Bonjour/Bonsoir à tous !
Bon et bien voilà , pour l'instant ce forum n'est pas un des plus vivant , mais à la sortie du jeu il le sera , en attendant il faut le faire vivre ! C'est pourquoi je créer ce topic en espérant qu'il vous plaisent et qu'il marche
Que faut il faire ? ->
Chaque joueur aura 1 vote par jour , c'est à dire qu'il pourra voter pour l'équipe de son choix , ex :
+2 xxxx
-2 xxxx
X étant le nom d'un club .
Vous l'aurez compris vous devrais donc attribuer des points , mais comment ? Eh bien c'est simple , vous attribuer 2 points à votre équipe préféré , ainsi que -2 points à l'équipe que vous aimer le moins !
Quel est le but ? ->
Je ferais des mise à jour régulièrement , il y aura un leader celui avec le plus de points donc
Votre but est donc de protéger votre club préféré de la faillite , en lui attribuant des points .
Mais sa ne s'arrete pas la , vous devez aussi faire perdre les clubs que vous n'aimez pas , leur faire faire faillite ( w8 le prochain post no post plz )
Chaque club commence avec 16 points , un club fait faillite quand il arrive à 0 point .
Liste des clubs :
AC Milan
Inter de Milan
Real Madrid
FC Barcelonne
Liverpool
Man United
Man City
Arsenal
Juventus
Fiorentina
AS Roma
Paris
LOSC
Olympique lyonnais
Olympique de Marseille
Saint-Étienne
Toulouse football club
Montpellier
Bayern Munich
Voilà , je ne vais pas mettre 500 club , juste ceux important ainsi que certains club français que l'on aime
Si il y à des clubs que j'ai oublié n'hésitez pas à me le signaler , je les ajouterais lors de la prochaine maj
Bon jeu à tous !
OL +2
OM -2
J'ai oublié Chelsea
je peut rectifier ?
-2 Montpellier.
j'aime pas l'om, Montpellier encore plus.
Saint étienne +2
Montpellier - 2Coucou je sais que je suis jeune mais si jamais
あなたのマス&#
12479;ー(教師)
399;あなたを歓๡
4;します
J'ai foiré un truc la
Ma blague pedobear n'as pas fonctionner
@MESSI_C-RONALDO : No problème
+2 MU
-2 M City
+2 FC Barcelone