Hugo_Reyes
Posté le 15 octobre 2012 à 00:16:37
Le lock de ce blabla ?
Et tu penses que le modo va accepter ta demande ?
Bien entendu qu'il acceptera, à coup sûr.
Je n'empêche personne, puisque je ne peux pas les empêcher, je n'ai aucun moyen de le faire, au final je dis juste ce que je pense, et c'est mon droit.
Non, je n'ai JAMAIS reporté un message hors-charte sur le topic de mod', encore moins sur les forums PES.
C'est le truc le plus immature qui existe sur JVC, franchement il n'y a aucun intérêt à faire ça, à part faire chier la personne en question.
Explique moi ce que ça va t'apporter d'avoir fait ça ? Si il me kick et DDB, ça t'aura fait quoi concrètement ?
T'as 24 ans putain, réfléchis un peu, ça n'apporte rien de faire ça, c'est complètement puéril.
Wait And See
Tu devrais écrire un livre sur ta vie de forumeur mec Ce serait koumik
Fossati Voir le profil de Fossati
Posté via mobile le 15 octobre 2012 à 00:19:53 Avertir un administrateur
Faites moins de bruit, je dors.
bonne nuit tit jeson ^^
REDSGONES !
Éteints la lumière alors.
Ah oui tiens, elle était allumé.
Merci Sébastien.
Bonne nuit RedsGones. Bonne nuit all.
Jimmy > Comme jtai dit le fait de faire le rapporteur t'avai pas besoin de le faire hein c'est gamin ... que ce soit pour son post ou le mien hein ^^
Bonne nuit.
Kev' Les gêneurs dehors... Voila ce que ca apporte. Depuis que vitoto est mod' tu es désagréable avec tout le monde, et chaque fois que tu postes c'est pour faire ton malin. Donc tu es un gêneur. Et donc ta place n'est pas ici. Le mod' fera ce qu'il faut, et puis c'est tout. Il peut pas être partout, donc on l'aide comme on peut. Quand on aime la commu et les forums PES, c'est le moins qu'on puisse faire. Et c'est mon cas.
«c'est complètement puéril»
mais Je pleure !!!!
Je ne fais pas mon gêneur, je dis ce que je pense. Liberté d'expression toussa.
Non mais arrête toi putain quel raisonnement affligeant, tu devrais passer dans confessions intimes mec, vraiment.
Même Sébastien te dit que c'est puéril, donc ça montre à quel point c'était ridicule de ta part.
Tu veux un mouchoir Jéjé ?
hardy Ca n'a rien de puéril. C'est de l'aide. Depuis quand c'est puéril d'aider ? Vous avez une vision des choses un peu bizarre... Il y a eu des insultes, je soumet au mod'. C'est tout à fait normal.
Vous avez la fâcheuse tendance à oublier que vous pouvez pas dire ce que vous voulez. Je l'ai oublié une fois, ca m'a valu d'être destitué et banni à vie... Alors contrôlez vous bordel !
Yohan file-moi une boîte entière stp
WAS toujours pas décidé a apprendre a me connaître
BrasiL co-modérateur, pour un forum plus propre.
C'est pour noël.
Jimmy je te soutiens dans ton combat
Moi je suis la Suisse
Pour mon anniv stp