Perso je trouve le deck gobelin symphatique même si je préfère celui de l'instinct de la meute (le deck vert avec les grosses bébêtes) certes plus long a sortir mais quand vous avez en face un british qui, on ne sait pas pourquoi, joue avec le deck de Jace (le truc des songes là) une fois que l'hydre primordial est sorti, bah c'était gagné d'avance.
Pour dire le pauvre bonhomme en face n'avais que des cartes pour me défausser et envoyer mes cartes de la bibliothèque direct au cimetière. Mais bon vu que j'avais 100 cartes dans le deck et lui 60 je me suis dis va y tu épuiseras tes cartes avant moi du coup je n'attaquais pas et mon hydre augmentai sa force à chaque tour jusqu'au moment où il m'a fait une combinaison et je me suis retrouvé de 40 cartes à 8 en 1 tour du coup j'ai du attaquer si je ne voulais pas perdre le duel.
J'avais entre temps créer une soixantaine de jetons 1/1 et 2/2 et mon hydre faisait du 2300/2300 plus toutes les autres créatures posées ( mes 4 larves) avec 36 terrains, ce qui a fait au total une attaque à plus de 2500 de dégats. Il m'a bloqué certaines de mes créatures mais comme la plupart avaient piétinement je lui ai infligé pour finir en beauté 2485 de dégats. Avec ses 20PV de départ il est donc descendu à -2465.
Suite à ça un petit message vocal de sa part dans lequel là seule chose que j'ai compris c'est "mother f****r.
Voilà en gros ma plus belle partie.....