Et en quoi flood t-il
Donc sur les forums de fifa, battlefield les jeux de suites d mots c'est pas du flood, ok
Donc tu veux que notre forum ressemble à un putain de dépotoir comme le forum Fifa ou Battlefield ?
Tu veux que des putains de bouffon viennent nous pomper l'air toute la journée avec leurs jeux de merde sans aucun rapport avec PES ?
Perso j'viens là pour parler de PES, balek' de vos jeux de prépubères stahaf'allah.
Tu n'es pas obliger de t'énervé tu sais, et quand on regarde il n'ya aucun autre jeu sur ce forum .
Pas une raison pour accepter des jeux aussi débiles. Puis pour les jeux ça va arriver, du moins au moins 1 ayant un rapport avec PES
Vous devez avoir une vie très passionnante vous deux, ça vous arrives de temps en temps de vous détendre ou de vous amuser
C'est pas ça mais ya des moyens plus "ludiques" de se détendre que de faire une suite de mots un après l'autre trolololo.
Ok c'est débile de faire une suite de mots mais il y a des jeux qui sont pas mal .
Il y en a, oui. Celui-là non en l'occurrence.
En sachant que ce jeu n'a rien à faire ici, tu m'expliqueras le rapport entre ça et ma vie trépidante
Le jeu de la suite de mot et un jeu de chaine... C'est interdit point ! Ca boost les pseudos juste pour avoir des rangs plus elevés. C'est ridicule, et ca n'a aucun intérêt.
Après est-ce que être contre ces jeux veut dire qu'on ne sait pas s'amuser et qu'on est coincé ? Je crois pas non.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28666-56404-1-0-1-0-pes-2013-rire.htm
Tu as pas réussi à faire passer le mot à l'admin concernant ce mec ?
Franchement, si sur le blabla on nz boost pas...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28666-53741-1-0-1-0-concour-pes-2013.htm
J'aime pas te décevoir mais le topic coule, et plein d'habitués du commu et le 15-18 sont déjà au courant, mieux vaut épingler quelque chose de plus utile pour la communauté
Ouais je vais l'enlever pour mettre Cypes, dès que la MAJ sera dispo.
Spiritusanto : ok
ce serait bien si tu passais sur le blabla des fois
Ouais quand j'ai le temps je le ferais