera pas grand chose au forum.
Ça me soulagera d'une personne contre moi, rien de plus.
javou comme ça il se calmera lol
bon je vous laisse dans votre gueguerre
meme dans le fond jmen fiche moi perso
bon courage vitoto et va dormir hein reste pas ici tt la nuit
Comme je l'ai dis pendant les éléctions, à l'heure actuel on a surtout besoin d'un mod' qui fait le ménage, qui nous évite les trolls et les débiles... C'est tout. Qu'il soit original, proche de la communauté ou quoi, c'est peut être triste à dire, mais ca passe au second plan désormais ! Après il va prendre un co-modo apparemment ! Pourquoi ne pas espérer qu'il soit complémentaire à Vitoto et qu'il propose des choses neuves ? Ca c'est positif, et c'est mieux que de s’énerver...
Voilà, essaie de répondre à ça sans t'enerver maintenant Kévin.
OWI hardy PEMT Ca m'excite
PEMT JIMMY
On pourrait même choisir en co-modo, une personne qui a failli devenir modo en guise de reconaissance.
Je dis ça je dis rien moi.
Ouais j'y vais.
Faudrait pas que ça dure toute la nuit.
Lucas
Bah oui pourquoi pas ! Mais apparemment d'après ce que j'ai lu ce sera pas le cas
Lucas_le_fou
Posté le 28 septembre 2012 à 01:13:26
Voilà, essaie de répondre à ça sans t'enerver maintenant Kévin.
À quoi ?
Non mais c'est bon je l'ignore putain je le supporte pas il est trop niais en fait.
C'est même plus le fait qu'il soit modo le problème, c'est lui.
Oh bah on verra bien, je n'attends qu'une bonne surprise.
TU T'ES ENERVE KEVIN
Incroyable.
Mais non pas du tout arrête.
il est resté calme mais est borné sur ses positions ki va prendre l’avantage attention prochain rounddd !