Nope j'ai pas dis que je l'ai vu l'an dernier, je l'ai vu hier vu que je recherchais des trucs sur le scénario du 3eme opus et en parcourant un des topics clés, j'y ai vu un de tes messages
Ah ok
C'était un message intéressant au moins ?
J'avais oublié que j'avais fréquenté ce forum
En tout cas j'espère que tu t'amuses bien, c'est un bon jeu
Juste un court message pour dire que tu trouvais le scénario pas mal malgré sa complexité
T'inquiète pas pour moi, je m'y amuse bien, l'action comme ça en 3eme personne, ça fait depuis le premier tomb raider que j'adore ça
Ok dac, et tu joues à mgs aussi ?
J'ai surtout fait les deux premiers, le 3eme je l'ai jamais terminé, le 4eme, hum... Disons que je l'ai mais j'ai toujours pas trouvé le temps de me le faire
Mais je connais un peu l'histoire pour m'être fait pas mal spoilé sur certains aspects donc bon
Je te les recommande ais si tu les as pas finis c'est parce que t'aimes pas ? Ou par manque de temps ?
Par manque de temps je pense pas
Nan c'est gros flemmard c'est tout
Et toi Sun quoi de neuf ?
Que du vieux
Pareil
Et dire que c'est bientôt la fin du forum
ViToTo2 Voir le profil de ViToTo2
Posté le 16 juin 2013 à 01:39:18 Avertir un administrateur
Je te les recommande ais si tu les as pas finis c'est parce que t'aimes pas ? Ou par manque de temps ?
Le 3 m'a un peu barbé... J'ai fini par complètement décrocher, y a des jeux comme ça
Mais le 4 je l'ai pas encore fait par manque de temps
Oui bientot la fin
Park : je comprends, y'a des jeux ou tu n'as pas la motivation d'aller au bout.
Merci
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28666-255336-1-0-1-0-lampard-machine-a-but.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28666-248926-1-0-1-0-note-de-chedjou.htm
ça fait deux fois que tu me locks un motif pour n'importe quoi, t'es sérieux ? On a pas le droit de parler du jeu, faut seulement un forum avec des topics communautés qui inondent la première page alors qu'elles concernent 10 personnes max ?
pour Chedjou je disais pas qu'il était sous-noté, je disais que la NG était bizarre vu les notes qu'il a
Oui je suis sérieux.
Pour Chedjou, je ne vous pas oú c'est précisé, tu dis que ça note est étrange en DC excuses moi mais ça porte à confusion
Bizarre de quoi ? Qu'il ait de bonnes notes mais que ça fasse 71 globalement ?
Pour le topic sur Lampard, si on se mets tous à parler d'un joueur, ça va être un beau bordel içi, même si je l'avoue que le lock peut paraître sévère.
Et enfin ne crois pas que je te persécute, loin de là
À la limite autant créer un topic pour parler des "joueurs/de leurs NG, etc.."
C'est de plus en plus calme