Coucou, est-ce que tu peux aussi m'ajouter stp, mon pseudo : Lanainedesbois
MERKIIII et bon courage
Bonjour mon ID emmaetxav je joue tous les jours. A bientôt
Bonjour, mon id : xmaalboro ajoutez moi.
De même vous pouvez m'ajouter :
pseudo : islandcool
j'accepte tout le monde
Ajouter moi svp ! id:immortel83
Ajoutez moi mimi452 merci
Hey salut tout le monde ! Mon pseudo gameloft c'est Poupipoupi , ajoutez-moi et on pourra s'entraider !
Merci d'ajouter mon ID : profdu54
Bonjour tout le monde!
Je suis heureuse et surprise de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu un coup de coeur pour ce jeu!
Je suis au niveau 35 et je galère grave car les terrains sont trop chers et j'ai besoin de glands pour avancer!!!
Je n'y comprend pas grand chose, quelqu'un pourrait-il m'expliquer où et comment il faut s'inscrire pour gagner des glands?
je vous remercie par avance pour vous réponses!
Je joue sur ma freebox et mon jeu a été effacé plusieurs fois c'est la première fois que j'arrive si loin mais là je rame....
J'ai grand besoin d'aide et je suis super motivée!
Encore merci!
Bienvenue lol81_lol34
Les glands se gagnent
-en visitant tes amis, en cliquant sur l'arbre à damans, en envoyant des cadeaux et en aimant leurs villages
-en jouant au kung-fu Scrat, à l'oeuf de Sid avec les jetons
D'autres infos sont disponibles dans le jeu Menu/option/aide
Bon jeu à toi
Merci beaucoup pour ces infos mais je ne suis plus sûre de parler du même jeu....
Je joue sur ma freebox et je ne sais pas comment aller visiter des amis je n'en ai qu'un c'est le village de scrat....
je trouve pas comment en avoir d'autres!
Qu'est ce que c'est l'arbre à damans?
L’œuf de sid c'est quoi?ça fait 2 mois que je joue à ce jeu et je n'ai que le kung fu Scrat.....
Dans le menu et l'aide ils disent qu'il y a d'autres moyens de gagner des glands mais que c'est un secret.......
La grande question c'est sur quoi dois-je me connecter pour trouver des amis?
Encore merci pour ton aide et tes réponses
Bonjour
Toutes les personnes sur ce forum jouent soit avec un iOS(apple) soit avec Android ce qui est mon cas. L'arbre à damans se débloque au niveau 12, les amis au 6.
Joker pour la version Freebox qui doit être différente mais bon à ce point là quand même...
Mon nom cedt toasty57140
Bonsoir,
Je joue sous Apple et on peut avoir des glands , 5 ou 6 par jour en allant visionner les vidéos.
Mais la FreeBox permet d'accéder au jeu par ordinateur ou par Tablette comme nous tous??