:michellecougar:
peut être
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUU
pourquoi facebook bug :snif2 ??
Salut a tous,
Voilà j'aurais besoin de votre aide, je suis en Bac Pro électronique, et depuis l'année dernière j'ai un sentiment assez troublant pour moi.
Donc voilà avant de venir dans cette section j'adorais l'électronique, mais à la fin de l'année dernière je commençais à en avoir marre mais j'ai décidé de continuer.
Mais le problème c'est que depuis le début d'année ça revient.
En faite j'ai envie d'arrêter les cours Comme je l'ai dit l'électronique ne m'intéresse plus et depuis peu je n'est plus envie d'aller en cours, j'en ai marre de me lever pour aller au Lycée et apprendre des trucs qui ne m'intéresse pas.
Niveau note ça va mais les cours me font chier
De plus je ne sais pas à qui en parler car ma mère je connais sa réponse et j'ai peur d'en parler au prof et de me faire rembarrer ^^ .
Donc j'en parle à vous en espérant que vous pourriez m'aider
Enjoy
J'ai omis un truc ^^ :
Donc si j'arrête je n'est rien à faire, aucun diplôme sauf le brevet mais ça sert strictement à rien et si je continue j'aurais un Bac mais qui ne servira à rien car je ne veux plus faire d'électro
Triste dilemme pour moi
Baah fait autre chose
A quoi ca sert que tu continues un truc que tu as pas envie de faire ?
go tabouret + corde
Non sérieux si il reste peu de temps à ton Bac pro tu peux le finir et faire une autre formation après comme ça t'auras deux diplomes. Quitte à se faire chier autant aller au bout pour avoir une récompense.
Ça sert à rien mais le problème c'est ma mère qui ne voudra jamais
Et puis je ne sais pas quoi faire d'autre je voudrais bien travailler dans les jeux vidéos spécialement dans les graphismes
Sauf que si il s'en fout et qu'il a plus envie de bosser, il l'aura pas la récompense Donc ca sert à rien c'est perdre son temps
Faut qu'il change de branche pour faire un truc qu'il aime et puis c'est tout. Faut toujours faire ce qu'on a envie de faire dans la vie, sinon on y arrive pas et on regrette. Moi par exemple j'ai eu envie d'arrêter après le BAC et de prendre une année sabatique, bah fuck je l'ai fait !
C'est ta dernière année non ? Perso, jte conseillerais de serrer les dents et de continuer ;). Tu pourras toujours te réorienter par la suite, mais si tu arrêtes là, t'auras perdu des années pour rien ^^'.
Tu peux également en discuter avec le conseiller d'orientation de ton lycée, il/elle pourra t'aider et te donner des conseils.
En tout cas, jte souhaite bon courage
Nope je suis en 1ère donc la fin l'année pro
Parler à un conseiller je ne trouve pas ça bien car ma soeur avait déjà eu recours à un conseiller et à fait autre chose que ce qu'il lui avait conseiller mdr.
De plus je ne sais même pas si il y en a un/une dans mon lycée ^^
De plus j'ai que 17 ans donc aucun moyen de me faire d'avoir un petit boulot
Fail
la flemme de lire
Va sur la simu
https://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRR
TFC 3-0 OL
cest plus facile sur le site mobile hein
Oui