Finalement il sort quand le F.O Cypes 2.0
Excusez moi mais je comprends pas grand chose aux mises à jour.
Je télécharge la 1.9 et je suis censé avoir tous les maillots de toutes les équipes du jeu? C'est raté pour moi, aucune n'a le vrai maillot, Dortmund est tout jaune, Chelsea tout bleu. Et pour cause le fichier pese seulement 7.99mo
Alors en admettant que j'ai rien installé sur ma PS3, est-ce que quelqu'un peut me dire clairement quels FO je dois installer?
Le fo cypes 1.9 est-il compatible avec le pack de données 6?
Comment supprime t-on le patch qui a été installé precedemment ?
Si vous installez le FO CYPES 2.0 (http://depositfiles.com/files/gidn0de06), et que surtout vous validez bien l'option "d'écraser les données de même nom déjà existantes", vous n'aurez aucun soucis avec les maillots !
Ok mais je ne comprends pas, c'est le CYPES1.9 comme signalé dans le titre ou c'est le 2.0?
Bonne question. j,ai pas tout suivi moi non plus
je ne comprends pas quand je veux installer le patch, bon dans un premier temps , j'ai copier ce qui avait sur ma clé usb dans ma ps3, ensuite quand je veux copier les fichiers dans le jeu, j'ai bien fais copie multiple , ça me met "séléctionner la déstination" et là y a qu'un possibilié "stockage en ligne"
Vous avez mis quoi comme coiffure pour neymar?
Lukman > Il n,y a probablement pas assez de place sur ton disque dur pour copier tous les fichiers du FO. Du coup,on te propose de stocker ces fichiers en ligne. Verifie combien d,espace libre il reste sur ton disque dur. Libere de l,espace le cas echeant
Il serait bon d'avoir une clarification svp....
Le titre annonce le 1.9, puis Lemonegasque21 parle du 2.0...
Le problème c'est que le lien pour le 2.0 pèse seulement 7.62mb.... sa me parait super juste non ?
A moins qu'il faut d'abord mettre pes a jour, puis installée le 1.9 puis installé le 2.0 ???
2.0 serait il un correctif du 1.9?
Please team Cypes !!!
Le dernier lien que j'ai donné est le FO 2.0, il faut que je crée un nouveau topic d'ailleurs
Je vais demander au modifieur si c'est une simple MAJ du 1.9 ou si ça contient toutes les données.
Moi sa m'interesserer qu'on rep à la question de nagibus alor un pti up svp merci
Les versions 1.9 et 2.0 sont des simples mises à jour.
La version 2.1 (semaine prochaine) sera à nouveau un tout inclus.
Vous avez le kit 2013-2014 ?
Ils arrivent la semaine prochaine
Félicitations pour vos patchs toujours top
J'aimerais savoir, par quoi commencerez-vous dans PES 2014 ? Vous ferez la Bundesliga dès le départ ? Et la ligue Russe ?
O le monegasque ques qu il est beau oooo
durandil67 La logique voudra qu'on commence par la Bundesliga et la Ligue 2 française, mais il sera également possible de faire la ligue russe, la ligue turque, la D2 anglaise, la D2 espagnole, des clubs Classics, un mix d'équipes africaines, etc. Comme d'habitude, on fera de notre mieux pour l'intérêt des joueurs.
karakou83 Hahaha, ça fait plaisir de te revoir toi ! Merci pour le compliment, monsieur le sosie de Zach Braff (Scrubs)