Bonjour, je me suis lancer dans ce jeux qui était tout neuf a 5 euros et vue que j'aime bien toucher a tout et que j'avais jamais joué à un jeux de cyclisme je me lance. Et donc résultat je trouve ce jeu super mais je comprend vraiment pas grand chose. Je m'explique, je connais pas le domaine mais c'est un bonne occasion d'en apprendre, donc je joue je prend une équipe tout ce passe bien je gagne quelque bout d'étapes et:
-A quoi servent réellement les coéquipiers? surtout si on est tout devant, bah je laisse ce débrouiller il me servent a rien. (je répète je suis vraiment niveau 0 dans le domaine lol)
-A la fin je gagne jamais, les ordi attaque j'ai pourtant mes barres casi pleins sauf la vertes, et pourtant mes barres descende assez vite même si je suis pas a fond et eux on diraient ils ont des barres rouges et jaunes illimité a la fin, je comprend pas comment les tenir tête.
Bref je sais le jeux date et j'envoie un S.O.S lol parce que j'ai vraiment envie de savoir y jouer surtout que je le trouve vraiment pas mauvais contrairement au test de JVC.
Donc voila si quelqu'un à le courage un jour de passé sur ce forum pour m'aider j'en serais ravi. Merci