11
4 & 18
7
Sélection hasardeuse des joueurs
Vous allez pouvoir terminer votre charnière défensive, avec les défenseurs centraux ou DC Alors c'est un peu plus compliqué. Donc lisez bien tout !
Vous trouverez trois chapeaux.
- Dans le premier chapeau vous choisirez UN SEUL NUMERO entre 1 et 15 ! Il s'agit des meilleurs défenseurs dont les GEN vont de 96 à 86.
- Dans le deuxième chapeau vous choisirez DEUX NUMEROS entre 1 et 26 ! Ce sont des défenseurs allant de 85 à 82 de GEN.
- Dans le troisième chapeau vous choisirez UN SEUL NUMERO entre 1 et 16 ! Vous y trouverez des défenseurs doublures dont les GEN varient entre 81 et 80.
Donc vous devez me donner 4 NUMEROS. Faites bien attention de tout donner comme il faut dè premier coup. Parce que sinon ca va être un bordel...
4 DC par équipe c'est beaucoup, mais dites vous que si vous avez de la chance vous pouvez choper un joueur qui pourra aussi faire DD ou DG, voir MDF. Il pourra vous servir par exemple si l'un de vos autres joueurs ne vous plait pas
Defenseurs centres DC
Chapeau 1 (un numéro à donner)
1 => Sundance
2 => Toni
3 =>
4 => Lens
5 =>
6 => Maxoff
7 => Cédric
8 => Alex
9 => Lucas
10 => Bakary
11 => Blackburn
12 =>
13 =>
14 => Shinchan
15 =>
Chapeau 2 (deux numéros à donner)
1 => Maxoff
2 => Sundance
3 =>
4 => Lucas
5 =>
6 =>
7 => Toni
8 => Cédric
9 => Shinchan
10 => Lens
11 => Bakary
12 =>
13 => Cédric
14 => Lens
15 => Toni
16 =>
17 => Alex
18 => Blackburn
19 => Alex
20 =>
21 => Shinchan
22 => Bakary
23 =>
24 => Sundance
25 =>
26 => Maxoff
Chapeau 3 (un numéro à donner)
1 =>
2 => Shinchan
3 =>
4 => Toni
5 => Bakary
6 =>
7 => Blackburn
8 => Sundance
9 => Cédric
10 => Alex
11 => Maxoff
12 =>
13 => Lens
14 =>
15 =>
16 => Lucas
A vous de piocher !
Je rappelle que la première mise à jour sera plus tard dans la soirée. Je ne suis plus là une fois que j'ai lancé. Merci de votre patience
A voté
Shinchan, Maxoff, Alex, Ced, Toni, Bakary, Lens, Sundance
Lucas change ton 24 dans la seconde liste qui est pris par Sundance, BLACKBURN change ton 4 dans la seconde liste qui est pris par Lucas
Ah quand la MAJ par Hugo je veux savoir mes joueur *s'impatiente* .
Je prends le 5 dans le 2e chapeau alors.
Ca malheureusement, je ne peux pas faire ^^
Blackburn merci, je vais attendre que Lucas ait changé pour faire la mise à jour ou qu'il y ait eu un autre vote #pasenviedetoutrefairepourunvote
Je suis là Je vais vous donner ca dans 15 minutes les gens
Je vais encore avoir des joueurs en bois
Bakary tu vas être content pour un des joueurs que tu as choisi
RE Hugo enfin
Bakary: Ne sois pas "défaitiste" tout peut arriver
C'est un italien ?
Sundace : ouais mais bon..
Tu as vu mes joueurs on est pareil
Sundance pardon. Ouais euh Eboue quoi
Pourquoi pardon , attend j'ai Ruffier au cage bon ça va j'ai Zanetti quand même.
J'avais écrit Sundace
Bah ca va déjà
Ok pas grave pour la faute. C'est quoi tes joueurs toi
Bakary Ah bah tu vas être content pour deux de tes joueurs alors dans ce cas un italien oui.
Et moi ça va être bon ou pas (j'ai )
En goal j'ai Neuer et Stekelenburg et mes autres défenseurs sont : Mesto, Eboue, Reto Ziegler et Insua
Oui tu seras content sundance, très bon tirage
Owi deux italien sinon c'est des bon joueurs les autres?